!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [VENDUE] [944 Turbo - 951 1986] AV - Indian Rot - M44/51 - 380cv mot - 1,4 bars[VENDUE]  (Lu 12067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Bonsoir,
Etriers classiques.
Disques plein.
Plaquettes textar. Les pagid noires n ont pas été montées et ont été vendues.
Etat d usure : faible.
Cordialement
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Kilométrage total ?

Hors ligne towtash

125.000 km d après l'annonce du coincoin  :enaccord3:

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
125000 kms

Moteur et embrayage 15000 kms.
Distribution 6 mois.

Cordialement
Belle journée

951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
bonjour à tous,

Annonce éditée: Cause projet immo (encore...) échange possible. Étudie propositions sur base citadine/SUV/4 places kilométrage équivalent ou inférieur. Moins de 10 ans.Pas de rajout de ma part.
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne lesebdu30

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 476
  • Watercooler
  • Ville: CANAULES Gard
  • Pays: France
Au vu de l'état et de la préparation franchement à ce prix elle devrait partir rapidement :shock: Certaines 205 GTI sont plus chères :shock: :shock:
Juste une remarque si tu le permets, il manque une photo de 3/4 avant et arrière ou l'on voit toute la voiture ;)

Hors ligne TheBip

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 997
  • Ville: Ath
  • Pays: Belgique
Elle est rouge et en plus turbo ...  :enaccord3:
Elle me donne bien envie depuis que l'annonce est parue mais je n'ai plus de place dans le garage pour stocker une voiture.  :cry:

J'espère qu'elle repatira entre de bonnes mains.
« Modifié: 04 Octobre 2019, 14:48:08 par TheBip »

Hors ligne Patco944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 004
  • Ville: huy
  • Pays: belgique
Elle est rouge et en plus turbo ...  :enaccord3:
Elle me donne bien envie depuis que l'annonce est parue mais je n'ai plus de place dans le garage pour stocker une voiture.  :cry:

J'espère qu'elle repatira entre de bonnes mains.

Bip. quand aurais tu le temps de rouler avec? :mrgreen:
patjack944

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Au vu de l'état et de la préparation franchement à ce prix elle devrait partir rapidement :shock: Certaines 205 GTI sont plus chères :shock: :shock:
Juste une remarque si tu le permets, il manque une photo de 3/4 avant et arrière ou l'on voit toute la voiture ;)

Bonjour et merci pour ton commentaire.
Cordialement
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Elle est rouge et en plus turbo ...  :enaccord3:
Elle me donne bien envie depuis que l'annonce est parue mais je n'ai plus de place dans le garage pour stocker une voiture.  :cry:

J'espère qu'elle repatira entre de bonnes mains.

😉
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne TheBip

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 997
  • Ville: Ath
  • Pays: Belgique
Bip. quand aurais tu le temps de rouler avec? :mrgreen:

Il va m'en falloir une qui roule. La 911 a le moteur qui doit être revu et titine 944, je dois lui faire une opération à coeur ouvert (cette hiver).  :roll:
Donc là elle tomberait bien  :enaccord3:




Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Il va m'en falloir une qui roule. La 911 a le moteur qui doit être revu et titine 944, je dois lui faire une opération à coeur ouvert (cette hiver).  :roll:
Donc là elle tomberait bien  :enaccord3:

 :enaccord6:
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne Patco944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 004
  • Ville: huy
  • Pays: belgique
Il va m'en falloir une qui roule. La 911 a le moteur qui doit être revu et titine 944, je dois lui faire une opération à coeur ouvert (cette hiver).  :roll:
Donc là elle tomberait bien  :enaccord3:

A coeur ouvert? bienvenu au club copain.
La mienne c'est fait, elle est en rémission...
patjack944

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : [944 Turbo - 951 1986] AV - Indian Rot - M44/51 - 380cv mot - 1,4 bars
« Réponse #28 le: 16 Octobre 2019, 10:36:28 »
Edit.

De nombreux travaux réalisés ont été rajoutés dans l'annonce. Notamment sur la réfection bloc/culasse ainsi que sur les périphériques.
« Modifié: 16 Octobre 2019, 10:39:23 par Titou83 »
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Vendue. A locker.

Bonne route à tous, et merci encore pour l'aide que j'ai reçue dans cette aventure.
Je souhaite beaucoup de joie et de plaisir au nouvel acquéreur qui est un passionné également.

Amicalement à tous
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN