Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: Butzi68CS le 09 Août 2017, 08:40:56
-
Je me décide VRAIMENT à vendre ma 944 Turbo Cabriolet.
(https://servimg.com/view/16877600/728)
(https://servimg.com/view/16877600/732)
(https://servimg.com/view/16877600/731)
(https://servimg.com/view/16877600/733)
(https://servimg.com/view/16877600/730)
(https://servimg.com/view/16877600/729)
(https://servimg.com/view/16877600/734)
(https://servimg.com/view/16877600/737)
(https://servimg.com/view/16877600/736)
(https://servimg.com/view/16877600/740)
(https://servimg.com/view/16877600/738)
(https://servimg.com/view/16877600/739)
(https://servimg.com/view/16877600/741)
(https://servimg.com/view/16877600/744)
(https://servimg.com/view/16877600/743)
(https://servimg.com/view/16877600/742)
(https://servimg.com/view/16877600/745)
(https://servimg.com/view/16877600/748)
(https://servimg.com/view/16877600/747)
(https://servimg.com/view/16877600/750)
(https://servimg.com/view/16877600/749)
(https://servimg.com/view/16877600/754)
(https://servimg.com/view/16877600/756)
(https://servimg.com/view/16877600/753)
(https://servimg.com/view/16877600/755)
(https://servimg.com/view/16877600/758)
(https://servimg.com/view/16877600/757)
(https://servimg.com/view/16877600/759)
Année 1991
Kilométrage 129000
Couleur : Bleu Cobalt / Cuir Gris souris
Carnet, Outillage de bord, Roue de secours
Jamais accidentée
Les options :
Sièges chauffants
Cuir étendu (Rarissime) (Console centrale, panneaux de portes, bas de tableau de bord)
Capote électrique
Fermeture centralisé avec Alarme
Climatisation
Kit 10 HP
Pour rappel, les T cab sont toutes en M030 Partiel*(Chassis sport) et M220 (Autobloquant)
* Gros freins en 304mm mais amortisseurs différents du M030 Coupé
Le post de la présentation : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=75938.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=75938.0)
Le post de la rénovation : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=76297.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=76297.0)
J'ai cette voiture depuis 2011, date à laquelle je l'avais récupéré dans un sale état. Depuis, elle a eu droit à beaucoup de soins.
2011-2012 :
- Démontage de l'intérieur / Nettoyage et Traitement du cuir, des moquettes, ...
- Démontage des éléments de carrosserie et peinture complète
- Installation de 4 jantes CS Design
- Remplacements des 4 roulements de roues
- Remplacement des freins complets M030 (Disques percés, plaquettes et témoins)
- Remplacement préventif du joint de culasse
- Réfection préventive de la culasse
- Remplacement complet distribution (Pompe à eau, 2 courroies, tous les galets, tous les joints)
- Vidange boite de vitesse
- Vidange moteur (10W60 RS Castrol) & tous filtres
- Remplacement de LDF, LDR
- Bougies
- Toutes courroies d'accessoire
- Batterie neuve
- Remplacement de la capote
- AB / LP Neufs
- Clignotants neufs
- ...
Entre 2012 et 2017, j'ai parcouru à peine 400 bornes à son volant, d'ailleurs le CT était toujours périmé jusqu'à Vendredi dernier...
06/2017 :
- Vidange moteur & filtres
- Distribution neuve (2 courroies et galets)
- Boitier de filtre à air neuf
Le CT date donc de Vendredi 04/08 et il est .... Vierge...
Cette 944 Turbo Cabriolet est, avec 528 exemplaires, un véritable collector en devenir et, même s'il est encore aujourd'hui méconnu, ce modèle me semble être un des meilleurs placements chez Porsche pour quelqu'un qui veut profiter de sa monture sans risque de perdre à l'avenir...
Reste quelques bricoles à régler, comme la rénovation du cuir de volant, finition sur capote & elle sera parfaite. Le volant en place est la version d'origine, les panneaux de portes en place sont issues d'une 968 mais les panneaux d'origines seront remontés sur simple demande.
Pour le prix, on sait qu'ils varient entre 35000 pour les moins beaux / les plus kilométrés et 50000€ pour les autres.
