Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: lebrun le 13 Avril 2013, 22:00:36
-
Salut a tous ,
Je suis a la recherche d'une jolie Porsche 944 S TARGA ........
Budget serre....
Merci de vos lumieres.
Deplacement toute la France.
-
Quel budget et pourquoi une s ???
-
Une S pour le moteur sport et la rareté , les freins de la turbo etc ...
Le budget env 6000 euro .
Historique limpide , si elle est targa et non S j étudie la proposition .
Yves..
-
Une S pour le moteur sport et la rareté , les freins de la turbo etc ...
fail....
-
bonjour Nelson
c'est quoi ( FAIL...)
-
pardon
les S n'ont pas le freinage des turbo, de memoire, ce sont les memes freins que les autres 944 atmo 2.5 / 2.7
-
pardon
les S n'ont pas le freinage des turbo, de memoire, ce sont les memes freins que les autres 944 atmo 2.5 / 2.7
il me semble que c'est bien ça
A+
-
il me semble que c'est bien ça
A+
+1 !
il y a juste un répartiteur de frein différent mais mêmes disques et etriers !
-
Et pis on dit pas Targa :mrgreen:
-
Pour les frein turbo c est turbo ou s2 et pour les gros frein c est turbo 250 ou s2 m030
-
on dit pas " targa " on dit QUOI !!!
Bonne journée sous le soleil .
Moi je bosse :cry:
A plus yves
-
on dit pas " targa " on dit QUOI !!!
Toit ouvrant ;)
-
Oui parce que le "TARGA" n'a rien à voir ...
Un peu de culture : http://porsche.guide.pagesperso-orange.fr/targa/ (http://porsche.guide.pagesperso-orange.fr/targa/)
-
OK :enaccord3:
-
Fait une recherche sur le bon coin ou autre avec le mot "944 toit ouvrant" tu verras que tout le monde emploi le mot TARGA.
Je reste en accord avec toi sur le fait qu'il sagit d'un toit ouvrant.
Je suis a la recherche d'une porsche 944.
J'ai acumulé depuis 2 ans toutes revue et docs sur la 944 et suis inscrit ce forum depuis 1 an.
Cordialement yves
-
C'est pas parce que les "gens" emploient ce mot par erreur, qu'il faut faire comme eux ;)
-
HAAAAA les Breton .
Ok je dirais toit ouvrant.
yves
-
merci Christophe de ta proposition j'attends ton mail avec impatience.
-
on dit souvent TARGA car le toit s'enlève.... comme sur la 911 Targa !
ca les toit ouvrant s'ouvrent mais ne s'enlève pas !
et les toits panoramiques ne s'ouvrent pas, sinon ils sont ouvrants panoramiques lol
-
Bah, moi, j'suis un peu vert: tellement peu pratique à enlever et stocker (quand le coffre est à peine plein, on est déjà foutu, et derrière les sièges, ça bouge dans les virages...) que je ne l'enlève plus, sauf grandes chaleurs...
:neutral:
-
on dit souvent TARGA car le toit s'enlève.... comme sur la 911 Targa !
Sauf que c'est une erreur.
"Targa" c'est le concept d'arceau arrière, sans montant entre le pare-prise et l'arceau arrière.
Or le "toit ouvrant amovible" des 944 n'est pas dans cette architecture.
Le manuel officiel des 944 dit "toit ouvrant amovible" : http://www.9ss1.dk/porsche944/garage/technique88.html (http://www.9ss1.dk/porsche944/garage/technique88.html)
D'ailleurs le toit amovible des 911 TARGA n'est pas ouvrant : il est mis ou enlevé, il ne peut pas être "ouvert". Donc le TARGA n'est pas un toit ouvrant ;)
-
Je part pour Orléans demain matin voir une 944 s toit ouvrant .
http://www.leboncoin.fr/voitures/459530435.htm?ca=4_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/459530435.htm?ca=4_s)
yves
-
Je part pour Orléans demain matin voir une 944 s toit ouvrant .
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/459530435.htm?ca=4_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/459530435.htm?ca=4_s[/url])
yves
Elle présente plutôt bien en photo.
-
C'est une 2eme main,le gars l'a acheté en 1999 entretenue chez Porsche orléans.
seul problème: la courroie a été changer en 2004 a 166000km .
Peu etre négocier le prix.
qu'en pensez vous?
yves
-
Oui tu le fais tomber de 2000€ : la facture de Porsche :lol:
Sinon rare les sièges sports sur 944S
Je trouve ca cher pour une 944S de 211mkm... bon après si elle est irréprochable et que y a tout le suivi Porsche.
Attention au jeu dans les biellettes, dans les tirangles, l'etat des amortos... l embrayage!
Ca chiffre vite si rien de ces éléments n a été fait.
-
salut
je viens D’Orléans 700km allé retour alors :
La voiture est dans son jus , propre pas parfaite
- distri 100 000
-soupape (10 ) distri 130 000
-embrayage 132 000
-courroie culasse arbres cames 166 000
J'ai passé les factures intermédiaire entretient courant.
J'ai fais 15 km avec , le mano de pression huile monte a fond en roulant et stabilise entre 3 et 4 au ralenti.
Le levier de vitesse vibre un tout petit peu , embrayage super et pas dur .
Faut-il refaire la distri avec ( chaine , tendeur , courroie galets etc.. ) ???
Help !!!!!!!!!!!!!
-
"courroie culasse arbre à cames" :?: :?: :?:
Si pas de facture de changement de la chaîne, tu es bon pour y passer (avec grosse facture à la clef). On ne change pas le tendeur à ce niveau mais les patins.
Vibrations dans le levier : plein de causes possibles, par exemple courroie d'équilibrage usée ou décalée.
-
Chaine changé a 166 000 , j'ai appelé centre porsche Orleans qui entretient la voiture ils ont confirmé juste la courroie a changer.
yves
-
salut
je viens D’Orléans 700km allé retour alors :
La voiture est dans son jus , propre pas parfaite
- distri 100 000
-soupape (10 ) distri 130 000
-embrayage 132 000
-courroie culasse arbres cames 166 000
J'ai passé les factures intermédiaire entretient courant.
J'ai fais 15 km avec , le mano de pression huile monte a fond en roulant et stabilise entre 3 et 4 au ralenti.
Le levier de vitesse vibre un tout petit peu , embrayage super et pas dur .
Faut-il refaire la distri avec ( chaine , tendeur , courroie galets etc.. ) ???
Help !!!!!!!!!!!!!
tu aurais pu ajouter les années...
Ca fait un peu peur quand meme... 2 casses haut moteur en 60mkm :shock:
Qui a fait les dernier travaux (166mkm?)
Et pour le reste : freins, amortos triangles biellettes... que disent les derniers CT?
c est vraiment ds sièges sport?
-
CT vierge , entretien Porsche Orleans .
J'ai fait une proposition a 5500 hier.
Il vient d'accepter .
Je pense la chercher samedi .
Je vous ferais une présentation en photo .
Yves
-
Couleur LY7Y
944 JN400828
options c05 150 164 418 430 650 983 .
-
Couleur champagne, origine France, toit... amovible ! :mrgreen: Mais pas de sièges sport.
-
Ok juste siège cuir .
Merci de l'info.
yves
-
Ca a été vite... :shock:
J espère que tu auras pas de surprise!
-
Ca a été vite... :shock:
J espère que tu auras pas de surprise!
+1
-
Oui rapide mais les 44 cours pas les rues et une 100 /100 origine , suivit par porsche 2eme main
Carnet tamponner ; pochette cuir : housse pour le toit ouvrant etc..
Le tout pour 5500 le prix de quoi .... une lotus esprit , une berlinette , une alpine A310/610gt , a si une 911!!
Oui c'est un risque , mais en achetant une 911 en mauvais état a 13000 euro !!!
Alors , souhaiter moi bonne chance , je vais a Orléans en covoiturage samedi et espère la rentrer a la maison .
Samedi soir resto entre copain je voudrais pas être en retard ...
A plus yves
-
attention aux premiers tours de roues en 944 .... surtout s'il pleut.
Ca serait dommage de la casser en rentrant ...
-
Merci a toi.
-
ça va être dur d'attendre samedi...... les nuits vont être longues, ainsi que les journées ;)
bonne route et bon rapatriement :enaccord6:
-
attention aux premiers tours de roues en 944 .... surtout s'il pleut.
Ca serait dommage de la casser en rentrant ...
meuhhhhhhh non va !
c'est un mythe aussi ça lol
les 944 tiennent mieux la route sur la pluie que les 911 :mrgreen:
-
meuhhhhhhh non va !
c'est un mythe aussi ça lol
sauf que ça a failli m'arriver en 2007, en revenant avec la T250 fraichement achetée 2 heures auparavant (pourtant après 6 ans d'atmo) , mais avec des pneus arrières rincés (tout comme les amortisseurs) et pourtant j'étais en ligne droite sur l'autoroute ... je tombe la 4 pour "tester l’accélération et doubler" ... j'ai commencé à partir en sucette, mais finalement je n'ai pas perdu le contrôle grâce à un léger contre-braquage ... mais au final j'étais pas fier. :/
Donc méfiance à l'excès d'optimisme sur une voiture qu'on ne connait pas.
-
oui moi aussi je l'ai prise hier ma T220 et j'ai fait 2 travers dans 2 ronds points pourtant sans être attaquant...
elle a glissé progressivement , je pense que le couple fait que... ou les pneus aussi
mon ex atmo fallait y aller dans les rond points pour qu'elle parte, par contre quand elle partait c'était violent, pas du tout progressif
les pneus jouent bcp...
j'ai du continental là et sur l'atmo du Dunlop
-
Salut
Des 380 j'en ais fait 2 et il y a longtemps avec ma première voiture que j'ai retapé entièrement une cox de 70 avec moteur 1600cm3 , et a chaque fois dans les rond point .
La pauvre elle a finit dans un mur a nuit saint George en Bourgogne !!!
C'est la seule que j'ai cassé en 25 ans de permis , Je touche du bois !!!
Alors cette 44 j’espère bien la ramener a bon port .
Je viens de voir mon assureur il me propose 26 euro par mois tier vol incendie bris de glace . ( macif)
Voila..
A plus yves
-
Salut
Des 380 j'en ais fait 2 et il y a longtemps avec ma première voiture que j'ai retapé entièrement une cox de 70 avec moteur 1600cm3 , et a chaque fois dans les rond point .
La pauvre elle a finit dans un mur a nuit saint George en Bourgogne !!!
C'est la seule que j'ai cassé en 25 ans de permis , Je touche du bois !!!
Alors cette 44 j’espère bien la ramener a bon port .
Je viens de voir mon assureur il me propose 26 euro par mois tier vol incendie bris de glace . ( macif)
Voila..
A plus yves
Et tout risque?
c est une assurance classique ou typée collection? limite de kilométrage? trajet travail?
-
ouais c'est pas cher du tout...
moi je suis à 135€ par an en passant par Clavel mais je n'ai pas le vol + incendie
-
Salut,
Tous risques, vu ton profil, en cherchant un peu, tu devrais trouver pour environ 500 euro l'année. A méditer.
;)
-
Assurance classique tous trajets .
Et juste RC 15 euro .
-
Bonjour ,
J'ai cherché ma 44 Samedi et je suis très bien rentré , pas de radar !!! enfin je crois .
Je ferais des photos bientôt et je les posterais.
Yes yes yes ...
A plus yves.
-
J'ai cherché ma 44 Samedi et je suis très bien rentré , pas de radar !!! enfin je crois .
:enaccord6: