!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Meilleurs temps au tour chronométrés sur circuit (Mise à jour le : 21/04/2011)  (Lu 50870 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Salut tous,

Meilleurs temps au tour chronométrés sur circuit.

Ce tableau présente les temps chronométrés par des pilotes amateurs sur les circuits français lors de sorties circuit club loisir.
L'objectif est de pouvoir s’interroger sur l’amélioration éventuelle à apporter sur son auto, d’améliorer ses trajectoires/pilotage sur un même circuit ou les deux.

Bien sur sans aucun esprit de compétition.

Sur ce tableau, il ne sera pris en compte uniquement les temps considérés comme fiables. (Alfano).



Mise à jour le : 21/04/2011

Réalisé avec : http://users.imagevenue.com/



 
     
« Modifié: 21 Avril 2011, 22:47:47 par mario968 »

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 191
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
gros passage de kärscher.
On ne garde que le post initial de Mario, qui est a jour.
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Grenouille_TT

gros passage de kärscher.
On ne garde que le post initial de Mario, qui est a jour.

 :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Merci pour le :   ;):enaccord6:

bouzoubajou

Salut Mario

nouveau temps ce week end
Zandvoort
2' 07"
beau temps
toyo r888
manuel fiable

a+
 ;)

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Salut Mario

nouveau temps ce week end
Zandvoort
2' 07"
beau temps
toyo r888
manuel fiable

a+
 ;)

Salut,

 :roll:Désolé, je ne déroge pas à la règle fixé "chrono pris avec alfano" j'applique la même règle pour tous.

D'ailleurs note dans tes papiers ton chrono du Nurburgring F1, car étant donné qu'il n'y à pas de champs alfano, tout comme Zandvoort, je vais supprimer les 2 colonnes Nurburgring. 


Sincèrement désolé pour toi.



bouzoubajou

ça fait rien  8)

je leur ai mis la misère de toute façon :twisted:

enfin pas à tous  :roll:

y 'avait un chassis Lola 600 kg pour 250 cv
là tu peux vraiment rien faire
sur une session de 25 min il me mettait au moins 2 tours
on la voit passer à la fin de la vidéo 3

 :enpleur11:
« Modifié: 13 Juillet 2010, 14:59:50 par bouzou968CS »

bouzoubajou

Salut Mario

nouveau temps hier
Chenevières
alfano
toyo r888

1' 55'' 70

beau temps
trop chaud

vidéos à suivre

a+
 ;)

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Nouvelle mise à jour  :enaccord6:

porschemeyery

1.13.341 à Lurcy avec un moteur en fin de rodage ! il est certainement possible de déscendre sous 1.13 avec nos 944

A+

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
1.13.341 à Lurcy avec un moteur en fin de rodage ! il est certainement possible de déscendre sous 1.13 avec nos 944

A+

oui avec la tienne   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

porschemeyery

rine ne vous empéche de préparer les votres aussi,
la recette: gros pneu, voiture elargie pour les accépter et suspension en accords pour la piste et un gros arceau soudé pour tenir le toute.
Et puis un kit moteur avec un gros turbo genre lindsey et une puce bien programée un bon radiateur d'huile moteur et boite pour fiabilisé et tu ira déjà loin et vite

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
rine ne vous empéche de préparer les votres aussi,
la recette: gros pneu, voiture elargie pour les accépter et suspension en accords pour la piste et un gros arceau soudé pour tenir le toute.
Et puis un kit moteur avec un gros turbo genre lindsey et une puce bien programée un bon radiateur d'huile moteur et boite pour fiabilisé et tu ira déjà loin et vite


c' est qu' essaye de faire "les compresseurs Boys" en 968   :enaccord6: 8) ;)

Hors ligne STE

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 176
    • Chateau Palais-Cardinal
Merci Chris de nous soutenir dans l'effort :D
968 cs R (RAPTOR) - PEUGEOT 508 RXH

porschemeyery

ce week-end course sur piste froide et temps froid = bon puissance et un nouveaux meilleures temps perso pour Dijon en 1.28.71

Merci