!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Premier coup de sonde] Break - Monospace // <20.000eur TTC // <115gr CO²/kms  (Lu 5688 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Bonjour,

Bon, je tape un premier petit coup de sonde au cas où certains auraient déjà fait des recherches avec de tels critères ou ont un véhicule y répondant et pourrait me donner des avis.
Il s'agit d'une voiture de fonction...le pourquoi les impératifs en terme de CO², pour ne pas se faire trop bouffer par les cotisations CO² et par l'avantage toute nature...et donc également le prix.

Nous partons sur un véhicule en dessous de 20.000eur TTC (ça sera à peaufiner une fois le budget 2013 mis en place). Ce prix comprend les pack options et les remises éventuelles.

L'idée Break ou Monospace c'est afin de pouvoir s'en servir pour travailler (mettre une escabelle dedans, une table à tapisser, un coffre à outil). Mais il ne faut pas non plus perdre de vue que ça sera aussi le véhicule principale de la famille.

Merci
@+
Kev
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux

bon réponse hors sujet (ça commence mal )

http://www.dacia.fr/gamme-dacia/logan-mcv/prix-et-specifications/

pour le prix tu en prends deux... et il reste de quoi compenser le malus eco ... (169g)

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
bon réponse hors sujet (ça commence mal )

http://www.dacia.fr/gamme-dacia/logan-mcv/prix-et-specifications/

pour le prix tu en prends deux... et il reste de quoi compenser le malus eco ... (169g)


Quoi que... 119g en mazout 75cv !


Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Et c'est bien plus robuste qu'on peut le penser.....
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
Et c'est bien plus robuste qu'on peut le penser.....

j'ose à peine demander que tu lui a fait subir...  ;)

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Heu!
Non merci.

Vu le budget je peu avoir bien mieux!  ;)
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
j'ose à peine demander que tu lui a fait subir...  ;)

Rien pour l'instant mais c'est au programme pour l'année prochaine. En gros, il va flotter.... 8)
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

godkiller

Rien pour l'instant mais c'est au programme pour l'année prochaine. En gros, il va flotter.... 8)
Tu vas le balancer d'une falaise  :mrgreen:

riko944

bof, nous on a déja fait flotter une GT3, alors tu sait une logan...  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

riko944

je sais ca a bcp faire rire dans le var   :mdr8: mais c'est vraiment pas mal étanche une GT3  :mrgreen: par contre vla la gueule du reste  :(

riko944

20000 ? ocas ou neuf ? ocas, tu vas trouver du touran bien equipé peu borné (carat par exemple) , je pense que c'est le bon compromis ;)

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
mais surtout prend le en DIESEL  :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
20000 ? ocas ou neuf ? ocas, tu vas trouver du touran bien equipé peu borné (carat par exemple) , je pense que c'est le bon compromis ;)

Pour le budget, c'est à approximatif, mais ça tournera dans les 20.000eur.

Du neuf ou occasion très récente. En ce moment on part sur un achat, mais ce n'est pas encore fixé réellement.
Ce qui est chiant avec les Leasing c'est que tu es tenu par le contrat, et ça coute très chère à cassé si il le faut.
(ex: l'indemnité de rupture de contrat de la Série 3 break de 2 et 3 mois avec 100.000kms de mon patron est de 11.000eur...même si tu reprends une voiture de même catégorie dans la même société de Leasing).

Le Touran est au dessus de la donne niveau CO2.
Dans les Monospaces, avec un espace de chargement intéressant, les seuls à correspondre à cette donnée est le Scénic ou le Grand Scénic.

mais surtout prend le en DIESEL  :mrgreen:

Ca sera de toutes façons un Diesel!
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

riko944

le freemont ?