!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vente d'une Norma M20  (Lu 2523 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Vente d'une Norma M20
« le: 27 Avril 2016, 21:54:28 »
Hello,

Le frère d'un ami vend ce beau petit jouet pour un prix raisonnable!

Citer
FORCEMOTORSPORT ... présente une NORMA Prototype CN homologué par la FFSA pour courir sur les circuits ou en course de côtes lors de championnats FFSA.
 
Elle peut être utilisé lors de track days ou "journées de roulage".

Elle possède un moteur 2 L Honda vtech pour un poids de 575 kgs, construit sur un chassis tubulaire sa coque est en profilée alu , ses suspensions sont des ORAM référencés et réglables; la carrosserie est tout en composite et ses ailerons en carbone , la boite a vitesses est une 6 rapports séquentielle de marque SADEV, reconnu dans le monde du sport auto pour sa fiabilité, ses rapports long ou courts sont interchangeables en fonction de la configuration du circuit emprunté, ses pneumatiques sont du AVON en 210x550x13 pour l'avant et en 210 570 13 pour l'arrière (slick en pneus pluies) Son freinage est équipé de disques auto ventilées à l'avant et rainurées à l'arrières , et surmontés d'étriers 4 pistons; Un large diffuseur arrière et 2 radiateurs en alu équipent la NORMA M 20 ainsi qu'un réservoir de 80 L

Pour les pilotes connaissant cette auto, bien entendu c'est une auto type circuit qui a fait peu de roulage ,

Des modifications seront à prévoir si vous souhaitez la configurer en course de cote ( boite à vitesses )

C'est pourquoi nous avons toujours proposé un prix assez bas pour ce modèle afin de permettre aux passionnées de budgéter leur saison d'exploitation et d' entretien. Parlons d'entretien, une dépose après chaque utilisation pour une vidange et un contrôle des divers éléments de l'auto est conseillé.

PETIT PRIX MAIS ferme à 26000€ net


https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10203659976088051&id=1476308305

Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne TheLover3

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 856
  • Ville: Ath
  • Pays: Belgique
Re : Vente d'une Norma M20
« Réponse #1 le: 28 Avril 2016, 20:23:30 »
Wooaaww, moi ça me fait rêver des machines commes, Olàlà, j'aimerais bien avoir de la place, une remorque .. et euh ... une attache remorque

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Vente d'une Norma M20
« Réponse #2 le: 28 Avril 2016, 22:20:10 »
Et... un sacré budget pour la faire rouler régulièrement !!!

Les gens ne se rendent pas vraiment compte du pognon que ça peut coûter, de faire rouler un proto... Sur ce genre de voiture, on est très en dessous du 1/1 niveau ratio entretien/roulage !

A la limite, si je voulais me faire un peu plaisir sur un circuit, tout en limitant vraiment les coûts, j'aurais cherché un truc vintage genre une formula Vee ! ça n'a strictement rien à voir niveau perfs, mais qu'est-ce que ça semble rigolo...



Dedans, on a juste un flat 4 VW type1...

Mais bon, si on veut s'y mettre sérieusement, et s'aligner sur une course de côte ou un slalom avec des chances de faire une place d'honneur, c'est la Norma qu'il faut !