!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Bon à relire...  (Lu 855 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Bon à relire...
« Réponse #1 le: 28 Septembre 2019, 12:44:05 »
Tout en nuances :)

Citer
Délicieusement agressives, les ailes, d'un galbe parfait, donnent à la Porsche 944 une impression de force et de puissance. Mais quel que soit l'angle de vue, la ligne de la Porsche 944 ne donne jamais une impression de lourdeur.

ou encore

Citer
Il règne dans cet habitacle une atmosphère douce et confortable qui permet de conduire en parfaite décontraction. C'est sans doute parce que l'aménagement intérieur et le dessin de la planche de bord pratiquement repris de la Porsche 924 sont soulignés d'une élégance qui reflète le style Porsche : une parfaite adéquation de l'habitacle, des sièges, des équipements et de leur conception ergonomique.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne malap

Re : Bon à relire...
« Réponse #2 le: 02 Octobre 2019, 08:50:11 »
Le jour où je la revendrai, j'enfilerai mon costume du dimanche et je reciterai ces quelques phrases...
 :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Bon à relire...
« Réponse #3 le: 02 Octobre 2019, 08:58:13 »
C'est à se demander si la rédaction de ces textes n'avait pas été confiée à Pierre Bellemare :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons