Vds Porsche 968 CS GT10
Vraie 968 CS
avec M030 d'origine (gros freins et grosses barres antiroulis)
,modèle sans clim.
Poids mini
Homologuée encore 6 ans.
Peinture complète vert viper des GT3 RS
Moteur maxi GT10 Lorrtec refait à neuf 2000 km 273cv
Gestion moteur DTA S60 mise au point au banc par Lorrtec
Boite maxi GT10 Marrel et Pelin 5000 km
Suspension maxi GT10 (possibilité 3 voies + 2000€)
Arceau Sparco 8 points homologué + barre harnaisconforme pour l'utilisation du Hans.
Tableau de bord floqué.
Baquets sparco
Freins pagid bleues + disques EBC + frein à main
hydraulique vertical + répartiteur réglable.
Batterie légère 5 kg
Extincteur réglementaire + extincteur automatique
Barres anti rapprochement AV supérieures et inférieures.
Protège carter moteur
Pot : Cargraphic amélioré très léger et bon compromis en bruit.
Lot de bord, 4 roues d'origine + 12 roues Porsche montées SA 20 (slicks) et PA 00 (mixtes)
Rampe de phares d 200 mm xénon
Voiture performante et fiable avec un centre de gravité bas et une bonne tenue de route.
Palmarès :
76° scratch classés au Rallye Lyon charbonnières 2009
51° scratch classés au rallye Lyon charbonnières 2010
21° scratch , 1° de groupe au rallye de la côte roannaise 2010
20° scratch, 1° de groupe au rallye Montbrisonnais 2010
2° de groupe au rallye Lyonnais Mont et coteaux2011
1° de groupe au rallye du Brionnais 2012
2° de groupe, 1° de classe au rallye d'Autun 2012
2° de groupe au rallye du Suran 2012
31° scratch, 1° de groupe au rallye Montbrisonnais 2012
Prix de revient 50 000 € (factures)
Prix de vente : 36 000 € + une voiture complète (4000 €) + pièces moteur et divers
Reprise possible : 996 GT3 série ou GT10