!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Nids de poules  (Lu 4968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alan

Re : Nids de poules
« Réponse #15 le: 01 Juin 2017, 16:37:58 »
Bon à priori je ne suis pas le seul, il n'ya a pas que dans mon coin, pas rassurant pour la suite,  en revanche je vais souvent du coté de Sens, d'Auxerre, Toucy, St Fargeau, les départementales sont de vrais rubans  et là c'est vraiment agréable. Les motards doivent se fairent de belles frayeurs je pense surtout la nuit… :mefiant4:
Aujourd'hui en revenant de l'A4 sur Torcy et 104, en plus des nids de poule je faisais gaffe aux bahuts genre je t'envoie des gravillons à la volée, récemment j'ai pris un pavé sur le capot… pas de la S2 mais du Picasso que me prêtait ma fille, (pour une fois que l'on me prête une voiture), ça ne m'arrive jamais mais là oui dans un virage sur deux voies  les cailloux se sont fait la malle, je les ai evité sauf un, le mec à rien voulu savoir. De quoi être très très énervé… Le capot va mieux depuis grâce aux chasseurs de bosses mais bon…
Les ralentisseurs sont sources de pollution ils pensent les supprimer en Grande Bretagne. Il y en a un près de chez moi au-dessus de 10  km/h on arrache tout.
Comme j'ai entendu dire que les agglos auront moins de budget on n'est pas prêt d'avoir de belles routes dans l'avenir. Pauvres de nous et pauvre France.

Merci pour les poules Agato je coure de ce pas acheter un poulailler chez Truffaut.

Nelson ce ne sont pas les tracteurs mais les semi-remorques et bahuts divers qui défoncent tout, plus le froid et le chaud été hiver… 

Hors ligne ddmn

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 365
  • Ville: , France
Re : Nids de poules
« Réponse #16 le: 01 Juin 2017, 21:17:34 »
c'est sur mieux vaut acheter des radars que réparer les routes c'est bien connu mais c'est pour notre sécurité parait il. :mrgreen:
ils nous prennent bien pour ce que l'on est............."DES CONS"