le réservoir de 89l était une option sur les 996 TT ? c'est vraiment l'une des seules choses qui fasse défaut à cette auto.
Hummmmmmm , rassure-toi elle a bien d'autres défauts !!!!!
Pour info le réservoir de 89 L n'est pas une option sur les 996 TT (en effet pas possible de l'installer à cause du tunnel d'arbre de transmission avant) donc tu ne trouveras de réservoir 89 Litres que sur des gt2 qui sont donc en 2 roues motrices , la mienne ayant une vraie vocation "gentleman driver" donc pistarde du W.E. a été transformée en 2 Rm et on a pu installer un réservoir de 89 Litres très utile quand même .
La "pieuvre"de la pompe à essence est du même modèle que celle de la GT2 (pression origine 3.8 bars sur TT) la mienne qui est aussi équipée des turbos de la GT2 demande une pression d'essence plus importante donc actuellement 5 bars + régulateur de pression d'essence taré à 5 bars aussi ... )
Je ne connais pas spécifiquement les 944 -924 et 968 mais sur 996 on nous "bassine" en nous disant que l'on ne peut trouver de pièces de rechange que chez Porsche ( comme si Porsche fabriquait ses pompes à essence ... ) , la mienne de pompe et pieuvre ont été achetées récemment chez VDO à 265 euros au lieu de 600 euros en CP ....
Ci-dessous lien pour catalogue VDO au cas ou pour vos Porsches
http://www.vdo.com/generator/www/com/en/vdo/main/hidden/downloads/replacement_parts/fuel_systems/flc_catalogue_fuelsystems_v_7_0_en.pdf?redirect=falseCordialement