!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: GT Classic 2017  (Lu 18306 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 493
  • Ville: Tours
Re : Re : GT Classic 2017
« Réponse #75 le: 01 Décembre 2017, 13:34:15 »
Un petit retour photo sur le GT Classic à Dijon en mai dernier.....de l'eau, de l'eau....La 968, restée sur le paddock , n'aurait pas aimé !!!!


La 968 je ne sais pas mais le pilote avec le turbo....  :mefiant4: :new_puppy_dog_eyes: :carre1:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne jks

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 388
Re : GT Classic 2017
« Réponse #76 le: 01 Décembre 2017, 19:34:03 »
gilbert
la 928 noire mache plus ou moins bien que 968 turbo ?
JS Speed Shop - Specialiste Porsche Independant (91)
www.jsspeedshop.fr

Hors ligne gilbert83

Re : Re : GT Classic 2017
« Réponse #77 le: 01 Décembre 2017, 23:42:28 »
gilbert
la 928 noire mache plus ou moins bien que 968 turbo ?

Sur Magny-Cours aux qualifications sur le sec : 968 = 2'02"384
                                                                     928 = 2'03"303
Course 1 : mouillé pas de comparaison car 968 en SportCup et 928 en racing pluie et la 928 me met 6 seconde sur le meilleur tour . Je finis 3 éme GTC2 et Bourcier 2éme
Course 2 : sec 968 = 2'00"975
                      928 = 2'01"822  et je finis 3éme GTC2 et Bourcier 4éme

Sur ces bases, on peut dire que les autos se valent à 1 à 2 seconde prés ( ils sont deux pilotes) et c'est logique, car il annonce 360cv avec une boite courte qui lui permet de mieux rester dans les tours. Cette 928 a un châssis super avec des amortisseurs sur mesure et tout est monté en unibal.
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne jks

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 388
Re : GT Classic 2017
« Réponse #78 le: 02 Décembre 2017, 00:31:04 »
 :enaccord6:
JS Speed Shop - Specialiste Porsche Independant (91)
www.jsspeedshop.fr