!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Conseil procédure vice caché entre particuliers  (Lu 4196 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne felinkinkin

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 003
  • Watercooler
Re : Conseil procédure vice caché entre particuliers
« Réponse #15 le: 03 Avril 2017, 10:47:17 »
Quand je vois cata vidé, ca cache pas une reprogrammation derrière tout ça (éléments restrictifs tout ça)?

godkiller

Re : Re : Conseil procédure vice caché entre particuliers
« Réponse #16 le: 03 Avril 2017, 11:35:13 »
Quand je vois cata vidé, ca cache pas une reprogrammation derrière tout ça (éléments restrictifs tout ça)?

Pas obligé sur une essence (contrairement au diesel), mais par contre c'est illégal.
Je l'ai fait sur la mienne, tant que rien ne s'allume et que la polution passe, tout va bien pour le CT
Pour le voyant, au début il s'allumait de temps en temps quand je tirais dessus mais ca fait longtemps que le voyant ne s'est plus allumé.
Du coup c'est un vice caché clairement, mais en même temps tu chope un cata d'occas et en 2-3 heures c'est réglé.

Guitareater44

Re : Conseil procédure vice caché entre particuliers
« Réponse #17 le: 04 Avril 2017, 08:59:25 »
Soucis réglé, le vendeur prends en charge le changement .   :)

Merci à tous pour vos conseils, les différentes conseils donnés ont eu du poids dans la négociation     ;)

Re : Conseil procédure vice caché entre particuliers
« Réponse #18 le: 04 Avril 2017, 09:06:09 »
un bon accord vaux mieux qu'un mauvais procès ... mais souvent il faut montrer les dents pour que l'accords soit bon ...
ex 944 rothman ... ex 951 Turbogum ... ex 944 S2Cab ... ex 951 Turbo CUP Maintenant 996 C2 (coté obscure de la force), Rav4 S4, 306 Cab, Zoe 20000Volts ,Master 2.2DCI survitaminé, 1200 Bandit, 1300 Sportster HD, 951 de 86 , Spider Renault ,Westfield WZEI

Hors ligne dsebire

Re : Conseil procédure vice caché entre particuliers
« Réponse #19 le: 04 Avril 2017, 09:09:23 »
+1 !
mais bon, vu la rapidité de l'accord, je pense que le mec était parfaitement au courant et qu'il a fait profil bas ;)
928 S4 AM87

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Conseil procédure vice caché entre particuliers
« Réponse #20 le: 04 Avril 2017, 11:16:50 »
Oui il a tenté le coup mais devait savoir ce qu'il risquait s'il n'acceptait pas de prendre en charge le changement de cata ;)

Tant mieux si ça s'est réglé rapidement, ça aurait été pénible de devoir immobiliser le véhicule le temps que le litige soit arbitré...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Guitareater44

Re : Conseil procédure vice caché entre particuliers
« Réponse #21 le: 10 Avril 2017, 10:21:18 »
Oui clairement, surtout que je viens de stocker la e21 pour la préparation,  c'est pas le moment de la casser inutilement  :mrgreen: