!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Impossible de mettre des tofs en ligne  (Lu 3499 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chris 944

Impossible de mettre des tofs en ligne
« le: 15 Octobre 2007, 19:15:29 »
Bonjour,
D'habitude j'utilise image shark pour mettre mes photos en ligne mais la impossible. Rien, lorsque j'essaie de copier la photo, cela me met uniquement URL:/http etc...mais pas la photo.   pour ceux qui utilise ce logiciel, pouvez vous me dire quelle ligne copier, et ce que je dois exactement copier, exemple [img:htttp .... ou [URL:http..... .Mettez moi un exemple d'adresse complète. Merci d'avance. Je vous ferai voir des photos prises dimanche avec le club 911.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Impossible de mettre des tofs en ligne
« Réponse #1 le: 15 Octobre 2007, 19:49:12 »
ImageShack fonctionne mal aujourd'hui. Tu fais la manip correcte, mais c'est le site qui bugue...  ;) ça doit être la saison...  :mrgreen:

Si tu ne peux vraiment pas attendre, il y a plein d'autres sites qui proposent un service comparable, comme par exepmple Hiboox, Choox et Cailloox.
« Modifié: 15 Octobre 2007, 19:52:04 par Agato »
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Impossible de mettre des tofs en ligne
« Réponse #2 le: 15 Octobre 2007, 19:51:18 »
ImageShack fonctionne mal aujourd'hui. Tu fais la manip correcte, mais c'est le site qui bugue...  ;) ça doit être la saison...  :mrgreen:

serait-il hebergé au même endroit que nous (je parle du 44)?
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Impossible de mettre des tofs en ligne
« Réponse #3 le: 15 Octobre 2007, 19:53:36 »
serait-il hebergé au même endroit que nous (je parle du 44)?
certain que non, mais c'est peut-être un signe avant-coureur de la rébellion des machines. Je vais en parler à ma voisine, Mademoiselle Connor, elle est très branchée là-dessus. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Impossible de mettre des tofs en ligne
« Réponse #4 le: 15 Octobre 2007, 20:06:35 »
yessssssss!!!!!!!!!!!!!!

j'arrive même à mettre des tofs, maintenant

ma machine à écrire évolue
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

chris 944

Re : Impossible de mettre des tofs en ligne
« Réponse #5 le: 15 Octobre 2007, 20:38:24 »
OK merci pour les réponses. J'essaie les sites et les photos vont suivre.   :D

Big Jim

Re : Impossible de mettre des tofs en ligne
« Réponse #6 le: 15 Octobre 2007, 22:40:36 »
si elle n'est pas trop lourde tu peux l'uploader sur le forum.

sylvie944

Re : Re : Re : Impossible de mettre des tofs en ligne
« Réponse #7 le: 15 Octobre 2007, 23:05:58 »
Toi même, qui t'as insulté?

immagine qu'il y en ai d'aussi fort que moi en informatique?
Pouvez pas parler français tous quand vous expliquez!

des fois y'a des mots, heureusement que ma gosse m'explique, mais quand elle est pas là?

bin quoi t'as pas reçu le fichier informaticien de alain??? :shock: :shock:

Big Jim

Re : Impossible de mettre des tofs en ligne
« Réponse #8 le: 16 Octobre 2007, 23:34:40 »
Pouvez pas parler français tous quand vous expliquez!

désolé :
1) je connais pas ton niveau et tu pourrais te sentir vexé si je te parlais comme à un enfant de 2 ans ou un campagnard du siècle dernier qui n'a jamais vu une souris. Un pourcentage non-négligeable de la population internaute a compris ce que je voulais dire.
2) il y avait jadis des explications détaillées, je pensais qu'elles étaient toujours dans cette rubrique. Il va falloir que quelqu'un les ré-écrive.

pour info donc, uploader ou downloader signifie télécharger (si tu sais pas ce que veut dire télécharger, tu ouvres le dico...) à ceci près que la version anglaise donne le sens du flux et est donc parfois employée dans le langage courant à la place du mot français lorsque la précision est d'importance.

Tu peux télécharger des images sur le forum en utilisant les fichiers joints lors de la composition de ton message.
Ce forum a une rubrique d'aide, n'hésite pas à la parcourir.
« Modifié: 16 Octobre 2007, 23:39:56 par Big Jim »

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Impossible de mettre des tofs en ligne
« Réponse #9 le: 16 Octobre 2007, 23:43:28 »
désolé :
1) je connais pas ton niveau et tu pourrais te sentir vexé si je te parlais comme à un enfant de 2 ans ou un campagnard du siècle dernier qui n'a jamais vu une souris. Un pourcentage non-négligeable de la population internaute a compris ce que je voulais dire.
2) il y avait jadis des explications détaillées, je pensais qu'elles étaient toujours dans cette rubrique. Il va falloir que quelqu'un les ré-écrive.

pour info donc, uploader ou downloader signifie télécharger (si tu sais pas ce que veut dire télécharger, tu ouvres le dico...) à ceci près que la version anglaise donne le sens du flux et est donc parfois employée dans le langage courant à la place du mot français lorsque la précision est d'importance.

Tu peux télécharger des images sur le forum en utilisant les fichiers joints lors de la composition de ton message.
Ce forum a une rubrique d'aide, n'hésite pas à la parcourir.

Voilà c'est beaucoup plus clair, merci!
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

chris 944

Re : Impossible de mettre des tofs en ligne
« Réponse #10 le: 22 Octobre 2007, 18:50:07 »
Ok merci j'ai trouvé la manip... :D