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Auteur Sujet: 968 Turbo S - Ah si j'étais riche ....  (Lu 15032 fois)

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Hors ligne docdc

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Re : Re : 968 Turbo S - Ah si j'étais riche ....
« Réponse #45 le: 10 Décembre 2009, 20:36:34 »
Rapport de pont plus long et pignons de 5 et 6 plus longs.
Pignons 1, 2, 3, 4 idem 968 asthmatique atmo :mrgreen:

et la boite du RS2 ? c'est quasi la même que celle des 968 Turbo S je crois bien

Hors ligne Sly

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Re : 968 Turbo S - Ah si j'étais riche ....
« Réponse #46 le: 11 Décembre 2009, 13:09:41 »
J'ai fait du ménage, les gosses merci de retourner à la cour d'école
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Re : 968 Turbo S - Ah si j'étais riche ....
« Réponse #47 le: 11 Décembre 2009, 13:50:25 »
Dommage c'était marrant, les dossiers étaient ouverts ;)
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne marco

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Re : 968 Turbo S - Ah si j'étais riche ....
« Réponse #48 le: 11 Décembre 2009, 14:25:13 »
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Nicco

Re : Re : 968 Turbo S - Ah si j'étais riche ....
« Réponse #50 le: 11 Décembre 2009, 15:06:41 »
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j'ai pu tester l'efficacité et le bienfait de la V1 et j'approuve :enaccord6:

je n'ai par contre pas noté un délestage aussi important à haute vitesse que Gunter semble le souligner mais d'un je ne possède qu'une pauvre charrette archaïque :mrgreen: et de deux il me semble qu'il roule avec un aileron de 68 TS qui génère d'avantage d'appui aéro et la différence de charge av/ar est encore plus importante ce qui doit amplifier le phénomène d'autant ;)

Hors ligne Derrick

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Re : Re : 968 Turbo S - Ah si j'étais riche ....
« Réponse #51 le: 11 Décembre 2009, 17:24:16 »
http://944-951parts.com/id70.html


En sortant de chez moi le batwing frotte presque sytématiquement, donc à moins de trouver quelqu'un qui en fait en plastoc souple ...  :cry:

Hors ligne marco

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Re : Re : Re : 968 Turbo S - Ah si j'étais riche ....
« Réponse #52 le: 11 Décembre 2009, 17:28:58 »
En sortant de chez moi le batwing frotte presque sytématiquement, donc à moins de trouver quelqu'un qui en fait en plastoc souple ...  :cry:

Ben alors, vire ton aileron, ca evitera un truc qui te deleste trop l'avant :mrgreen:
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Hors ligne Derrick

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Re : 968 Turbo S - Ah si j'étais riche ....
« Réponse #53 le: 11 Décembre 2009, 17:32:54 »
Impossible, suis trop occupé à manger mes crottes de nez :mrgreen:

Nicco

Re : Re : Re : 968 Turbo S - Ah si j'étais riche ....
« Réponse #54 le: 11 Décembre 2009, 19:18:47 »
En sortant de chez moi le batwing frotte presque sytématiquement, donc à moins de trouver quelqu'un qui en fait en plastoc souple ...  :cry:
Celle là je la garantie indestructible sauf si tu roules dessus ;)
Je peux te faire une photo de l'impact sur la lame du choc frontal avec un trottoir central, autant lui est à peine égratigné :enaccord6: autant le pare choc est bien abimé :-/

De plus la lame sur le devant doit être plus basse que le batwing d'origine d'au maximum 2 ou 3 mm, elle est au même niveau que la partie sous le moteur!

Hors ligne Sly

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Re : Re : Re : Re : 968 Turbo S - Ah si j'étais riche ....
« Réponse #55 le: 12 Décembre 2009, 12:10:49 »
testé et pas vraiment approuvé, même avec l'aileron réglé à fond

Plus tu règles l'aileron fort plus tu délestes l'avant  ;)


Normal vu qu'il est derrière le train arrière.
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