!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Inserer des photos.  (Lu 1730 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Inserer des photos.
« le: 19 Mai 2013, 22:03:56 »
Bonjour. Je n'arrive pas à inserer des photos. Elle sont parait t'il trop volumineuses alors qu'aileurs , ça passe. Comment faire et également comment changer mon avatar? :shock:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Inserer des photos.
« Réponse #1 le: 19 Mai 2013, 22:49:06 »
Bonsoir,

Pour insérer des images sur le forum, il faut les retailler avec un logiciel adéquat. J'utilise XnView qui est un logiciel gratuit et assez puissant pour la manipulation d'images en masse.

Voici les règles mises en place concernant les images:
Citer
Restrictions : 4 par message, taille totale maximale 2048Ko, taille individuelle maximale 1024Ko

Pour ton avatar, c'est au niveau de ton profil sur le forum qu'il faut faire le nécessaire.
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Inserer des photos.
« Réponse #2 le: 20 Mai 2013, 09:07:37 »
Merci. C'est bien ce que je pensais. Pour l'avatar, c'est fait. Pour les photos, je vais essayer de les retailler. Mais comme pour la mécanique, l'informatique et moi, ça fait 2.  :shock:
Arrive péniblement à doubler les 2CH