!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 Turbo Cup "Route" .... Le juste prix... ?????  (Lu 7516 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

samgt

Re : 944 Turbo Cup "Route" .... Le juste prix... ?????
« Réponse #15 le: 17 Mars 2008, 17:46:06 »
salut,ben je dirais comme les collègues une belle 951 se paie au delà de la cote au regard de son entretient et aussi de l'historique complet du véhicule...pour ma part sortir 15 000 ou 18 000 euro pour une PMA n'a rien de choquant et est meme justifié .... ;) 8)

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : 944 Turbo Cup "Route" .... Le juste prix... ?????
« Réponse #16 le: 17 Mars 2008, 17:48:00 »
oué, apres faut trouver le gus qui est pret a les sortir, et croyez moi, c'est la que ca se complique! :mrgreen:
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : 944 Turbo Cup "Route" .... Le juste prix... ?????
« Réponse #17 le: 17 Mars 2008, 18:01:12 »
oué, apres faut trouver le gus qui est pret a les sortir, et croyez moi, c'est la que ca se complique! :mrgreen:

les conseilleurs sont rarement les payeurs :)

Si tu laches rien, tu trouveras preneur avec le temps.

samgt

Re : Re : Re : 944 Turbo Cup "Route" .... Le juste prix... ?????
« Réponse #18 le: 17 Mars 2008, 18:07:35 »
les conseilleurs sont rarement les payeurs :)



tu n'en sait rien.... 8)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
tu n'en sait rien.... 8)

quoi ?
que c'est bcp plus simple de dire que de faire ? :)

Hors ligne af001

Re : 944 Turbo Cup "Route" .... Le juste prix... ?????
« Réponse #20 le: 17 Mars 2008, 18:18:09 »
J'adore les prétendus dieux du "flat six" qui n'ont malheureusement pas à leur connaissance le fait suivant :

Porsche a fabriqué plus de quatre cylindres que de six depuis sa création ...

Quand au prix de la 951 turbo S 1988 Silver Rose .... C'est une question d'instant et de passion maintenant !

Il n'y a pas de prix pour cette automobile magnifique...

Au fait, a ce sujet, Baloo tu l'as vends quand la tienne ??????

Paul, en reconstruction de capital !


Porsche 944 Turbo S allemande n° 667 01/88 - LM3Z \"Silver Rose\"
\"I make a dream...\"
944 turbo S : \"L\'usine à  vitamines qu\'elle renferme ayant vite fait de remettre tout le monde d\'accord.\"

samgt

quoi ?
que c'est bcp plus simple de dire que de faire ? :)


question de mentalité,soit tu veux etre tranquille et acheter à qq qui a entretenu son véhicule et surtout qui a su le garder des années....et bien pour cela faut mettre un peu plus que le marché...
et qd tu veux pas trop te poser de question tu vas chez Porsche et ils ont aussi des PMA...mais ils ne les font pas non plus cadeau.... 8)
moi j'ai opté pour la deuxième solution elle avait 3 ans et 21 000 km achetée chez Porsche et jamais un souci.....
donc tu vois tu 'n'en savais rien ...maintenant oui t'en sais un peu plus...... :twisted: ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : 944 Turbo Cup "Route" .... Le juste prix... ?????
« Réponse #22 le: 17 Mars 2008, 18:20:44 »
J'adore les prétendus dieux du "flat six" qui n'ont malheureusement pas à leur connaissance le fait suivant :

Porsche a fabriqué plus de quatre cylindres que de six depuis sa création ...

Quand au prix de la 951 turbo S 1988 Silver Rose .... C'est une question d'instant et de passion maintenant !

Il n'y a pas de prix pour cette automobile magnifique...

Au fait, a ce sujet, Baloo tu l'as vends quand la tienne ??????

Paul, en reconstruction de capital !




Je suis pas sur d'avoir bien compris ...
Et puis ç'a m'aide pas bien non plus...
merci pour tes conseils...précieux  :enaccord6:

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : 944 Turbo Cup "Route" .... Le juste prix... ?????
« Réponse #23 le: 17 Mars 2008, 18:27:53 »
une chose est sure

le marché est ecoeurant pour ceux qui on une belle 944 entretenue avec amour, quelle qu'elle soit, atmo comprises

les acheteurs potentiels sont dans leur grande majorité des gens qui n'on pas les moyens d'entretenir l'auto en fonction de l'usage qu'ils veulent en faire (moi j'ai le budget de l'entretenir pour un usage route, pas psite, donc je fais pas de piste)

j'en viens presque a regretter le temps ou les 944T avaient une cote encore superieures a 100000 francs de moyenne, ca evitait de merguezifier le parc!

et le pire dans tout ca, c'est que dans quelques années, quand il ne restera plus sur terre que quelques 944 conservées par des malades dans le style d'asarus ou de JR, elles ne vondront pas plus qu'aujourd'hui dans le meilleur des cas...

 :(
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : 944 Turbo Cup "Route" .... Le juste prix... ?????
« Réponse #24 le: 17 Mars 2008, 19:06:10 »
une chose est sure

le marché est ecoeurant pour ceux qui on une belle 944 entretenue avec amour, quelle qu'elle soit, atmo comprises

les acheteurs potentiels sont dans leur grande majorité des gens qui n'on pas les moyens d'entretenir l'auto en fonction de l'usage qu'ils veulent en faire (moi j'ai le budget de l'entretenir pour un usage route, pas psite, donc je fais pas de piste)

j'en viens presque a regretter le temps ou les 944T avaient une cote encore superieures a 100000 francs de moyenne, ca evitait de merguezifier le parc!

et le pire dans tout ca, c'est que dans quelques années, quand il ne restera plus sur terre que quelques 944 conservées par des malades dans le style d'asarus ou de JR, elles ne vondront pas plus qu'aujourd'hui dans le meilleur des cas...

 :(

T'inquiètes pas Aurélien .... Si je la prends ta belle, promis je la bichonne...  ;)
Alors tu fais un prix pour me récompenser  :mrgreen:

NICO91

Re : 944 Turbo Cup "Route" .... Le juste prix... ?????
« Réponse #25 le: 17 Mars 2008, 19:15:28 »
salut only flat6  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : 944 Turbo Cup "Route" .... Le juste prix... ?????
« Réponse #26 le: 17 Mars 2008, 19:25:39 »
salut only flat6  :mrgreen: :mrgreen:

Non, moi c'est BBCRF....
t'es pas fou avec un pseudo comme OnlyFlat6, personne ne va me répondre sur ce Forum  :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:  ;) ;) ;)

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : 944 Turbo Cup "Route" .... Le juste prix... ?????
« Réponse #27 le: 17 Mars 2008, 20:22:22 »
par rapport à celle que tu présentes, on connaît celle d'aurelien. on connaît sa passion, le temps qu'il a passé sur cette auto, les petits détails pour la rendre le plus "full stock" possible, les frais récents (moins de 2ans) etc... bref, on sait ce qu'on achète...

Hors ligne gilbert83

Re : Re : 944 Turbo Cup "Route" .... Le juste prix... ?????
« Réponse #28 le: 18 Mars 2008, 09:24:28 »
une chose est sure

le marché est ecoeurant pour ceux qui on une belle 944 entretenue avec amour, quelle qu'elle soit, atmo comprises

les acheteurs potentiels sont dans leur grande majorité des gens qui n'on pas les moyens d'entretenir l'auto en fonction de l'usage qu'ils veulent en faire (moi j'ai le budget de l'entretenir pour un usage route, pas psite, donc je fais pas de piste)

j'en viens presque a regretter le temps ou les 944T avaient une cote encore superieures a 100000 francs de moyenne, ca evitait de merguezifier le parc!

et le pire dans tout ca, c'est que dans quelques années, quand il ne restera plus sur terre que quelques 944 conservées par des malades dans le style d'asarus ou de JR, elles ne vondront pas plus qu'aujourd'hui dans le meilleur des cas...

 :(

Bonjour à tous

Pourquoi ne pas se fier à la cote RS Mag ? Les items "Excellent" "Bon" Moyen" A restaurer" sont judicieux pour des autos de 20 ans. Si les vendeurs respectent cette règle, les acheteurs s'y plieront ; En effet, il vaut mieux rester factuel par rapport à une côte plutôt que de se débarrasser de son auto ; ou alors il faut la mettre sur ebay aux enchères .

J'ai eu une Turbo S pendant 5 ans et mon assurance me l'a remboursée 14000euros en octobre 2006 ( base cote RS Mag)  Donc si la turbo S est la cible, 17000euros avec dossier complet et factures récentes est le prix. Comme d'ailleurs une turbo de fin 88 et au delà ( toutes des 250cv), il faut vérifier que les options soient complètes par rapport à la S qui était full.

pma vôtre
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : 944 Turbo Cup "Route" .... Le juste prix... ?????
« Réponse #29 le: 18 Mars 2008, 11:22:49 »
moi de toutes facons, ma position est tres claire: ca sera un prix normal pour mon auto, ou pas de vente
 ;)

il y a des situations on on est obligé de faire vite pour vendre, c'est dommage, c'est ca qui fait chuter la valeur de vente moyenne!
944 turbo cup trophée 87