!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Conseil d'Achat] 944 Turbo 220  (Lu 13185 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 944Fan13

[Conseil d'Achat] 944 Turbo 220
« le: 10 Juin 2014, 12:42:29 »
Bonjour a tous
je me tourne vers vous pour l'acquisition de ma première PMA.
Après avoir consulté notre cher site d'annonce Coin Coin cela fait quelques temps que je regarde celle ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/557917365.htm?ca=21_s
Étant loin de chez moi j'aimerais déjà savoir si elle est connu par les experts que vous êtes, et avoir quelques conseils, des points a surveiller si je me décide a aller l'essayer.

Merci a tous par avance pour votre aide

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : [Conseil d'Achat] 944 Turbo 220
« Réponse #1 le: 10 Juin 2014, 12:47:47 »
je crois que difflock la connait

Hors ligne 944Fan13

Re : [Conseil d'Achat] 944 Turbo 220
« Réponse #2 le: 10 Juin 2014, 13:04:43 »
je trouve le prix trop bas pour le peu de problèmes décrit sur l'annonce en fait  :/


Hors ligne 944Fan13

Re : [Conseil d'Achat] 944 Turbo 220
« Réponse #4 le: 10 Juin 2014, 13:23:47 »
Merci je crois que j ai mes réponses !!!!
Après est ce une bonne base pour la remettre d'origine et en faire une belle tuture de collection ??

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : [Conseil d'Achat] 944 Turbo 220
« Réponse #5 le: 10 Juin 2014, 13:41:42 »
Non ....................... pisse tarde qu'il a dit  :neutral:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne 944Fan13

Re : [Conseil d'Achat] 944 Turbo 220
« Réponse #6 le: 10 Juin 2014, 13:51:27 »
il y a que de l’esthétique a faire ça doit pas être bien sorcier ...... Non ??

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : [Conseil d'Achat] 944 Turbo 220
« Réponse #7 le: 10 Juin 2014, 13:58:47 »
"Je viens de la voir. Le CT n'est pas fait contrairement a ce que dit l'annonce. La voiture est mal repeinte avec des coulures et il y a déjà de nouvelles bosses...les joints ont été partiellement peint....
Le siège conducteur est déchiré et il y a même un boit de mousse qui manque. Les hauts parleurs sont custom et les garnitures de portes ont été abimées pour les installer. Les pare soleil n'ont plus de crochets au milieur pour les retenir, la boite a gant n'a plus ses butées et l'accoudoir est bien détérioré. Le reste semble en bon etat, elle tourne bien (j'ai pas pu rouler avec).


A mon avis, ca pourrait être une très bonne base pour une pistarde avec un prix encore un peu négocié...."

ça veut tout dire sur les soins qu'a eu s't'auto..................... ..
ma Chanel a 220kkm................... . et les sièges n'ont pas une éraflure (et sont d'origine)   :roll:

vu qu'il n'a pas pu rouler avec................... quid de la partie châssis, trains roulant, embrayage, boite, transaxle............ :?:


mais après tout, c'est ton poignon  :mefiant4:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : [Conseil d'Achat] 944 Turbo 220
« Réponse #8 le: 10 Juin 2014, 14:01:54 »
la celebration que j'ai demontée n'avait que 135000 km (carnet porsche, arrettée depuis 7 ans) et le siege etait dé-fon-cé  :mrgreen:
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : [Conseil d'Achat] 944 Turbo 220
« Réponse #9 le: 10 Juin 2014, 14:03:15 »
la celebration que j'ai demontée n'avait que 135000 km (carnet porsche, arrettée depuis 7 ans) et le siege etait dé-fon-cé  :mrgreen:

bin.............. dans une PMA si t'es pas contorsionniste.......... .................  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : [Conseil d'Achat] 944 Turbo 220
« Réponse #10 le: 10 Juin 2014, 14:04:15 »
Merci je crois que j ai mes réponses !!!!
Après est ce une bonne base pour la remettre d'origine et en faire une belle tuture de collection ??

je pense qu'il faut surtout la prendre comme une auto pour rouler plutot que pour en faire une belle (ca coutera cher, donc autant la prendre belle de suite)

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : [Conseil d'Achat] 944 Turbo 220
« Réponse #11 le: 10 Juin 2014, 14:04:33 »
siege tissu aussi.....fragile
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne 944Fan13

Re : [Conseil d'Achat] 944 Turbo 220
« Réponse #12 le: 10 Juin 2014, 14:05:18 »
En gros il y a de tout faut que j aille me faire ma propre opinion sur place si je comprend bien et surtout pas me précipiter sinon ca peut coûter bcp bcp de "poignon"

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : [Conseil d'Achat] 944 Turbo 220
« Réponse #13 le: 10 Juin 2014, 14:06:29 »
siege tissu aussi.....fragile

sur la célébration?................... sur celle la le skaï est pas fragile du tout, bien moins que le cuir  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne 944Fan13

Re : [Conseil d'Achat] 944 Turbo 220
« Réponse #14 le: 10 Juin 2014, 14:07:19 »
A la base mon utilisation c'est beaucoup de balade (les alpes surtout) quelques journées circuit avec des amis (mais pas plus de 2 par an), ça peut etre une bonne affaire donc