!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Val de Vienne] roulage libre - 18 Mars 2011  (Lu 1090 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
[Val de Vienne] roulage libre - 18 Mars 2011
« le: 25 Février 2011, 17:16:55 »
Bonjour,

L'organisation du TTE vous propose une séance de roulage libre au Val de Vienne le 18 Mars 2011.

Les conditions d'inscription sont identiques aux autres sorties circuit club. A savoir avoir une voiture en règle (CG ou passeport technique) un permis de conduire en cours de validité et uen fiche d'inscription dûment remplie.

http://trophee-endurance.fr/documents/documents_2011/Inscription_roulage_VdeV_TTE.pdf

Sincèrement

Stéphane
928 GT 89 piste

Hors ligne jice17

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 840
  • Oukéllé contente la betoune à son poupoune
  • Ville: Allemagne
Re : [Val de Vienne] roulage libre - 18 Mars 2011
« Réponse #1 le: 28 Février 2011, 21:00:20 »
C'est le double des autres qui font du roulage sur le meme circuit...

Hors ligne jice17

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 840
  • Oukéllé contente la betoune à son poupoune
  • Ville: Allemagne
Re : [Val de Vienne] roulage libre - 18 Mars 2011
« Réponse #2 le: 10 Mars 2011, 16:41:27 »
D'ailleurs  pur exemple , ce dimanche 13 mars, 120 roros la journée au vigeant avec ASE, me contacter pour ceux qui veulent y aller. moi pas sûrr, car il faut que j'attaque les freins AR (pieces reçues ce jour) et je n'ai pas les bons amortos.