!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [RECH] Porsche 944 - échange contre xsara coupé VTS HDI  (Lu 1574 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aurbadguy

Voila tout est dit,

Je cherche de préférence un modèle phase 2, avec l'historique de la voiture et au alentour de 150 / 200.000 km
je peux faire une rallonge si la voiture en vaut la peine. (j'ai 3 motos dans le garage ...)

Mais pour cela il faut que je sépare de ma voiture : http://www.troc-echange.com/ici-vp3956.html#3956

Pour l'instant j'espère qu'un échange serait possible ... une xsara serait très bien pour une famille qui s'agrandit qui aurait besoin d'une voiture économique et très agréable à conduire.

Il y a rien d'urgent vu que je suis encore en convalescence pour encore un mois mais je reste ouvert à toutes les propositions.

Sur ce
++



« Modifié: 07 Mars 2008, 13:27:40 par aurbadguy »

Hors ligne Nicoli

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 575
  • Ville: Arras
Re : [RECH] Porsche 944
« Réponse #1 le: 05 Mars 2008, 18:59:04 »
Salut,

ton budget se situe aux alentours des 5500 euros, c'est ça ?
Un conseil, si tu veux une auto économique, n'achéte pas une PMA. Ou alors, attends toi quand même à mettre les mains dans le moteur. ;)

aurbadguy

Re : [RECH] Porsche 944
« Réponse #2 le: 05 Mars 2008, 20:42:23 »
Si je voulais une auto économique, c'est sur que je ne me serais pas intéressé a une porsche de plus de 20 ans, c'est plutôt une auto coup de coeur que je recherche.

Quand je disais économique je parlais de ma xsara  ;)

Loik

Re : [RECH] Porsche 944
« Réponse #3 le: 05 Mars 2008, 20:50:13 »
C'est pour chaque jour?

aurbadguy

Re : [RECH] Porsche 944
« Réponse #4 le: 05 Mars 2008, 21:11:46 »
oui c'est pour une utilisation quotidienne

aurbadguy

Re : [RECH] Porsche 944 - échange contre xsara coupé VTS HDI
« Réponse #5 le: 07 Mars 2008, 13:29:04 »
Vous pensez que je suis je ne suis pas dedans question budget ?

Je pensez mettre 6000/7000 euros avec la ventes des motos et garder en garder un peu de coté pour l'entretien.

seblebig

Re : [RECH] Porsche 944 - échange contre xsara coupé VTS HDI
« Réponse #6 le: 07 Mars 2008, 16:37:17 »
tu as quoi comme moto?
parce que moi je veux me séparer de ma 944 pour acheter une moto... donc on ne sait jamais!

répond moi par mp ça sera plus simple!

Hors ligne Nicoli

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 575
  • Ville: Arras
Re : Re : [RECH] Porsche 944 - échange contre xsara coupé VTS HDI
« Réponse #7 le: 07 Mars 2008, 23:05:05 »
Vous pensez que je suis je ne suis pas dedans question budget ?

Je pensez mettre 6000/7000 euros avec la ventes des motos et garder en garder un peu de coté pour l'entretien.

Bon budget pour une phase 2 atmo bien entretenue. Tu as raison d'en mettre de coté surtout en cas de coup dur. Sur une voiture de 20 ans même entretenue réguliérement, on ne sait pas ce qui peut arriver.