!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Mauvais esprit inside ?  (Lu 46474 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kin31

Re : Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #180 le: 06 Décembre 2012, 18:10:23 »
humanun errera est !  :mrgreen:

Perseverare diabolicum ?  :mrgreen: ;)

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #181 le: 06 Décembre 2012, 18:46:40 »
:enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:

Voilà  ce  que  tu  pourrais  voir  sur  le  site  la  restau  d'une  24 Atmo, boite  auto  et M471.


Critiquer  un  site  sans  le  parcourir  complétement ,  c'est de  la  mauvaise  foi,  de  la  perversion,  ou  encore  la  crise  de  la  quarantaine,.... ou  je  l’espère juste  un  moment d'égarement.


Longues  vie  aux  924  et  à  tous  les  forum PMA  qu'ils  soient Nounoursiens   :) ou pas.

ici y a  bien la remise en état neuf d'une 44.. et meme la remise en très bon état de pas mal d'autres voitures par les proprio eux même pas en les déposant chez un pro en faisant un cheque  :lol:
donc le 44 n'est pas plus mauvais que le 24

mais notre plantigrade préféré rempli toutes les gamelles  de choses exquises.
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #182 le: 06 Décembre 2012, 18:57:34 »
En même temps faire un chèque n'est pas condamnable en soi ni moins noble. Tout dépend du niveau de chacun en mécanique, carrosserie, électricité, etc : certaines "restaurations" vues ici comme ailleurs auraient sans doute mérité un coup de main professionnel à un moment ou un autre. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #183 le: 07 Décembre 2012, 10:59:08 »
quand je voit le travail de certains "professionnels"  :roll:
c'est un peu comme mettre quelques saucisses qui pique sous cellophane avec une belle etiquette A.O.C. dessus  :roll:

c'est plus vendeur, mais lorsque l'on gratte un peu ............  :/
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #184 le: 07 Décembre 2012, 11:08:36 »
Certains professionnels travaillent comme des sagouins, mais en général les artisans reconnus fournissent un travail à la qualité prévisible. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #185 le: 07 Décembre 2012, 11:48:32 »
Puisque qu'il est question de mauvais esprit, je reprends à mon compte la question de JCF mais pour le club944.net cette fois-ci :
Finalement ma question est : "c'est quoi ce site ?". C'est vraiment moi qui suis de mauvaise foi et trouve que le résultat de ce site est contraire à son objectif ?
avec un exemple très concret : le pauvre TalosMimi auquel personne n'est venu en aide depuis dimanche dernier.

Pourtant il ne demande pas la lune ni le PET ni qu'on aille voir une voiture pour lui à l'autre bout de la France... mais simplement un scan des préconisations d'entretien pour sa S2 ou même des infos à ce sujet :
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=88794.0

Il me semblait pourtant que ce forum était avant tout un forum d'entraide entre passionnés de PMA. :mefiant4:

Railler les lourdeurs ou le prétendu snobisme du club officiel c'est bien, mais il faut aussi savoir balayer devant sa porte. Pourquoi n'y a-t-il personne pour aider un PMAiste qui demande gentiment, poliment et correctement une information qui touche  à la raison d'être de ce forum ? :shock:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

JCF

Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #186 le: 07 Décembre 2012, 12:30:57 »
Peut-être que les gens ne peuvent pas l'aider pour la même raison que tu ne le peux pas non plus. ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #187 le: 07 Décembre 2012, 12:39:11 »
Ce ne sont pourtant les propriétaires de S2 qui manquent sur ce forum. Certains d'entre eux sont mêmes intervenus sur ce post. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #188 le: 07 Décembre 2012, 12:57:47 »
Puisque qu'il est question de mauvais esprit, je reprends à mon compte la question de JCF mais pour le club944.net cette fois-ci :avec un exemple très concret : le pauvre TalosMimi auquel personne n'est venu en aide depuis dimanche dernier.

