!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Grand Tour  (Lu 8317 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nigo

Re : Re : Grand Tour
« Réponse #30 le: 11 Janvier 2017, 10:03:19 »
est ce que 5 min d'emission ou Clarkson et May debatent sur quelle barre chocolatée a le plus de chances de tacher un interieur clair est un grand moment ?
non, mais pas moins que les dernières saisons de TG où ils détruisaient des Peugeot pour moquer leurs propriétaires, mais il faut croire que ça plaisait

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Grand Tour
« Réponse #31 le: 11 Janvier 2017, 10:39:39 »
J'ai presque fini le 2ème épisode spéciale en Namibie, il est mieux que le 1er épisode où il ne se passe pas grand chose.

j'ai bien aimé le premier, j'ai encore la moitie du 2nd à voir
surement les episodes les plus sympa de la saison

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Grand Tour
« Réponse #32 le: 11 Janvier 2017, 13:35:59 »
non, mais pas moins que les dernières saisons de TG où ils détruisaient des Peugeot pour moquer leurs propriétaires, mais il faut croire que ça plaisait

Second degré ?
(Je dis pas que c'es très marrant comme blague vu qu'ils font la même avec diverses marques et modèles depuis 15 ans mais quand même TG on GT faut pas le prendre personnellement ...)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Grand Tour
« Réponse #33 le: 23 Janvier 2017, 22:24:38 »
dans l'episode 11 ils détruisent 3 belles Maserati Biturbo, la rouge était magnifique, elle aurait été bien mieux dans mon garage

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Grand Tour
« Réponse #34 le: 24 Janvier 2017, 04:57:29 »
Tu choisis donc la seule des trois qui n'est pas fiable... :mrgreen: T'es tombé sur les 33,3% du lot qui ne sont pas fiables :lol:
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Grand Tour
« Réponse #35 le: 18 Janvier 2019, 15:28:17 »
They are back!!!!!!

Le premier épisode de la saison 3 se passe à Détroit. Pas eu le temps de tout regarder ce midi mais, comme d'habitude, j'ai bien kiffé les vannes et les sous-entendus! Ca commence fort avec 3 muscle cars "made in USA".
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW