!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les cotes des Porsche  (Lu 382740 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Flo44

Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #165 le: 16 Septembre 2014, 21:58:15 »
les prix de vente de certains oui  :mdr8: :mdr8: :mdr8:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #166 le: 16 Septembre 2014, 23:12:07 »
Et celle ci sacré culbute acheté il y 6 mois et X2 sur le tarif  http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=249796166&asrc=fa|as  :enaccord3: :enaccord3:
chapeau bas :mrgreen:


En même temps, une simple BTR se vend 100/110 & Aloïs demande 120000€ pour construire une BTR3 sur la base d'une simple 930 amenée par le client (pour rappel, une 930 saine, non tapée, ne se trouve plus en dessous de 50 à 60 pour une côte à 70).

Sachant qu'ici nous sommes en présence d'une vraie BTR3 dont le moteur et la boîte ont moins de 10000 bornes (avec factures), c'est presque, comparativement, une affaire  ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 471
Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #167 le: 16 Septembre 2014, 23:13:03 »
en tout cas elle fait parler de toi  :mrgreen:

ps : promis si je gagne a l'euros million, je te l'achete ...si tu veux bien offrir une 951 avec :)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #168 le: 16 Septembre 2014, 23:17:41 »
en tout cas elle fait parler de toi  :mrgreen:

ps : promis si je gagne a l'euros million, je te l'achete ...si tu veux bien offrir une 951 avec :)

Même pas sur que je la laisse partir à 120000€ (et sans 951 au bout)  ;)

Un gars a bien acheté la BTR du Mans à 110 alors pour quoi pas celle ci au prix annoncé ? Et il devra faire vite car elle va bientôt augmenté (Les caisses G prennent entre 5 et 10K€ par an depuis 2/3 ans)  :mrgreen:

Et les 944 ??????

Guitareater44

Re : Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #169 le: 16 Septembre 2014, 23:23:43 »
Et celle ci sacré culbute acheté il y 6 mois et X2 sur le tarif  http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=249796166&asrc=fa|as  :enaccord3: :enaccord3:
chapeau bas :mrgreen:



Je suis convaincu que si les 944 faisaient X3 en 6 mois la section vente du forum claquerait le rupteur  :mrgreen:

Moi je dis qu'il a bien raison  ;)

Volfoni Raoul

Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #170 le: 16 Septembre 2014, 23:27:52 »
C'est bien français ça, foutre son pif dans les fesses du voisin et lui cracher à la gueule parce qu'il a la prétention de gagner de la thune.
Trop chère ou pas, je pense pas que le mieux placé pour le dire c'est un acheteur potentiel, un vrai. Doit pas y en avoir beaucoup sur le forum.

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #171 le: 16 Septembre 2014, 23:32:48 »
Même pas sur que je la laisse partir à 120000€ (et sans 951 au bout)  ;)

c'est bizarre quand même que tu ne laisses pas partir une auto à son prix annoncé  :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #172 le: 16 Septembre 2014, 23:37:49 »
les 944 attendent leur tour. la remontée est amorcée en tt ca, le fond du trou est derriere maintenant
944 turbo cup trophée 87

seb968

Re : Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #173 le: 16 Septembre 2014, 23:40:03 »
les 944 attendent leur tour. la remontée est amorcée en tt ca, le fond du trou est derriere maintenant
Comme les 924, les 928..et comme l'ont fait les 914 :merci:
Je suis 100% persuadé que la 944 T250 va prendre en côte, tant mieux pour certaines raisons.

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #174 le: 16 Septembre 2014, 23:40:32 »
C'est bien français ça, foutre son pif dans les fesses du voisin et lui cracher à la gueule parce qu'il a la prétention de gagner de la thune.
Trop chère ou pas, je pense pas que le mieux placé pour le dire c'est un acheteur potentiel, un vrai. Doit pas y en avoir beaucoup sur le forum.

 :merci:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #175 le: 16 Septembre 2014, 23:42:30 »
les 944 attendent leur tour. la remontée est amorcée en tt ca, le fond du trou est derriere maintenant

La patience est une excellente vertue .... mais faudrait quand même que çà bouge avant qu'on soit tous morts ou que l'essence ne soit à 10€ le litre  :mrgreen:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #176 le: 17 Septembre 2014, 09:04:21 »

Je suis convaincu que si les 944 faisaient X3 en 6 mois la section vente du forum claquerait le rupteur  :mrgreen:

Moi je dis qu'il a bien raison  ;)

Ce qui nous améne à la reflexion de raoul volfoni :

"C'est bien français ça, foutre son pif dans les fesses du voisin et lui cracher à la gueule parce qu'il a la prétention de gagner de la thune.
Trop chère ou pas, je pense pas que le mieux placé pour le dire c'est un acheteur potentiel, un vrai. Doit pas y en avoir beaucoup sur le forum."


La boucle est bouclée  :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne gilbert83

Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #177 le: 17 Septembre 2014, 15:31:02 »
En tout cas, le fait de voir en course  du Gt Classic des PMA ( 928/944 pour le moment et peut -être 924/968 en 2015))  lors des manifestations "HistoRacing Festival" ou autres dédiées aux "youngtimer" est un facteur de regain d'intérêt pour pas mal de spectateurs qui viennent nous voir dans les paddocks. Et si on regarde le fameux Porsche Historic Challenge outre Rhin, on comprend mieux les prix des 944 et 968 qui y participent.
Mais bon, en France , il y a la crise !!!! pour la classe moyenne...........
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Flo44

Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #178 le: 17 Septembre 2014, 16:18:11 »
c'est pas un petit challenge qui va augmenter une cote, un MCH oui, mais pas ça  ;) ;)

l'intéret "compétition" de la 914 s'est dévelloppé du au sur nombre de demande  d'inscription au MCH, ils veulent un plateau diversifié, alors certains ce sont tourné vers autre chose.
no pot no logo no cerveau

john951 (ex la guigne)

Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #179 le: 17 Septembre 2014, 16:50:00 »
le simple fait que le "passionné" soit obligé de se "battre" pour redorer l'image et l'intéret de sa caisse prouve bien que la cote ne s'envolera pas, les acheteurs de pma le font car elle n'est pas chère, si elle était au "prix d'une 11" personne n'en achèterais