!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [ Post unique]Trophée BRM Sport Cup 2016 avec le Porsche Club Motorsport  (Lu 35855 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fondugolf

J'ai vue cette 928 à Dijon et déjà le proprio la vidée  de chez vidé au moins 200 300 kg de gagné  la tôle nuée partout un tableau de bord réduit à sa plus simple expression rien que cela ça  doit aller  mieux  :merci:
Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien .
oups les options de ma 250 CV 220 533 593 605 650 946

Hors ligne gilbert83

La seule apparition de cette 928 a été sur Dijon ou je n'y étais pas.
Les temps sont là
Le pilote est Philippe OBLIN qui a un bon coup de volant


Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Flo44

j'ai pu conduire cette 28 lors de 2 ou 3 cessions pistes, alors que le chassis etait pas au point, c'etait vraiment une balle  :merci: :merci:  De plus philo conduit tres tres propre.. quand il veut  :lol:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne oflocet

  • Membre
  • **
  • Messages: 249
  • 968CS
  • Ville: Annecy
  • Pays: France
Philippe OBLIN..
Il avait pas une 68Cs dans le  passé?
Avec laquelle il faisait dejà des prouesses?
PMA forever

Hors ligne Flo44

si, puis un 64RS
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Et certainement bientôt une 944 Cup Trophée  ;)

Hors ligne gilbert83

Pas mal de forfaits pour cette manche sur Pau.....la 993 turbo...les deux 993 RS.....la 968 turboRS....et un GT4!!! Mais les présents ont fait le spectacle.

https://www.youtube.com/watch?v=QKoQ9_jO6OI


Les temps des qualifs



Course1



La grille de la course2



Course2

« Modifié: 18 Juillet 2016, 01:35:42 par gilbert83 »
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne gilbert83

Et une belle vidéo ou ça s'asticote sec entre cette 930 et la 944 , avec en sandwich un GT4 !!!  Faut dire que Fabien avec sa 930 a fait le meilleur temps en course 1 ce qui lui a valu de partir en pôle pour la course 2.

https://youtu.be/X29wbt0BD8Y
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Fondugolf

le pilote de la 44 à l'air de se battre avec sa machine les suspensions ont l'air d'être assez sèche en détente et déséquilibre la voiture (c'est les nouvelles suspattes ou pas encore ?). et puis aux laché de gaz je trouve qu'elle lâche pas mal d'huile  :mefiant4:
Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien .
oups les options de ma 250 CV 220 533 593 605 650 946

Hors ligne gilbert83

le pilote de la 44 à l'air de se battre avec sa machine les suspensions ont l'air d'être assez sèche en détente et déséquilibre la voiture (c'est les nouvelles suspattes ou pas encore ?). et puis aux laché de gaz je trouve qu'elle lâche pas mal d'huile  :mefiant4:

la 944 est celle de Butzi et c'est son fils qui pilote dans cette course. Les amortisseurs sont des Bilstein non réglables mais je pense qu'ils vont passer aux Intrax réglables. Quand à la fumée, elle est noire et ce n'est pas de l'huile. Pour y avoir été au cul je peux te l'affirmer....c'est quand il fait sa relance de gaz au talon pointe que ça se produit. Quand c'est le pére qui conduit, pas de fumée car pas de talon pointe !!!!
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Fondugolf

Ah oui comme Flo alors  :mrgreen: Oui je me doutais bien que c'était Dimitri au volant de la Cup le papa n'a pas ce pilotage aussi agressif (dans le bon sens du terme agressif) et il utilise toute la largeur d'une piste en général .
Merci pour l'explication pour le talon pointe  Gilbert :merci:
« Modifié: 18 Juillet 2016, 21:21:46 par Fondugolf »
Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien .
oups les options de ma 250 CV 220 533 593 605 650 946

Hors ligne Flo44

carto riche  ;) rien de grave  ;)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
carto riche  ;) rien de grave  ;)

En voilà un qui a compris  ;)

On est pas à la bonne pression de suralimentation (on a voulu être prudent au départ). Nous allons donc remonter celle-ci de 200g & voir ce que çà donne en richesse  ;)

Hors ligne Fondugolf

carto riche  ;) rien de grave  ;)
Nan mais ci il va laver ces cylindres plus de lubrification optimale  et boum badaboum moteur dans le sac  :mdr8:
J'avais aussi pensé à cette éventualité mais je prefere joué l'ingénue .
En parlant de lubrication vous avvez quoi comme indice de viscosité sur vos huile quel marque ?
Vous faites des vidanges tout les meetings moins  certainement ?
Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien .
oups les options de ma 250 CV 220 533 593 605 650 946

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Et certainement bientôt une 944 Cup Trophée  ;)

A priori çà se confirme  :merci:
J'espère voir une 2eme 944 Cup en 2017 au BRM  ;)