Mon prix est de 48000€, légèrement négociable pour ceux qui auront les bons arguments
Le véhicule est visible, sur Rdv,pour les gens sérieux uniquement, dans notre Atelier Alèsien
-
Un moteur propre c'est louche :bisou:
Elle est splendide, bonne vente :mrgreen:
Pourquoi tu la gardes pas, si c'est pas indiscret. Parce que tu roules pas avec?
-
pour avoir vu l'auto, c'est une très très belle 944 :merci: bonne vente BORIS
-
Un moteur propre c'est louche :bisou:
Elle est splendide, bonne vente :mrgreen:
Pourquoi tu la gardes pas, si c'est pas indiscret. Parce que tu roules pas avec?
Merci.
J'ai un RUF BTR, Une 930, Ce cab, Un GT3 996, une 928 GT, Un Boxster S .... J'ai également une Turbo Cup et une GT3 Cup pour pister. Ce sont ces dernières, avec le Boxster, qui roulent le plus... Le reste, je démarre, je fais chauffer, je vidange, je bricole, je les regardes... Et le temps passe :mrgreen: Et je regarde les autres projets de restauration qui dorment dans le garage (914, 944 Turbo S, 911 2.4 Trappe à huile)... Finalement, j'aime plus redonner vie aux autos que de les rouler... C'est peut-être la conclusion
pour avoir vu l'auto, c'est une très très belle 944 :merci: bonne vente BORIS
Merci Charly mais, comme à chaque fois, j'hésite... mais je peux pas tout garder ;)
-
Pour avoir vu les autos de Butzi, elles sont toutes impeccables!!!
et elles respirent toutes la passion. :merci:
il suffit d'aller à son garage pour s'en rendre compte. ;)
Bonne vente à toi.
-
Pour avoir vu les autos de Butzi, elles sont toutes impeccables!!!
et elles respirent toutes la passion. :merci:
il suffit d'aller à son garage pour s'en rendre compte. ;)
Bonne vente à toi.
Un grand merci à toi :merci:
-
Yep, je suis d'accord avec Nelson. Un lien vers le fil de discussion concernant la remise en état de cette voiture aurait été préférable dans ce cas.
-
Dans le RS Magazine d'Aout, un bel article sur "30 ans de Porsche Turbocompressées" et "la plus rare des 944", j'ai nommé la 944 Turbo Cabriolet ;)
-
+5000€ :mdr8:
-
+5000€ :mdr8:
Et comment tu crois que la côte des PMA a augmenté ?
Parce que d'un coup tout le monde a reconnu leurs qualités ?
;)
-
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=76297.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=76297.0)
-
Wahou, elle est vraiment magnifique :merci: :merci:
Bonne vente à toi, ;)
-
Soucis, j'espère temporaire, d'argent donc je brade si rapide ...
38000€
:cry: :cry: :cry:
-
Si j'avais de l'argent pour ca...
Elle va partir vite à ce prix...
-
La combinaison des couleurs extérieure/intérieure est sublime. Le gars qui l'a commandée neuve avait beaucoup de gout !! :enaccord6:
-
Toujours là ;)
-
Je confirme que toutes tes autos sont impeccables
Et contrairement a d'autres vendeurs pro, elles ne sont pas belles que de l'extérieur
On peut te faire confiance aussi pour les organes mécaniques
A 38kE, c'est une affaire!
L'as tu mises sur Autoscout?
-
Je confirme que toutes tes autos sont impeccables
Et contrairement a d'autres vendeurs pro, elles ne sont pas belles que de l'extérieur
On peut te faire confiance aussi pour les organes mécaniques
A 38kE, c'est une affaire!
L'as tu mises sur Autoscout?
Oui, elle est plus chère là-bas ...
Dimitri me dit de retiré les annonces car le marché est très morose en ce moment et d'attendre une embelli, peut-être en février ou Mars 2018, ..., je crois qu'il a raison :merci:
-
un cabriolet se vend plus facilement au Printemps.....
-
un cabrio collector, peu importe la saison, c'est pas comme une 206cc...
;)
-
Véhicule vendu ... A locker ;)
-
content pour Toi Boris, c'était vraiment une belle voiture :merci:
-
et beh voila :enaccord6:
la cote se porte bien? :mrgreen:
;)