!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: la CGT de vincennes  (Lu 67965 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Whiskas

la CGT de vincennes
« Réponse #75 le: 07 Février 2007, 17:45:26 »
Citer
alors des 931 il y en a eu 13308 exemplaires

on peut se permetre certaines choses sur des grandes séries


13308ex,perso,j'appelle pas ca de la grande serie,moi :roll:
ca fait meme pas 10% de le production totale des 924,qui est de 150etquelquesmilles exemplaires,et la aussi,c'est pas de la grande serie,surout ramené au nombres d'années de productions....nos autos ne sont quand meme pas des voitures courantes,c'est pas parce qu'on en a tous ici que y'en a des millions,meme la 944,c'est 160000 et des brouettes,mais la aussi,combien il en reste,entre les cartonnées,les "entraindepourrir",et celles vendues en pieces desfois pour pas grand chose.....

j'etais un peu hors-sujet,mais c'etait mon petit coup de gueule pour la preservation des exemplaires existants,autant que possible...........

 :wink:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
la CGT de vincennes
« Réponse #76 le: 07 Février 2007, 17:45:46 »
Déjà moi j'aime bien, j'ai l'esprit.

Ensuite il y a un débat étrange, à savoir est-ce ou non une vraie CGT, Nelson oui, Pierre non, et Paul ne sait pas :lol:

File nous le numéro de chassis et on le verra, à partir de là, vraie, ou copie, ou alors carrement déguisée, maquillée, remontée, et même si ça fait un truc propre, ça restera un auto avec le cul entre 2 chaises :roll:


 :wink:
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

Hors ligne OLIV951

  • Membre
  • **
  • Messages: 239
la CGT de vincennes
« Réponse #77 le: 07 Février 2007, 17:48:50 »
Les goûts et les couleurs!!!
En tout cas tout le monde à raison, dommage d'avoir refait cette auto dans cette configuration mais si c'est une vrai Carrera GT elle a l'avantage de rouler et de se rapprocher de ce quelle a été.
Pas facile de trouver ce genre de véhicule en état même moyen!!!
Alors déjà quand ça roule c'est toujours ça!!
Et pour les piéces no comment!! Certaines piéces sont vraiment spécifique à la Carrera GT donc impossible à trouver.

Hors ligne poup

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 5 413
    • http://www.moteurs-avant.com
  • Ville: 59 lille
la CGT de vincennes
« Réponse #78 le: 07 Février 2007, 18:02:29 »
il faudrait faire un pti coup de copier / coller de l'ancien numero de serie sur la coque actuelle.
et ca redevient une CGT  :D

je sais, pas bien !  :wink:
944S '87...................944S 2 cab '89....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
la CGT de vincennes
« Réponse #79 le: 07 Février 2007, 18:46:37 »
Citation de: "Nelson"
Citation de: "chris-91"

certes , maintenant si la personne ne la fait pas passer pour une vrai  ( le post de Nelson laissant un doute)  , je n ai rien contre les copies en tant que telle .  8)  :wink:


T'interprete ce que tu veux

Tu trouves qu'exterieurment elle copie une CGT ?

C'est une CGT à la base, s'il devait la vendre il la vendrait avec la CG de CGT
l'interieur est celui de la CGT
la mecanique est celle de la CGT

la coque n'est pas d'origine


Point.
Elle est tjrs plus CGT qu'une 931 kitée



j' interprete rien  et je n y peux rien si tu ne sais plus ce que tu ecris  :mrgreen:
Citation de: "Nelson"
Hier il y avait une CGT a vincennes.

elle n'est pas d'origine, avant de 944, freins de 951 220 (selon moi), le proprietaire affirme que c'est un evrai CGT, ce qui est surement le cas.

Mais je n'avais jamais remarqué qu'on voyait l'avant de l'aile arriere d'origine sous l'extension.



qand a Docd tu n'as pas du lire la fin de ma phrase  , vous faites une sacré paire tous les deux  :lol:  :lol: 8)  :wink:[/quote]

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
la CGT de vincennes
« Réponse #80 le: 07 Février 2007, 18:50:05 »
le proprio affirme
moi je dis

je t'explique

tu affirmes que t'es beau
moi je dis que t'es laid

les deux phrases ne sont pas contradictoires puisque ce sont deux points de vues differents.

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
la CGT de vincennes
« Réponse #81 le: 07 Février 2007, 18:54:33 »
Citation de: "chris-91"
Citation de: "Nelson"
Citation de: "chris-91"

certes , maintenant si la personne ne la fait pas passer pour une vrai  ( le post de Nelson laissant un doute)  , je n ai rien contre les copies en tant que telle .  8)  :wink:


T'interprete ce que tu veux

Tu trouves qu'exterieurment elle copie une CGT ?

C'est une CGT à la base, s'il devait la vendre il la vendrait avec la CG de CGT
l'interieur est celui de la CGT
la mecanique est celle de la CGT

la coque n'est pas d'origine


Point.
Elle est tjrs plus CGT qu'une 931 kitée



j' interprete rien  et je n y peux rien si tu ne sais plus ce que tu ecris  :mrgreen:
Citation de: "Nelson"
Hier il y avait une CGT a vincennes.

elle n'est pas d'origine, avant de 944, freins de 951 220 (selon moi), le proprietaire affirme que c'est un evrai CGT, ce qui est surement le cas.

Mais je n'avais jamais remarqué qu'on voyait l'avant de l'aile arriere d'origine sous l'extension.



qand a Docd tu n'as pas du lire la fin de ma phrase  , vous faites une sacré paire tous les deux  :lol:  :lol: 8)  :wink:
[/quote]

laisse moi en dehors de tt cela stp

moi perso je m'en cogne de savoir si c'est une CGT ou non

en plus je trouve ça pas beau les CGT, donc la sienne encore moins

Hors ligne carreraphil

la CGT de vincennes
« Réponse #82 le: 07 Février 2007, 18:54:35 »
Citation de: "Nelson"

les deux phrases ne sont pas contradictoires puisque ce sont deux points de vues differents.


c'est ce que je voulais expliquer, mais là c'est plus synthétique!
 :wink:
964 carrera 2, full track...
924, 2,0 l 1976full grange...
968, 1992 full stock....for the moment...

Hors ligne poup

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 5 413
    • http://www.moteurs-avant.com
  • Ville: 59 lille
la CGT de vincennes
« Réponse #83 le: 07 Février 2007, 19:23:41 »
ha, enfin un peu de fritage, ca manquait  :twisted:
944S '87...................944S 2 cab '89....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84

Titchati

la CGT de vincennes
« Réponse #84 le: 07 Février 2007, 19:37:00 »
Le problème Nelson, c'est que ce n'est pas une question de point de vue différents, mais de n° de châssis.
Mais bon, ça fait jamais que 6 pages qu'on dit la même chose ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
la CGT de vincennes
« Réponse #85 le: 07 Février 2007, 20:31:37 »
Citation de: "Titchati"
Le problème Nelson, c'est que ce n'est pas une question de point de vue différents, mais de n° de châssis.


Oui mais là non :)
legalement non, mais quelle carte grise presente il aux flics, declare t'il a l'assurance etc etc ?

Oui elle vaut que dalle à la revente, mais franchement on s'en fout parce que personne ici ne la racheterait

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 309
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
la CGT de vincennes
« Réponse #86 le: 07 Février 2007, 20:44:09 »
Citation de: "Titchati"
Le problème Nelson, c'est que ce n'est pas une question de point de vue différents, mais de n° de châssis.
Mais bon, ça fait jamais que 6 pages qu'on dit la même chose ;)


A moins que la caisse soit différente entre les deux modèles (j'en sais fichtre rien d'ailleurs), c'est pas un pauvre numéro frappé dessus qui fera ce qu'est la voiture mais les pièces spécifiques (à mon avis)  :wink:

Si tu reconstruit une turbo s sur la base d'un caisse de turbo 250 lambda avec tous les éléments spécifiques ça devient une turbo s  :wink:





P.S. : Ceci n'est que mon avis :wink:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

En ligne Whiskas

la CGT de vincennes
« Réponse #87 le: 07 Février 2007, 21:02:23 »
Citer
Si tu reconstruit une turbo s sur la base d'un caisse de turbo 250 lambda avec tous les éléments spécifiques ça devient une turbo s


officieusement,mais officiellement elle reste une turbo250 lambda,puisque c'est ce qui sera marquée sur sa carte grise,et sur sa coque........tu ne pourras que la presenter en turbo250lambda montée turbo s,mais pas la presenter en turbo s tout court....

 :wink:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
la CGT de vincennes
« Réponse #88 le: 07 Février 2007, 21:11:30 »
Citation de: "mick924"
Citer
Si tu reconstruit une turbo s sur la base d'un caisse de turbo 250 lambda avec tous les éléments spécifiques ça devient une turbo s


officieusement,mais officiellement elle reste une turbo250 lambda,puisque c'est ce qui sera marquée sur sa carte grise,et sur sa coque........tu ne pourras que la presenter en turbo250lambda montée turbo s,mais pas la presenter en turbo s tout court....

 :wink:


Chut toi avec ta 924 de jacky :)

En ligne Whiskas

la CGT de vincennes
« Réponse #89 le: 07 Février 2007, 21:17:05 »
Citer
Chut toi avec ta 924 de jacky


1-pas la peine de dire chut,mon raisonnement se tient 8) .........
2-c quand meme pas des clignos blancs qui vont faire de moi un jacky :twisted:
3-et ma 924 2L 125CH ne cherche pas a passer pour autre chose qu'une 924 2L 125CH :lol:

 :wink:
non,mais!
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83