!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 928 S4 "GTS exclusive"  (Lu 39442 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Smallbrain

Re : 928 S4 "GTS exclusive"
« Réponse #15 le: 24 Mars 2008, 18:11:50 »
Sav,

5.0 l de la S4 qui n'a rien d'asthmatique avec ses 320 ch bien debridés.
5.9 S de 0 à 100 km/h et 270 km/h chrono. en pointe,generalement ca suffit à aborder toutes sortes de situations..
Avec une ligne en 60 m/m décatalysée et un X-cross , on avoisine aisement les 370 ch,j'avais prévu de lui greffer ca en dernier mais finalement  je laisse ce soin à son futur proprio,elle le vaut bien. :lol:

Nelson,je suis d'accord avec toi.. :D
Les 17" magnesium d'origine sont belles mais l'auto étant assez massive ,les 18" lui vont bien mieux,sans modifier le comportement routier,surtout avec les Eibach courts et les koni un peu plus ferme,la tenue de cap est exceptionnelle..Par contre,gros ( 285 ) et grand pneus = + cher à la maintenance.
Les arrieres sont neufs actuellement,les avant 30 % usure.
J'ai fais surfacer les elargisseurs de voie d'origine après l'ablation d'1 cm d'alu pour faire rentrer mile/poil les jantes au déport plus large.C'est beau,car sa hauteur de caisse idéale ne s'est pas trouvée en une journée..

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : 928 S4 "GTS exclusive"
« Réponse #16 le: 24 Mars 2008, 18:14:16 »
magnifique
bonne vente
A+
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : 928 S4 "GTS exclusive"
« Réponse #17 le: 24 Mars 2008, 18:17:37 »
arfff, domage qu'elle soit en BVA, moi j'ai 2 jambes!  :lol:
je sais ce que vous alez tous dire, mais l'automatique, j'm'y fais pas!

tant mieux qu'elle soit en 5.0l, le contraire aurait été "génant"

Rikoooooooooooooooooooooo oo, un requin pour toi!!  :lol:

noire et 18"!!!!!!!!!!!  :enaccord6:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Flo44

Re : 928 S4 "GTS exclusive"
« Réponse #18 le: 24 Mars 2008, 18:20:42 »
 :twisted: yes, pour riko!
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : 928 S4 "GTS exclusive"
« Réponse #19 le: 24 Mars 2008, 18:21:50 »
:twisted: yes, pour riko!

enfin, le temps qui s'décide................... ...............
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

riko944

Re : Re : Re : 928 S4 "GTS exclusive"
« Réponse #20 le: 24 Mars 2008, 18:50:33 »
enfin, le temps qui s'décide................... ...............

La c'est pas une question de décidé ou pas...  :cry: la c'est une question financière... 18K€, j'ai pas à mettre dans une 28, ni dans une autre Porsche d'ailleurs... sinon elle est magnfique et corresponds exactement à ce que je veux...  :enaccord6:

Bonne vente, et bienvenu sur ce forum, ici en effet on est pas sectaire, pas comme chez certains qui se prennent pas pour de la crotte  :mrgreen:, les jantes de la GT3 lui vont à ravir, à part les AB jaunes et les vitres fumées qui à mon gout sont to much, elle est parfaite.

Raconte moi par contre tes compteurs, c'est pas d'usine il me semble ce bleu derriere ? kit à led ?  ;)

Smallbrain

Re : 928 S4 "GTS exclusive"
« Réponse #21 le: 24 Mars 2008, 19:14:45 »

Exact LED bleue qui la rajeunissent un peu sans faire "tuning"..Ca vient du canada ou les 928 sont nombreuses comme aux US et ou l'on trouve pas mal de pieces aftermarket d'amelioration.L'eclairage stock étant vraiment bien palot.
Les clignos smoke sont partis pour un retour à l'origine,les AB + LP jaunes sont ceux d'origine pour le marché francais,et les vitres teintées qui peuvent sembler un peu "too much.." s'accordent exactement avec la couleur de la voiture et donne un ensemble esthetiquement tres homogene..C'est beau et pas vulgaire en fait.
Riko l'oeil du tigre donc.. ;)
Et encore merci pour l'accueil vraiment sympa.J'espere en tous cas faire partager ici ma passion des belles autos et visiblement mes 3 années de boulot sur la bete ne laisse pas indifferent..Dans la rue c'est pire. :shock:

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : 928 S4 "GTS exclusive"
« Réponse #22 le: 24 Mars 2008, 20:14:07 »

Avec une ligne en 60 m/m décatalysée et un X-cross , on avoisine aisement les 370 ch,j'avais prévu de lui greffer ca en dernier mais finalement  je laisse ce soin à son futur proprio,elle le vaut bien. :lol:


c'est quoi un X-cross ?


sinon bonne vente, prix presque "cadeau" au regard de l'investissement, elle est superbe

Smallbrain

Re : 928 S4 "GTS exclusive"
« Réponse #23 le: 24 Mars 2008, 20:29:26 »

Buitoni..
X-cross,c'est la tuyauterie qui sort des collecteurs avant les catalyseurs ( qu'on fait disparaitre soigneusement par la meme occasion..) et qui regulent les flux d'échappement entre les 2 rangées de cylindre.C'est censé equilibrer la chose pour une évacuation optimisée,donc une puissance accrue.D'origine,les 2 conduit sont étanches entre eux.En théorie et en réalité ,l'on gagne des chevaux.

Hors ligne jlb17

Re : Re : 928 S4 "GTS exclusive"
« Réponse #24 le: 25 Mars 2008, 07:56:12 »
Merci en tous cas pour l'accueil.L'ouverture d'esprit n'est pas toujours une valeur tres repandu sur le net..
Jlb17 visiblement tu as opté pour la 986 aussi.
Tes impressions ?

Le Boxster en 2.5 L pousse moins fort que la 968 et il manque 2 places pour les enfants mais le bruit du flat 6 est un regal

pour le reste c'est le probleme de Porsche beaucoup d'options a avoir et quelque lacunes: pas de boite a gants, pas de voltmetre ...... mais bon je regrette pas ;)
Jean - Luc 
955 S  Une PMA avec 340 cv
ex Boxster, ex 968 CS, ex 944 2.7L, ex 944, ex 924 turbo, ex 924 L

Smallbrain

Re : 928 S4 "GTS exclusive"
« Réponse #25 le: 25 Mars 2008, 09:07:13 »

Bon si c'est que ca.. :D

Pas d'enfants,pas de gants donc tout va bien,j'en trouverai un avec pas mal d'options.
La vrai question est : Tiptronic ou normal ?
La BVA en ville c'est parfait et il parait que le tiptro pour s'amuser ca le fait bien aussi,donc..

Hors ligne Flo44

Re : 928 S4 "GTS exclusive"
« Réponse #26 le: 25 Mars 2008, 19:49:36 »
de la 28 au 2.5, tu va trouvé ça light, deja que j'ai trouvé le 3.2S sans plus..  ;)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Whiskas

Re : 928 S4 "GTS exclusive"
« Réponse #27 le: 25 Mars 2008, 20:12:22 »
Citer
j'ai trouvé le 3.2S sans plus
sans plus,juste avec du carburant,quoi  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Smallbrain

Re : 928 S4 "GTS exclusive"
« Réponse #28 le: 25 Mars 2008, 22:28:34 »

C'est que par chez nous,on a 2 moteur de 944 à nourrir sous le capot.. :D

Hors ligne Flo44

Re : 928 S4 "GTS exclusive"
« Réponse #29 le: 25 Mars 2008, 23:52:42 »
 :mrgreen:

le 3.2, c'est mou en bas, ça pousse correcte dans les tours, le bruit il est  :enaccord6: mais ça colle pas au siege comme je le pensait, 250cv quoi  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau