!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Bug a l'inscription sur l'adresse mail !  (Lu 1283 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Croustibat

Bug a l'inscription sur l'adresse mail !
« le: 02 Septembre 2007, 20:52:17 »
Bonjour !
J'ai (enfin) pu m'inscrire aujourd'hui, suite a quelques problemes.

En fait, lorsque j'utilisais mon ancienne adresse mail, je recevais un message de "confirmation" totalement vide, sans objet ni rien. Il était sous la forme "14 lettres accolées en minuscule"@yahoo.com .

Je pense que la longueur est un probleme ; a chaque fois que j'ai redemandé l'envoi du mail de confirmation, sur la fenetre qui confirme l'envoi du mail il était écrit "une erreur s'est produite", alors qu'a la ligne du dessous "mail envoyé avec succes" !

J'ai finalement changé d'adresse mail pour une plus courte sous la forme "7 lettres accolées en minuscules plus 2 chiffres"@yahoo.fr et ca marche.

Une idée de la cause ? Si c'est impossible à résoudre (pour cause de temps par exemple), ca serait bien de le marquer sur la page de l'inscription: "si vous recevez un message vide a la place du message de validation, changez d'adresse mail pour une plus courte" .

Big Jim

Re : Bug a l'inscription sur l'adresse mail !
« Réponse #1 le: 02 Septembre 2007, 22:49:50 »
Ça serait surtout mieux de comprendre le problème et de le résoudre. ;)

Je pense que c'est du à l'anti spam mal configuré, cf topic à côté.