!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Circuit de Clastres (02)  (Lu 2165 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne WhiteDuke

Circuit de Clastres (02)
« le: 23 Juin 2014, 16:58:41 »
Bonjour, je ne savais pas ou poster ce Post.
Je reviens d'une journée circuit ce weekend-end sur le circuit de Clastres.
J'y étais déjà allé quelques fois (dont, une le mois dernier) et le tracé était assez "lent".
Une nouvelle portion a été ouverte, avec un "grand droit" que l'on prend en soudant en 3eme, sans lever et à la sortie de ce droit, une ligne droite qui permet d'atteindre une vitesse de pointe relativement élevée. Perso, avec une 944 S2, je suis à un peu plus de 180 en bout de ligne droite.
A voir, pour ceux qui veulent de la piste et qui trouvait le tracé trop sinueux.
« Modifié: 23 Juin 2014, 17:01:05 par WhiteDuke »
Le Duc vous salue

Hors ligne WhiteDuke

Re : Circuit de Clastres (02)
« Réponse #1 le: 23 Juin 2014, 17:02:45 »
En rouge, on peut voir l'ancien tracé et la nouvelle portion apparaît en vert.
Le Duc vous salue

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 288
  • Fais pas couler un bronze
Re : Circuit de Clastres (02)
« Réponse #2 le: 14 Février 2018, 23:14:03 »
Slt
Je viens de voir que j'habite à environ 20 kms de ce circuit que je ne connaissais pas  :shock:
Il faudra que j'aille voir ça....

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Circuit de Clastres (02)
« Réponse #3 le: 15 Février 2018, 09:08:52 »
C'est vrai ? Il est au milieu des éoliennes  :mrgreen: Il y a toute sorte d'animation, avec aussi parcours moto cross ou quad je crois.
Tu connais Folembray par contre ?

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 288
  • Fais pas couler un bronze
Re : Circuit de Clastres (02)
« Réponse #4 le: 15 Février 2018, 21:20:04 »
Salut
Oui je connais Folembray, je vois où il est mais je n'ai jamais posé les roues sur circuit encore, peur de faire lacher toutes les pièces usées  :mrgreen: