!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Oubliez Cayenne, Macan et autres bétaillères... ;)  (Lu 1258 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Philippe26

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 282
  • Watercooler
Oubliez Cayenne, Macan et autres bétaillères... ;)
« le: 16 Avril 2019, 23:48:00 »
alors là, la voiture est aussi dingue que le prix, mais franchement si je pouvais je craquerais direct...

N'étant pas germaniste, je ne pige que la moitié de ce qui est écrit, mais ça suffit déjà largement à mon bonheur.. (virtuel ) Tongue

https://www.ebay.de/itm/x/292960217674

ils sont dingues ou quoi en wurst land ?

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anze...1072308337

Hors ligne Fred.

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 3 995
  • No brain, no pain
  • Ville: Gardanne (13)
  • Pays: France
Re : Oubliez Cayenne, Macan et autres bétaillères... ;)
« Réponse #1 le: 17 Avril 2019, 06:51:20 »
Salut,

Aaah je suis un fan inconditionnel de la W123 break  :D c'est une voiture géniale

Je ne savais pas que c’était sorti avec cet énorme moteur, déjà en essence ça ne courre pas les rues, mais en plus avec ce monstre...

Hors ligne Patco944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 004
  • Ville: huy
  • Pays: belgique
Re : Re : Oubliez Cayenne, Macan et autres bétaillères... ;)
« Réponse #2 le: 17 Avril 2019, 08:07:26 »
Salut,

Aaah je suis un fan inconditionnel de la W123 break  :D c'est une voiture géniale

Je ne savais pas que c’était sorti avec cet énorme moteur, déjà en essence ça ne courre pas les rues, mais en plus avec ce monstre...

et en version 7 places siouplait  ;)
patjack944

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Oubliez Cayenne, Macan et autres bétaillères... ;)
« Réponse #3 le: 17 Avril 2019, 09:02:27 »
J'avoue que dans le paysage automobile actuel dominant, un break est original, a de l'allure et "fait sport".
J'apprécie d'en croiser (rarement) sur la route.
Un comble.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Oubliez Cayenne, Macan et autres bétaillères... ;)
« Réponse #4 le: 17 Avril 2019, 09:28:36 »
Je roule en break sans interruption depuis 1997, c'est mon côté vieux sans doute  :mrgreen:

Actuellement j'en ai même deux d'ailleurs  :P
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Oubliez Cayenne, Macan et autres bétaillères... ;)
« Réponse #5 le: 17 Avril 2019, 12:37:20 »
Très bien, plus remarquable qu'un camion !  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Philippe26

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 282
  • Watercooler
Re : Oubliez Cayenne, Macan et autres bétaillères... ;)
« Réponse #6 le: 17 Avril 2019, 21:38:57 »
fred le 560 dans une 280 ce n'est pas un montage d'origine c'est un garage qui le fait ;)

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Oubliez Cayenne, Macan et autres bétaillères... ;)
« Réponse #7 le: 18 Avril 2019, 11:19:25 »
Un break c'est bien, un break de chasse c'est mieux:

Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Oubliez Cayenne, Macan et autres bétaillères... ;)
« Réponse #8 le: 18 Avril 2019, 12:57:02 »
Pour chasser quoi, les chronos ?
:mrgreen:
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Oubliez Cayenne, Macan et autres bétaillères... ;)
« Réponse #9 le: 18 Avril 2019, 13:02:06 »
Non, les mecs le dimanche matin, avec les chiens, le vin rouge et les fusils...  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Oubliez Cayenne, Macan et autres bétaillères... ;)
« Réponse #10 le: 18 Avril 2019, 14:12:43 »
Non, les mecs le dimanche matin, avec les chiens, le vin rouge et les fusils...  :)

oui mais avec des grands crus et des fusils Holland & Holland dans ce cas là  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