Pourtant il ne demande pas la lune ni le PET ni qu'on aille voir une voiture pour lui à l'autre bout de la France... mais simplement un scan des préconisations d'entretien pour sa S2 ou même des infos à ce sujet :
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=88794.0

Il me semblait pourtant que ce forum était avant tout un forum d'entraide entre passionnés de PMA. :mefiant4:

Railler les lourdeurs ou le prétendu snobisme du club officiel c'est bien, mais il faut aussi savoir balayer devant sa porte. Pourquoi n'y a-t-il personne pour aider un PMAiste qui demande gentiment, poliment et correctement une information qui touche  à la raison d'être de ce forum ? :shock:


Sur un autre site il aurait meme pas eu besoin de poser la question  :mrgreen:

Maman

Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #189 le: 07 Décembre 2012, 14:17:18 »
Certe le forum du club n'est peut être pas de toute jeunesse mais à mes yeux ce n'est pas le
contenant mais le contenu  :merci:

pour avoir rencontré les membres du club il y a eu un accueil chaleureux (ardèche) même s'il ne
faisait pas toujours très chaud sans prétention et ou tu te sens à ton aise sans même connaitre
les membres et surtout pour moi fille et non initiée et je remercie en ce sens PLC 68 tard
vano etc...(will je m'en fout je te connais déjà  :mrgreen:) qui ont su nous accueillir et nous mettre à l'aise  :merci:

de plus lorsque en tant que quidam vous posez une question ou émettez un avis vous n'avez pas la sempiternelle
levée de boucliers pour vous dire "t'as qu'à allez voir sur tel post" "moi si j'étais toi je ferai ca" (oui mais t'es pas moi)
"ah t'as pas la même idée que moi alors c'est forcément nul "

non tu as simplement une réponse ou un véritable échange en toute convivialité ils n'ont pas besoin d'étaler leur savoir
ni leur incompétence d'ailleurs car ils ont au moins l'intelligence de reconnaitre lorsqu'il ne savent pas personne n'a la science
infuse

 :D

Hors ligne sylvie924

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 700
  • Ville: 85
Re : Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #190 le: 07 Décembre 2012, 14:27:31 »
CRISE DE LA QUARANTAINE ?  :shock: :mrgreen: Je suis plus jeune que vos 924, quand même !

Désolé,   crise  pubertaire alors ? besoin  de  tuer  le  père,  Ferdinand  ou Alain  ?  :/ :/ :/ :/ :/ :/
924/924S/944TurboCab/928S4

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #191 le: 07 Décembre 2012, 16:06:21 »
Certains professionnels travaillent comme des sagouins, mais en général les artisans reconnus fournissent un travail à la qualité prévisible. ;)

les artisans fournisses surtout un travail qui leur parait à la hauteur du budget alloué pour l'intervention !
ce qui revient à dire que le meilleur artisan ne fournira peut être pas le meilleur résultat escompté  ;)

c'est d'autant plus vrai dans le milieu de la PMA, avec des proprios qui n'ont malheureusement pas toujours les moyens de leur ambition  :/
mais bon la je n'apprend rien à personne ! ;)


Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

nounours

Re : Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #192 le: 07 Décembre 2012, 16:57:27 »
Puisque qu'il est question de mauvais esprit, je reprends à mon compte la question de JCF mais pour le club944.net cette fois-ci :avec un exemple très concret : le pauvre TalosMimi auquel personne n'est venu en aide depuis dimanche dernier.

Pourtant il ne demande pas la lune ni le PET ni qu'on aille voir une voiture pour lui à l'autre bout de la France... mais simplement un scan des préconisations d'entretien pour sa S2 ou même des infos à ce sujet :
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=88794.0

Il me semblait pourtant que ce forum était avant tout un forum d'entraide entre passionnés de PMA. :mefiant4:



voilà , je suis de retour  :bisou:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Re : Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #193 le: 07 Décembre 2012, 19:26:02 »
voilà , je suis de retour  :bisou:

Welcome back, mon grand !!!!!!!!!  :enaccord3:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #194 le: 19 Mars 2019, 21:34:53 »
Salut,

Bon, aujourd'hui, je suis retombé amoureux... des Porsche, des vraies, pas les camions...
Pourquoi ? Parce que je teste d'autres autos, de loin ou de près, et que je reviens toujours à notre marque... Il me semble qu'une Porsche classique, voire certaines plus récentes, ça a tout... Belle, pratique, polyvalente, facile à conduire, à l'aise en ville comme sur circuit, consommant "raisonnablement", discrète et remarquable à la fois, très bien conçue, confortable mais sportive, économique en entretien et solide.

Wot else, franchement ?

 ;)
« Modifié: 19 Mars 2019, 21:37:38 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus