!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le vendeur de pieces JF du bon coin  (Lu 129438 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne joe450

  • Membre
  • **
  • Messages: 64
Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #135 le: 28 Janvier 2013, 18:14:05 »
je suis tombé moi aussi sur l annonce '' du troc''ce matin par hasard  , j 'y croyais pas. A sa place , je me remetrai en question sur sa credibilité envers ses potentiels clients.

Rudz!

Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #136 le: 28 Janvier 2013, 18:35:48 »
Quel talent ! :lol:
C'est un demi-Dieu ce JF
Pour moi c'est un peu le Jean-Claude Vandame du vendeur de pièces.

DAN77

Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #137 le: 29 Janvier 2013, 08:42:46 »
Bonjour,
C'est de l'acharnement thérapeutique..... :bisou:
Cordialement. 8)

Hors ligne ALBIUS0

Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #138 le: 29 Janvier 2013, 12:05:08 »
BONJOUR
Rien à dire
Toutes les transactions effectuées avec lui ont toujours été satisfaisantes
pièces payées ,pièces envoyées et reçues.
Au pont de vue prix je n'ai pas trouvé mieux donc je continue avec lui
Même au téléphone le courant passe bien
Maintenant que des gens ne l’apprécient pas et ont des différents avec lui c'est leur problême
meilleures salutations à tous
HANS

Hors ligne pacoboy

Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #139 le: 29 Janvier 2013, 13:42:43 »
J'ai également toujours été satisfait des achats que j'ai pu faire chez lui mais  c'est vrai que je me suis toujours déplacé pour les faire.
Niveau prix, il est imbattable il faut bien l'avouer.
C'est sûr qu'il a du caractère, alors il faut parfois faire avec mais chacun est libre de traiter ou non avec lui.

Hors ligne cidessa

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 726
  • Ville: 95
  • Pays: france
Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #140 le: 29 Janvier 2013, 14:21:31 »
BONJOUR
Rien à dire
Toutes les transactions effectuées avec lui ont toujours été satisfaisantes
pièces payées ,pièces envoyées et reçues.
Au pont de vue prix je n'ai pas trouvé mieux donc je continue avec lui
Même au téléphone le courant passe bien
Maintenant que des gens ne l’apprécient pas et ont des différents avec lui c'est leur problême
meilleures salutations à tous
HANS
:enaccord6:
Le plaisir de l'essence commence là où le diesel s'arrête... à 4000 tr/mins

Hors ligne ALBIUS0

Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #141 le: 29 Janvier 2013, 19:44:10 »
Je me doute c'est une forum c'est à chacun d'évoquer ses expériences et de dire quand il faut se méfier  :merci:

Pour ma part je n'acheterias rien chez lui vu les ménaces recues etc mais pour etre sure d'etre satisfait il vaut mieux aller cherhcer sur place ca évite des soucis avec lui  :enaccord6:
Bonjour  Yvouille
Aller chercher sur place, je n'ai jamais fait mais j'aimerai bien y aller et  le connaître
D’après ce que j'ai entendu de sa part beaucoup de membres du forum s'approvisionnent chez lui et ceux qui font les meilleures affaires n'en parlent pas.
Moi je reçois les pièces à la Réunion donc si il y en a un qui risque des problèmes de perte c'est bien moi et pourtant tout và bien
je ne peux pas en dire autant  au moins d'un membre pilier du forum qui m'a envoyé une puce de 220cv pour une 250CV et comme par hasard la 250cv s'est perdu a la poste.
Il ne m'en a pas renvoyé une autre et pourtant il les programme :shock:
Je pensais que les recommandés existaient .
Tout çà pour vous dire que pour ce que je lui demande , il fait son boulot et c'est pas le cas de beaucoup plus instruits.
Laissez le tranquille ou en bon français foutez lui la paix
Je pense qu'il t'embête car c'est sûr qu'avec lui tu perds des affaires
Donc si tu veux être compétitif aligne tes prix sur lui ce qui và t'obliger a toi aussi  d'être désagréable avec certains vendeurs d'épaves.
Sans rancune
HANS

Hors ligne Whiskas

Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #142 le: 29 Janvier 2013, 20:12:12 »
 :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #143 le: 29 Janvier 2013, 20:20:20 »
Je pense qu'il t'embête car c'est sûr qu'avec lui tu perds des affaires

C'est sur que quand on lit cela...

Faudrait peut etre arreter d'acheter à JF car ca nous pollue aussi à nous , et surtout nos auto !!!!
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #144 le: 29 Janvier 2013, 20:31:10 »
Bonjour  Yvouille
Aller chercher sur place, je n'ai jamais fait mais j'aimerai bien y aller et  le connaître
D’après ce que j'ai entendu de sa part beaucoup de membres du forum s'approvisionnent chez lui et ceux qui font les meilleures affaires n'en parlent pas.
Moi je reçois les pièces à la Réunion donc si il y en a un qui risque des problèmes de perte c'est bien moi et pourtant tout và bien
je ne peux pas en dire autant  au moins d'un membre pilier du forum qui m'a envoyé une puce de 220cv pour une 250CV et comme par hasard la 250cv s'est perdu a la poste.
Il ne m'en a pas renvoyé une autre et pourtant il les programme :shock:
Je pensais que les recommandés existaient .
Tout çà pour vous dire que pour ce que je lui demande , il fait son boulot et c'est pas le cas de beaucoup plus instruits.
Laissez le tranquille ou en bon français foutez lui la paix
Je pense qu'il t'embête car c'est sûr qu'avec lui tu perds des affaires
Donc si tu veux être compétitif aligne tes prix sur lui ce qui và t'obliger a toi aussi  d'être désagréable avec certains vendeurs d'épaves.
Sans rancune
HANS

Bonjour ,

 pour faire simple :

cela fait 1 an et 1/2 que je ne fias plus de pieces ...

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #145 le: 29 Janvier 2013, 20:35:05 »
Vous avez pas tous l'esprit très large désolé de vous le dire comme je pense !!! Quand on voit que tout le monde pense que mes messages sont liés à mon ancienne activités ! Encore une fois tout le monde parle sans etre tres renseigné !!!!

 Du coup faites ce que vous voulez ca me reagrde pas je pensais que le but du forum était d'aider les gens et non se faire se faire assassiner en place publique pour de fausses raisons !

 Sur ce bonne soirée à tous

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #146 le: 29 Janvier 2013, 20:41:55 »
Dans la mesure où tu n'as pas, sauf erreur de ma part, annoncé que tu cessais ton activité, il est assez logique qu'on interprète tes propos comme ceux d'un professionnel gêné par un confrère.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #147 le: 29 Janvier 2013, 21:53:17 »
Tiens, je ne savais même pas qu' Yvouille avait été de la partie...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

godkiller

Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #148 le: 29 Janvier 2013, 22:44:15 »
Vous avez pas tous l'esprit très large désolé de vous le dire comme je pense !!! Quand on voit que tout le monde pense que mes messages sont liés à mon ancienne activités ! Encore une fois tout le monde parle sans etre tres renseigné !!!!

 Du coup faites ce que vous voulez ca me reagrde pas je pensais que le but du forum était d'aider les gens et non se faire se faire assassiner en place publique pour de fausses raisons !

 Sur ce bonne soirée à tous
+1
J'ai acheté 2-3 pièces chez JF et à chaque fois c'était de la daube (dsl même pas cher, si la pièce d'occaz doit être refaite entièrement, ou carrément jetée à la benne, c'est de la mer*e! Et oui ca aurait du me servir de leçon la première fois). J'ai acheté une fois chez Yvouille une Boite 4 pour ma 924 pour un prix ridicule, j'ai juste remis de l'huile et ma 24 roule toujours avec depuis plus de 2 ans.
Je ne vois pas vraiment pas ce qu'il y a de mal à dire qu'il y a des bons ou des (très) mauvais vendeur de pièces. De même je ne vois pas ce qu’il y a de mal à mettre en garde les futurs acheteurs contre des blaireaux intersidéraux comme ce JF...
« Modifié: 29 Janvier 2013, 23:28:56 par godkiller »

Hors ligne ALBIUS0

Re : Le vendeur de pieces JF du bon coin
« Réponse #149 le: 30 Janvier 2013, 09:46:06 »
+1
J'ai acheté 2-3 pièces chez JF et à chaque fois c'était de la daube (dsl même pas cher, si la pièce d'occaz doit être refaite entièrement, ou carrément jetée à la benne, c'est de la mer*e! Et oui ca aurait du me servir de leçon la première fois). J'ai acheté une fois chez Yvouille une Boite 4 pour ma 924 pour un prix ridicule, j'ai juste remis de l'huile et ma 24 roule toujours avec depuis plus de 2 ans.
Je ne vois pas vraiment pas ce qu'il y a de mal à dire qu'il y a des bons ou des (très) mauvais vendeur de pièces. De même je ne vois pas ce qu’il y a de mal à mettre en garde les futurs acheteurs contre des blaireaux intersidéraux comme ce JF...
Bonjour  Godkiller
C'est ton point de vue et pas le mien fort heureusement sinon on aurait tous la même femme.
Lui as tu fait part de ton mécontentement et ton problème. Je pense que non.
Pour ma part il m'est arrivé une fois d'avoir une mauvaise pièce(une paupière de phare de944 S2 a la place d'une pour 944 atmo).
Je lui en ai fait part et a la commande suivante la bonne paupière est arrivé tout en me laissant  l'autre que je ne lui ai pas retourné.
Pour ce qui est de la boîte de 924, Jf c'est vrai ne les vends plus il les donne et de plus tu as le niveau d'huile.
Puisque comme tu le dis il n'y a pas de mal a dire si un vendeur est bon ou mauvais pour moi jf c'est le top
meilleures salutations
HANS
« Modifié: 30 Janvier 2013, 15:57:51 par ALBIUS0 »