!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Carte grise ou pas ?  (Lu 7497 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Carte grise ou pas ?
« Réponse #30 le: 23 Mars 2016, 19:19:55 »
Tu verrais ce que je vois, tu saurais ce que je sais, tu dirais : on est quand même bien con  :mrgreen:
« Modifié: 14 Avril 2016, 17:28:36 par lordchaos »
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Nigo

Re : Carte grise ou pas ?
« Réponse #31 le: 14 Avril 2016, 16:42:35 »
j'ai acheté mon tréteau et comme convenu, je n'ai rien fait :mrgreen:
le temps de réparer le carbu (si j'y arrive) pour voir si elle tourne rond :enaccord6:
rien que pour les pièces, c'est une sacré affaire. Si elle roule c'est encore mieux (mais ça a pas grand intérêt)

Nigo

Re : Carte grise ou pas ?
« Réponse #32 le: 18 Avril 2016, 10:16:16 »
bon bon cette Yam me cause de gros soucis :/
j'avais déjà le carbu dans un carton, donc pour le fun je l'ai refait - au passage un grand bravo au "mécanicien" qui a travaillé dessus, si je poste des photos de l'état des cuves vous allez rigoler. Voilà qui ne me réconcilie pas avec les professionnels de la vidange à 200€ - mais c'est un autre débat
bref, je pensais que malgré une réfection du carbu plus que nécessaire, le démarreur serait HS ou le CDI ou je ne sais quoi, et la question serait réglée vu que les pièces valent plus que la moto
mais non ! elle démarre, tourne bien et roule ! maintenant j'ai des remords à la mettre en pièces... :mefiant4:
quelle idée d'acheter du japonais :mdr8: