!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Radars privés pour priver les permis.  (Lu 10445 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne targette 76

Re : Re : Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #15 le: 22 Février 2017, 20:02:25 »
agato roi du pipo :)
sur les routes sinueuses  si tu respect la vitesse des panneaux et la signalisation aux sol je vois pas ou tu te fait plaisir

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #16 le: 22 Février 2017, 20:03:44 »
c'est que c'est pas assez sinueux alors :)

Hors ligne targette 76

Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #17 le: 22 Février 2017, 20:04:19 »
j approuve ton jugement boite a chat  :enaccord6:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #18 le: 22 Février 2017, 20:29:48 »
Il y a aussi et surtout le plus gros facteur des tués sur la route, au-delà des histoires de vitesses culpabilisantes, j'en veux aux comportements.

Comme dit Whiskas, on flashe la vitesse, le mec paie, y a pas d'suivi ni de pédagogie, il recommencera...
Les feux tricolores se sont mis à flasher. Faudrait aussi flasher les stops, les priorités, les lignes blanches, les mecs bourrés, les mecs camés, etc. Ok, ça flashe, le mec raque (ou pas) et... il recommence !
Avant tout, puisqu'un conducteur est un mec éduqué "chez nous", avec nos "codes" et nos "règles", j'ai peu d'espoir...

 :neutral:
« Modifié: 22 Février 2017, 20:43:55 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #19 le: 22 Février 2017, 20:42:34 »
Oui c'est vrai il y a beaucoup à dire sur les comportements : inattention, distance de sécurité non respectées, manœuvres dangereuses etc

Ceci étant il n'en reste pas moins que si la vitesse n'est pas toujours le facteur déclenchant, elle reste au moins un facteur aggravant
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Alan

Re : Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #20 le: 22 Février 2017, 20:59:22 »
MERCI Allan :merci:

De rien ! :D
le truc désolant, c'est que flasher un taré à 200 sur une route à 90, ça sert à quoi si on l'arrete pas? il continue, et provoque un accident mortel 10kms plus loin? parce que les privés le prendront pas en chasse......
 ;)

Oui c'est sur et d'accord avec Toi,  des abrutis j'en vois tous les jours,   d'jeun's ou vieux,   mais prendre 2,7 sur autoroute dégagée de toute voiture genre A5  pendant 1 minute ou est le problème ????

Hors ligne Alan

Re : Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #21 le: 22 Février 2017, 21:09:45 »
Il y a aussi et surtout le plus gros facteur des tués sur la route, au-delà des histoires de vitesses culpabilisantes, j'en veux aux comportements.

Comme dit Whiskas, on flashe la vitesse, le mec paie, y a pas d'suivi ni de pédagogie, il recommencera...
Les feux tricolores se sont mis à flasher. Faudrait aussi flasher les stops, les priorités, les lignes blanches, les mecs bourrés, les mecs camés, etc. Ok, ça flashe, le mec raque (ou pas) et... il recommence !
Avant tout, puisqu'un conducteur est un mec éduqué "chez nous", avec nos "codes" et nos "règles", j'ai peu d'espoir...

 :neutral:
Au stop chez moi quand je suis prioritaire c'est moi qui m'arrête ou ralenti, c'est comme les balises de priorité céder le passage  sur Paris c'est considéré comme être prioritaire ?????, Les camions et voitures  ne se privent pas de forcer le passage !!!!!!????? de toute façon c'est un peu la jungle, je retrouve ça un peu quand je descends sur PACA mais bon j'ai mon permis parisien ça aide ! Qui sait conduire dans Paris peut conduire n'importe ou ! Mais c'est pas une référence !   :(

Hors ligne Alan

Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #22 le: 22 Février 2017, 21:40:49 »
J'oubliais…  :D

En ligne Whiskas

Re : Re : Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #23 le: 22 Février 2017, 21:52:35 »
prendre 2,7 sur autoroute dégagée de toute voiture genre A5  pendant 1 minute ou est le problème ????

dans le meilleur des cas: quand tu te seras fais gauler, permis annulé avec interdiction de le passer pendant 3 ans, s2 saisie et vendue?..............

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Alan

Re : Re : Re : Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #24 le: 22 Février 2017, 22:09:40 »
dans le meilleur des cas: quand tu te seras fais gauler, permis annulé avec interdiction de le passer pendant 3 ans, s2 saisie et vendue?..............

 ;)

Heureusement je ne ramène pas tout à moi, au moins ça fait réagir cette photo de plus c'est une 968 et non une  S2 et c'est prit sur youtube… comme quoi ! Il y'a aussi une belle bourre avec une BM qui se prend une belle bran… passé 2,4 ! Le bon vieux temps qui file file comme dans le sablier ! Dans 30 ans tout cela n'aura plus d'importance… la messe sera dite…  :D

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 912
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #25 le: 22 Février 2017, 22:13:48 »
On voit bien dans les réponses sur ce genre de sujet que dans la grande majorité des cas vous avez bien du mal à respecter des règles super simples (et idiotes).
Faut pas se plaindre après...

Quand au fait que les radars sont des machines à sous, ben oui, en même temps ça marche alors pourquoi l’État s'en priverait?
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

En ligne Whiskas

Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #26 le: 22 Février 2017, 22:18:39 »
c'est aussi pour ça qu'il y a des ralentisseurs partout à cause de gugusses qui savent pas se tenir en agglo et c'est les memes qui ralent que leur voiture frotte dessus  :mrgreen: mais à cause d'eux, les gens achètent des suv  :neutral: ....
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

En ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #27 le: 22 Février 2017, 22:21:15 »
Heureusement je ne ramène pas tout à moi, au moins ça fait réagir cette photo de plus c'est une 968 et non une  S2 et c'est prit sur youtube… comme quoi !

j'ai jamais dit que c'était toi sur la photo  :mefiant4:
toi aussi, t'as un bon fournisseur....

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Volfoni Raoul

Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #28 le: 23 Février 2017, 00:18:52 »
J'attaque bientôt le million de kilomètres dans pas longtemps ; j'ai jamais du desendre en dessous des 6 ou 7 points. J'ai eu le Coyotte pendant un temps, mais ça me poussait finalement plus à accélérer quand il n'y avait pas de contrôle signalé, alors je l'ai viré.
Autant que possible, j'essaye de faire très attention, c'est pas facile 10h par jour mais c'est faisable. La preuve.


Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Radars privés pour priver les permis.
« Réponse #29 le: 23 Février 2017, 07:50:31 »
Comme quoi quand on veut on peut :enaccord6:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons