!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Autos Miniatures  (Lu 211354 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Autos Miniatures
« Réponse #345 le: 29 Novembre 2018, 08:29:38 »
Certes mais n'avais tu pas des posters auto quand tu étais minot ? ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Autos Miniatures
« Réponse #346 le: 29 Novembre 2018, 08:31:28 »
En version arcade Outrun était difficile à louper, même à côté d'un flipper...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : Autos Miniatures
« Réponse #347 le: 29 Novembre 2018, 10:19:16 »
Jamais vu ce truc....Du coup je vois pas du tout le rapport avec ma collection  :mefiant4:  :mrgreen:
Oui j'avais des posters, pourquoi?
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Autos Miniatures
« Réponse #348 le: 29 Novembre 2018, 10:26:15 »
Le rapport avec ta collec c'est la Testarossa ;)

Dans le jeu Outrun la voiture est une Testarossa (en version cabriolet, avec comme passagère une blonde dont les cheveux volent au vent) qui roule sur Coconut Beach. Si tu es suffisamment rapide malgré le trafic, tu accèdes à un embranchement qui te permet de parcourir un nouveau tronçon etc etc

starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne troika

Re : Autos Miniatures
« Réponse #349 le: 29 Novembre 2018, 13:46:41 »
Je n'ai jamais vu la version arcade, par contre ton image me dit quelque chose ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne dsebire

Re : Autos Miniatures
« Réponse #350 le: 29 Novembre 2018, 14:15:31 »
( voilà un truc qui existe plus et qui fascinait mes gosses quand je leur en parlait après avoir vu le film Pixel: des salles d’arcade!! Il y en avait encore une à Biscarosse Plage il y a 2 ou 3 ans et ils avaient trouvé ça génial, depuis ça a fermé...)
je sais ou en trouver une encore en activité !

dans mon patelin ou j'ai fait mon enfance.

le mec s'est un peu diversifié (billard, Bar etc...) mais il a encore les bornes d'arcade.
un passionné du truc qui les achète, les répare et les fait tourner dans sa salle (il en a plus que ce qu'il peut exploiter en même temps, du coup il fait un roulement)

le soir c'est blindé, et c'est pas des gamins !!!! (moyenne d'âge 30-40 ans)

il a des gamins qui passent aussi en fin d'aprem après les cours mais c'est franchement pas la plus grosse fréquentation
928 S4 AM87

Hors ligne Whiskas

Re : Autos Miniatures
« Réponse #351 le: 08 Décembre 2018, 11:43:42 »
20% de réduc' pour mon anniv, parfait pour commander les 2 vitrines supplémentaires, plus 2 modeles au 1/24:

1 c2 qui accompagnera une c3 de meme échelle:

famous poems honesty

les 20% de remise m'ont donné l'envie d'une étagère d'américaines au 1/24... mais j'ai pas craqué!  :mrgreen:


famous poems honesty

choix par "défaut" pour cette dernière car la ds cab post68 au 1/18 n'existe toujours pas.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Re : Autos Miniatures
« Réponse #352 le: 08 Décembre 2018, 12:24:43 »
En fait, on traversait les USA d'Est en Ouest, en effet au départ de Floride, Agato connaît, par plusieurs routes au choix, le chemin septentrional étant le plus difficile...  ;) (sans compter les nombreux réglages "arnaqueurs" pour rendre fou le joueur payant...)

La première mouture de la version assise reprenait la version "debout".

La version "cabinet" outrun 2, plus "récente", émule simplement le logiciel présent sur le CD de la PS2...

C'était "mon" jeu de lycéen, j'ai tenu ma promesse...  :P

« Modifié: 08 Décembre 2018, 12:33:01 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne targette 76

Re : Re : Autos Miniatures
« Réponse #353 le: 08 Décembre 2018, 13:10:03 »
Le rapport avec ta collec c'est la Testarossa ;)

Dans le jeu Outrun la voiture est une Testarossa (en version cabriolet, avec comme passagère une blonde dont les cheveux volent au vent) qui roule sur Coconut Beach. Si tu es suffisamment rapide malgré le trafic, tu accèdes à un embranchement qui te permet de parcourir un nouveau tronçon etc etc

ptin le coup de vieux  au niveau pixel

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Re : Autos Miniatures
« Réponse #354 le: 08 Décembre 2018, 13:17:49 »
Ouais, mais c'est rattrapé par la vitesse hallucinante du jeu... Faut pas l'prendre pour sa beauté des paysages...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Autos Miniatures
« Réponse #355 le: 08 Décembre 2018, 14:48:25 »
Oui avec la vitesse ça fait parfaitement illusion. Et Tetris aussi c'est plein de très gros pixels ce qui n'empêche pas le jeu d'être ultra addictif ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Autos Miniatures
« Réponse #356 le: 08 Décembre 2018, 16:11:05 »
En fait, on traversait les USA d'Est en Ouest, en effet au départ de Floride, Agato connaît, par plusieurs routes au choix, le chemin septentrional étant le plus difficile...  ;) (sans compter les nombreux réglages "arnaqueurs" pour rendre fou le joueur payant...)

La première mouture de la version assise reprenait la version "debout".

La version "cabinet" outrun 2, plus "récente", émule simplement le logiciel présent sur le CD de la PS2...

C'était "mon" jeu de lycéen, j'ai tenu ma promesse...  :P



C’est à toi la borne Wilde? Trop cool
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Re : Autos Miniatures
« Réponse #357 le: 08 Décembre 2018, 16:24:30 »
Ouais, l'un de mes premiers achats "jeux", toute une histoire aussi !!!  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Autos Miniatures
« Réponse #358 le: 08 Décembre 2018, 19:35:58 »
J’adore  :enaccord6:

Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Whiskas

Re : Autos Miniatures
« Réponse #359 le: 08 Décembre 2018, 19:39:31 »
mais quand ça déconne, qui répare????????
ou ça déconne jamais jamais?
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83