Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Nelson le 05 Mars 2013, 17:18:11
-
microsite http://www.porsche.com/microsite/911-gt3/france.aspx?ws=1 (bon sang, s'il faut faire le boulot de titch maintenant...)
la nouvelle GT3 est desormais equipée de roues arrières directrices !
(a moins que la 991 en etait deja equipée, mais je ne l'avais pas vu)
-
(bon sang, s'il faut faire le boulot de titch maintenant...)
MDR :mrgreen:
-
s'il faut faire le boulot de titch maintenant...
Méfi, c'est un truc à finir modo ça... :mrgreen: voire même Belge :mdr8:
-
Méfi, c'est un truc à finir modo ça... :mrgreen: voire même Belge :mdr8:
Déjà qu'il aime la bière... :mrgreen:
-
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151480167992668.1073741825.53855227667&type=1
D'autres photos ici: http://www.speedhunters.com/2013/03/celebrating-50-in-style-the-new-porsche-911-gt3/
-
ahhhhh
jolie bestiole :enaccord6:
-
Déjà qu'il aime la bière... :mrgreen:
... et qu'il fait de la photo :mrgreen:
-
Tu veux dire qu'il a une qualité ?
C'est bête si il avait été français ça lui en aurait fait 2 :mrgreen:
-
Magnifique...
-
Oui elle est très réussie. 8)
-
Je me suis fait une petite config de cette 991 GT3 à "seulement" 165K€ :mdr8:
-
suspension dynamique du moteur..... je vous laisse imaginer le prix des supports moteurs :roll:
-
mefie toi des noms pompeux. des fois c'est une grosse m*rde avec un joli totocollant dessus :mrgreen:
-
Je me suis fait une petite config de cette 991 GT3 à "seulement" 165K€ :mdr8:
Tu peux payer en plusieurs fois :roll:
-
mefie toi des noms pompeux. des fois c'est une grosse m*rde avec un joli totocollant dessus :mrgreen:
Vu la description et le schéma, ça n'a pas l'air de "simple" supports moteurs:
"Il s'agit d'un dispositif électronique qui réduit les oscillations et les vibrations de l’ensemble du groupe motopropulseur, en particulier du moteur. Plus concrètement, ce dispositif conjugue les avantages d’une suspension moteur à la fois très ferme et très souple.
En effet, lorsqu’une voiture est dotée d’une suspension moteur ferme, la liaison rigide du groupe motopropulseur avec la carrosserie favorise une conduite dynamique et précise. Avec une suspension moteur souple, au contraire, les oscillations et les vibrations sont très atténuées : vous gagnez certes en confort, mais devez revoir vos attentes à la baisse, côté dynamique de conduite.
La suspension dynamique du moteur réduit en outre les vibrations verticales du moteur lors des accélérations à pleine charge, avec pour résultat une poussée plus régulière et plus élevée sur l’essieu arrière, une motricité plus importante et de meilleures accélérations"
-
Tu peux payer en plusieurs fois :roll:
Ils ont pensé à tout:
http://www.porsche.com/swiss/fr/accessoriesandservice/financialservices/porschecredit/ (http://www.porsche.com/swiss/fr/accessoriesandservice/financialservices/porschecredit/)
:D :mdr8: