!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: La Porsche du pauvre?  (Lu 56767 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : La Porsche du pauvre?
« Réponse #105 le: 18 Mai 2018, 13:54:47 »
faut arreter de lire les conneries du net :)
y en a peut etre pour 25 avec du bol

Fait un lot  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne philippe42

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 739
  • Ville: 42
Re : Re : Re : Re : La Porsche du pauvre?
« Réponse #106 le: 18 Mai 2018, 19:40:07 »
je te confirme je remet les pieds a terre avec les prix des 944 cabriolet  diffuser dans les bouquins type flat 6 il y a leur prix et celui ou tu la vend
+1 et pour les 911 c est pareil 😂. J ai vendu la mienne l année dernière , et le prix de vente n a rien à voir avec les cotes de flat 6 . C est du foutage de gueule ses côtes 😂😂😂. On croit qu on est riche, mais on est toujours aussi pauvre 😂😂😂
« Modifié: 18 Mai 2018, 20:08:04 par philippe42 »
porsche 944 turbo 250 cv de 1989             porsche 944 turbo replique de cup

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : La Porsche du pauvre?
« Réponse #107 le: 18 Mai 2018, 20:10:18 »
Tiens donc, à propos de vente entre pauvres ...
J'avais proposé la mienne (944) à vendre pour 2000 euros (prix d'ami club spécial et tout ça) cet automne, et là on me dit :
Trop cher !
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : La Porsche du pauvre?
« Réponse #108 le: 18 Mai 2018, 20:47:41 »
Tiens donc, à propos de vente entre pauvres ...
J'avais proposé la mienne (944) à vendre pour 2000 euros (prix d'ami club spécial et tout ça) cet automne, et là on me dit :
Trop cher !

ICI ?

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Re : La Porsche du pauvre?
« Réponse #109 le: 18 Mai 2018, 20:49:38 »
Tiens donc, à propos de vente entre pauvres ...
J'avais proposé la mienne (944) à vendre pour 2000 euros (prix d'ami club spécial et tout ça) cet automne, et là on me dit :
Trop cher !

Pas possible !

A bien réfléchir, si, c'est possible...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : La Porsche du pauvre?
« Réponse #110 le: 18 Mai 2018, 21:26:44 »
Oui, ici.
C'était lors de la grande réflexion si je devais acheter, ou pas, la bleue ...

J'étais prêt à faire un (bon) geste pour quelqu'un de passionné ici même, plutôt qu'un massacreur ou désosseur de caisse du coin-coin.

Mais qu'importe, j'ai toujours autant de plaisir à son volant, autant que l'autre qui se conduit totalement différement.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne philippe42

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 739
  • Ville: 42
Re : Re : La Porsche du pauvre?
« Réponse #111 le: 18 Mai 2018, 21:33:10 »
Oui, ici.
C'était lors de la grande réflexion si je devais acheter, ou pas, la bleue ...

J'étais prêt à faire un (bon) geste pour quelqu'un de passionné ici même, plutôt qu'un massacreur ou désosseur de caisse du coin-coin.

Mais qu'importe, j'ai toujours autant de plaisir à son volant, autant que l'autre qui se conduit totalement différement.
on veut le nom du tres pauvre 😜
porsche 944 turbo 250 cv de 1989             porsche 944 turbo replique de cup

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : La Porsche du pauvre?
« Réponse #112 le: 18 Mai 2018, 21:34:15 »
c'est une phase 2 non avec bcp de km, non ?
ca m'etonnerait d'avoir oublie si c'etait une ph1

Aujourd'hui j'ai pris la 24 pour aller au boulot, je ne l'avais pas touché depuis 15j
ca fait tjrs un choc quand on retombe dedans :-)

ce soir apres le boulot je me suis fait une bonne balade en vallée de chevreuse, 17 tournants et vaux de cernay puis retour, c'etait juste trop bon avec le soleil bas à travers les champs.
elle n'est pas encore parfaite, mais elle est très plaisante dans cette config , me faudrait la meme chose en 944 ph1 et targa... et lime green  :mrgreen:

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : La Porsche du pauvre?
« Réponse #113 le: 18 Mai 2018, 21:58:24 »
Oui phase 2 avec trop de kilomètres pour la revendre.
;)


on veut le nom du tres pauvre

Non.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Rider63

  • Membre
  • **
  • Messages: 108
  • Watercooler
Re : La Porsche du pauvre?
« Réponse #114 le: 19 Mai 2018, 09:52:10 »
Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent ! Je commence à chercher et j'en vois à 4000€ où il manque la moitié des pièces alors je sais pas si c'est les prix ou pas mais ça m'étonne que tu n'ai pas trouvé preneur pour la tienne quand même surtout si il était roulante! Je pense que les kilomètres ça ne veut strictement rien dire sur une ancienne.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : La Porsche du pauvre?
« Réponse #115 le: 19 Mai 2018, 10:03:27 »
Je pense que les kilomètres ça ne veut strictement rien dire sur une ancienne.

faut arreter !
c'est comme dire que 80 ans c'est pareil que 60 pour un homme !

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : La Porsche du pauvre?
« Réponse #116 le: 19 Mai 2018, 10:10:17 »
T'as beau avoir 500 000 bornes, si t'as remis ta caisse à neuf, tu repars à 0 ou presque...

Si t'as entretenu simplement, sans forcément changer le moulin par un neuf, ça peut aussi valoir une caisse de sagouin qui a 100 000...

Pour les mecs, c'est pareil, tout dépend de l'entretien... Y en a plein, des morts à 60 balais et des "monstres" de 80...

Et puis si je me trompe, c'est qu'j'ai encore de l'utopie en moi, faudra m'pardonner...  ;)




Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : La Porsche du pauvre?
« Réponse #117 le: 19 Mai 2018, 10:12:34 »
T'as beau avoir 500 000 bornes, si t'as remis ta caisse à neuf, tu repars à 0 ou presque...


si elle est à 2000€ faut foncer alors :)

ps : je en dis pas que la caisse de puma est une rogne, je ne la connais pas, je crois avoir dit à l'epoque que ca ne m'etonne pas que ca refroidisse les acheteurs. Ca aurait été une ph1 elle m'aurait peut être branché

Hors ligne Rider63

  • Membre
  • **
  • Messages: 108
  • Watercooler
Re : Re : La Porsche du pauvre?
« Réponse #118 le: 19 Mai 2018, 10:16:08 »
T'as beau avoir 500 000 bornes, si t'as remis ta caisse à neuf, tu repars à 0 ou presque...

Si t'as entretenu simplement, sans forcément changer le moulin par un neuf, ça peut aussi valoir une caisse de sagouin qui a 100 000...

Pour les mecs, c'est pareil, tout dépend de l'entretien... Y en a plein, des morts à 60 balais et des "monstres" de 80...

Et puis si je me trompe, c'est qu'j'ai encore de l'utopie en moi, faudra m'pardonner...  ;)

 ;)

Je rejoins ton avis, mon job c'est de reconstruire des véhicules. On se se base jamais sur le kilométrage et les heures de service ça ne représente vraiment pas la réalité.
Idem sur une voiture si c'est 300 000km d'autoroute ou de ville l'usure n'est pas absolument la même.
Par contre je suis tout à fait d'accord que 300 000km sans entretien c'est beaucoup moins bien que 120 000 sans entretien il n'y a pas photo!
De mon côté pour une auto de 30 ans je préfère tout refaire/vérifier alors 100 000 ou 300 000 le résultat se rapproche, à la rigueur plus de frais sur la plus kilometrée mais qui peut être rattrapé sur le prix d'achat.

Mais c'est encore une fois que ma vision des choses.

Hors ligne Rider63

  • Membre
  • **
  • Messages: 108
  • Watercooler
Re : Re : Re : La Porsche du pauvre?
« Réponse #119 le: 19 Mai 2018, 10:18:43 »
si elle est à 2000€ faut foncer alors :)

ps : je en dis pas que la caisse de puma est une rogne, je ne la connais pas, je crois avoir dit à l'epoque que ca ne m'etonne pas que ca refroidisse les acheteurs. Ca aurait été une ph1 elle m'aurait peut être branché

C'est sur que quand on voit le coût d'entretien à bien y réfléchir il vaut mieux en trouver une nickel même à 10000€ on s'y retrouve vite! Surtout si on doit payer la MO (j'ai fait un tour chez Porsche hier, j'ai eu peur  :/ )