!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 996 TT  (Lu 4361 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marc996

Re : Re : 996 TT
« Réponse #15 le: 02 Avril 2011, 23:03:51 »
le réservoir de 89l était une option sur les 996 TT ? c'est vraiment l'une des seules choses qui fasse défaut à cette auto.


Hummmmmmm , rassure-toi elle a bien d'autres défauts !!!!!

Pour info le réservoir de 89 L n'est pas une option sur les 996 TT (en effet pas possible de l'installer à cause du tunnel d'arbre de transmission avant)  donc tu ne trouveras de réservoir 89 Litres que sur des gt2 qui sont donc en 2 roues motrices , la mienne ayant une vraie vocation "gentleman driver" donc pistarde du W.E.  a été transformée en 2 Rm et on a pu installer un réservoir de 89 Litres très utile quand même .
La "pieuvre"de la pompe à essence est du même modèle que celle de la GT2  (pression origine 3.8 bars sur TT)   la mienne qui est aussi équipée des turbos de la GT2  demande une pression d'essence plus importante donc actuellement  5 bars + régulateur de pression d'essence taré à 5 bars aussi ... )
Je ne connais pas spécifiquement les 944 -924 et 968 mais sur 996 on nous "bassine" en nous disant que l'on ne peut trouver de pièces de rechange que chez Porsche ( comme si Porsche fabriquait ses pompes à essence ... ) , la mienne de pompe et pieuvre ont été  achetées récemment chez VDO à 265 euros au lieu de 600 euros en CP ....
Ci-dessous lien pour  catalogue VDO au cas ou pour vos Porsches
 http://www.vdo.com/generator/www/com/en/vdo/main/hidden/downloads/replacement_parts/fuel_systems/flc_catalogue_fuelsystems_v_7_0_en.pdf?redirect=false

Cordialement