!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: A la recherche d'une PMA  (Lu 4334 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
Re : A la recherche d'une PMA
« Réponse #15 le: 27 Février 2010, 08:40:32 »
c'est celle là

http://www.leboncoin.fr/vi/97233809.htm?ca=17_s

c'est marrant je me tâte pour faire la même chose  :D

GecKo

Re : Re : Re : A la recherche d'une PMA
« Réponse #16 le: 27 Février 2010, 09:34:45 »
Salut Docdc, t'es là aussi! C'est bien la bonne annonce. Depuis j'ai vu et on m'a proposé des véhicules, mais rien de convaincant. A part la 944 en début de ce sujet que le proprio me présente avec des immats différentes et des adresses mails différentes...

Citation de: mirage77
fred n'est pas peur des km  :idea: ;)
dit toi qu'une turbo ou S2 à tarif et kilométrage vraiment bas = anguille sous roche  :-/
privilégie les voitures avec un gros paquet de factures (recentes)

n'est pas peur de parcourir le forum pendant un temps et te faire une idée plus precise !  :idea:

en plus fred on se connait j'ai fait pas mal de sortis avec dreamexoticscars

j'ai une S2 grise métal  ;)
si tu veut voir une S2 je serait ravis de t'accompagner si tu désir en voir une dans la région  :idea: ;)

Merci de ta proposition Mirage77, j'aurai dû profiter des sorties DEC pour vous chopper et harceler de questions, mais à chaque fois ça passe tellement vite!
Peut être que certains seront présents à la sortie que nous faisons demain...

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : A la recherche d'une PMA
« Réponse #17 le: 27 Février 2010, 15:12:46 »
Merci de ta proposition Mirage77, j'aurai dû profiter des sorties DEC pour vous chopper et harceler de questions, mais à chaque fois ça passe tellement vite!
Peut être que certains seront présents à la sortie que nous faisons demain...

malheureusement je serait pas présent demain à la sortie DEC :(
mais je pense qu'il y aura des 944 ? ;)

bonne recherche !  et si tu a des questions n'hesite pas  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

GecKo

Re : A la recherche d'une PMA
« Réponse #18 le: 27 Février 2010, 19:39:17 »
Pas de pb pour se voir lors d'une autre sortie. En revanche, emain aucune 944 de prévue... dommage!  :cry:

Kin31

Re : A la recherche d'une PMA
« Réponse #19 le: 01 Mars 2010, 12:40:40 »
Bonsoir,

Etant à la recherche d'une 944 turbo ou S2 ou d'une 968 (CS si possible), je parcours les annonces. Je suis tombé sur celle-ci

http://www.leboncoin.fr/vi/94485009.htm?ca=21_s

En parcourant plusieurs sujets de ce forum, j'ai cru comprendre qu'il y avait quand même pas mal de bananes dans les annonces, et ça m'ennuierais de m'en prendre une!  :lol: :lol:

Pouvez vous éclairer ma lanterne sur la qualité, ou non, de ce véhicule?

Mon but est de mettre de temps en temps l'auto sur circuit, donc si j'ai bien compris, les options M030 et M220 sont un peu incontournables, non?

Merci d'avance et bonne soirée!




Bonjour,

Concernant cette 944, cela fait déjà plusieurs mois qu'elle est à vendre : sur le coincoin d'abord à 17500 (!!!  :mrgreen:), puis 11300, 8800 et maintenant 14000... Je me demande même si elle n'était pas à vendre avec une immatriculation 06 il y a plus d'un an...

Au fait elle est aussi à vendre ici :

http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+aubagne-13400/belle-porsche-944-turbo-s-250chv-phase-2--951sx-/21630549

Le proprio ne m'a pas dit quels travaux il avait effectué dessus, à pat les fourchettes de boîte et les joints de phare...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les conseils que l'on t'a donnés sur ce forum sont fort sages...