!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF  (Lu 83027 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

julianr

Toute la place est prise j'ai deja la grosse tete  :mrgreen: :mrgreen:

ben dans le caleçon alors  :mrgreen: :mrgreen: là y aura sans doute de la place  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF
« Réponse #76 le: 01 Octobre 2008, 12:50:18 »
Malheureusement Alain n a pas encore l air de réaliser qu'une foi devant la poste sur tous les circuit sa vie serra beaucoup plus fade, plus de challenge et tout et tout
Surement un bout de petite déprime puis inévitablement il sombrera dans l'alcoolisme, prendra 80 kilo, du coup impossible de monter dans le baquet bref une fin bien triste quand on connait le bonhomme


 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


facile de battre un chrono quand la personne n est pas là .... :twisted:  alors avant qu il soit devant sur les autres circuits  il y a le temps  :twisted: :mrgreen: 8) ;)
« Modifié: 01 Octobre 2008, 12:52:11 par chris-91 »

bruno1777

trouve une 68 et je te met ta pillule quand tu veux mon canard... :mrgreen: :mrgreen:

2 sec de différence à Lurcy avec un turbo et les cv qui vont avec (merci la ligne droite  :enaccord6:)... rien d'impressionnant  :twisted: :shock: :mrgreen:

'tain, on croirait entendre Papa !  :mrgreen: maiiiis arrêêêtez avec çà ! RR elle a un petit 2,5L et en plus son turbo ne fonctionne plus (tu l'as toi même dit ;) et même que le Postier il m'a doublé dans la ligne droite  :roll: :roll: :roll:

et puis d'abord, t'as tourné en 1"19"18 à Lurcy toi ?!!!!  :shock:
... t'as du encore tout mouiller tes draps à rêver trop fort ?!!!  :mrgreen: :mrgreen:  :twisted:

de toutes façons, attends que j'intègre un team d'élite et que je prennes des cours de pilotage comme toi ... là c'est plus en secondes que l'on comptera mais en heures !!!  :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

bon, et puis je ne parle pas du budget de RR parce que sinon tu risquerais de mal le prendre !   :mrgreen::mrgreen: 8)




Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
S'en fou le principal c'est d'être plus rapide que la poste  :mrgreen:

faut pas avoir honte !!! :shock: :mrgreen:  avec 380ch   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

quand à Exup c' est un accident ..... merci les slicks  :mrgreen: :mrgreen: encore trois ans il y arrivera peut etre ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

minable la signature ... :lol: :lol: :lol:   

 8) ;)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF
« Réponse #79 le: 01 Octobre 2008, 13:40:32 »
Vous êtes des grands malades  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Au fait, c'est quoi le prgm une fois devant "egarim"  :mrgreen: ?

En plus, j'ai l'impression que tous ceux qui postent sont maintenant devant  :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+
Arno

la postier  , je prefere  :twisted: :twisted:

par contre , pour etre devant  ils faut qu' ils sortent les Euros .. :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


bruno1777

Re : Re : Re : 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF
« Réponse #80 le: 01 Octobre 2008, 14:04:15 »
la postier  , je prefere  :twisted: :twisted:

par contre , pour etre devant  ils faut qu' ils sortent les Euros .. :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



...d'ailleurs va falloir que tu en sortes très rapidement toi aussi !!!  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF
« Réponse #81 le: 01 Octobre 2008, 14:05:54 »
...d'ailleurs va falloir que tu en sortes très rapidement toi aussi !!!  :mrgreen: :mrgreen:

oui  mais juste du cosmétique  :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jenfi

Re : Re : Re : 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF
« Réponse #82 le: 01 Octobre 2008, 14:11:32 »
la postier  , je prefere  :twisted: :twisted:

par contre , pour etre devant  ils faut qu' ils sortent les Euros .. :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


même pas vrai, je suis devant...




....au mas du clos  :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



et j'espère être a magny  8)


Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF
« Réponse #83 le: 01 Octobre 2008, 14:16:42 »
même pas vrai, je suis devant...




....au mas du clos  :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



et j'espère être a magny  8)



tu es comme Exup  tu te bases sur des vieux chronos  :shock: :mrgreen:  vraiment des petits joueurs  :twisted: :twisted: :  remarque tu ne refuse pas la confontration sur la piste  TOI..   :P :enaccord6: , MC  tu ne passera pas  :twisted: :mrgreen: 8) ;)

bruno1777

Re : 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF
« Réponse #84 le: 01 Octobre 2008, 14:20:24 »
bon, faut laisser Papa tranquille maintenant .... c'est l'heure de sa sieste.

... il a besoin d'être en pleine forme pour ................... nous trouver de nouvelles excuses pour ses dernières contre performances, parce que là je crois bien qu'il a quasiment tout épuisé !  :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:


Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF
« Réponse #85 le: 01 Octobre 2008, 14:23:58 »
bon, faut laisser Papa tranquille maintenant .... c'est l'heure de sa sieste.

... il a besoin d'être en pleine forme pour ................... nous trouver de nouvelles excuses pour ses dernières contre performances, parce que là je crois bien qu'il a quasiment tout épuisé !  :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:



genre Turbo défaillant ...  :twisted: :twisted: :mrgreen:

jenfi

tu es comme Exup  tu te bases sur des vieux chronos  :shock: :mrgreen:  vraiment des petits joueurs  :twisted: :twisted: :  remarque tu ne refuse pas la confontration sur la piste  TOI..   :P :enaccord6: , MC  tu ne passera pas  :twisted: :mrgreen: 8) ;)

tu veux que je ressorte une vieille vidéo ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour MC j'espere surtout etre présent et rouler  8)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
tu veux que je ressorte une vieille vidéo ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour MC j'espere surtout etre présent et rouler  8)

celle ou on ne voit pas la fin  :twisted: :twisted: :mrgreen:

pas reparée  ton auto  ?  8) ;)

jenfi

celle ou on ne voit pas la fin  :twisted: :twisted: :mrgreen:

pas reparée  ton auto  ?  8) ;)

oui celle ou la caméra coupe quand tu deviens grossier  :twisted: :twisted: :twisted:
restent les roulement AR a changer...et j'ai pas de presse ni de banc de géo.... :roll:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
restent les roulement AR a changer...et j'ai pas de presse ni de banc de géo.... :roll:


je n ai n y l un ni l autre  :cry: 8) ;)