Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: bendu21 le 19 Octobre 2016, 15:51:50
-
Bonjour
Je suis sur le point d acheter 951 turbo 250 mais il n ya plus de plaques options et je voulais savoir si avec le numéro châssis on peut les retrouver et si quelqu'un pourrait m aider merci a tous
-
Aucune idée.....mais si tu en veux une avec tout , la mienne est à vendre !
MP si tu veux .
-
sinon avec le Vin tu va chez porsche et ils te sortent les infos (moyennant peu etre finance)
-
Merci
Tu peux m envoyer ton numéro par mp qu on en discute
-
Bonjour
Je suis sur le point d acheter 951 turbo 250 mais il n ya plus de plaques options et je voulais savoir si avec le numéro châssis on peut les retrouver et si quelqu'un pourrait m aider merci a tous
tu parles de l'etiquette dans le coffer ?
pas de carner avec le double ?
-
Avec le numéro de châssis, chez Porsche ils pourront te dire ça... moyennant finances ;)
-
Oui pas d étiquettes comme je cherche une a remonté car j'ai racheté mon épave a l assurance et que j'ai un petit budget
Je recherche un 250 a refaire car j'ai tout va qui faut
-
Donne moi ton Vin et je te dirai ce que tu veux savoir (gratuitement) :merci:
-
Zkn 100 522
-
C'est pas une Porsche :mrgreen:
-
WPO ZZZ zkn 100 522
-
Tu n'y mets vraiment pas de bonne volonté :mrgreen: Ton vin est encore incomplet
Bon, c'est une 250 de 89
les options sont :
M150 Fonct. avec carb. au pb
M490 Systeme de son
M567 Pare-brise teint, partie
superieur plus foncee
M946 Garnitures de siege av.,
cuir/cuir/simili-cuir
-
Donc pas une Turbo S déjà.
-
Ok merci beaucoup c est sympa
Elle est du 16 Janvier 2009 elle aurait pu être s ou cup je sais même pas si elle est française
Mais il y a que ca en option car elle avait la clim le châssis sport
Je suis sur une autre par contre elle est de 89 et l option m758 dessus
Donc c est une s ?
-
Ok merci beaucoup c est sympa
Elle est du 16 Janvier 2009 elle aurait pu être s ou cup je sais même pas si elle est française
Mais il y a que ca en option car elle avait la clim le châssis sport
Je suis sur une autre par contre elle est de 89 et l option m758 dessus
Donc c est une s ?
Ni chassis sport (M030), ni autobloc (M220), quand a la clim, ce n'est plus une option sur les 1989 ;)
-
Si elle a l'option M758 alors, oui, c'est une Turbo S.
http://www.944silverrose.co.uk/technicial-information/option-m758-special-model-944-turbo-1988.html (http://www.944silverrose.co.uk/technicial-information/option-m758-special-model-944-turbo-1988.html)
-
Ni chassis sport (M030), ni autobloc (M220), quand a la clim, ce n'est plus une option sur les 1989 ;)
il me semblait que sur les 89, la M030 et M220 étaient de série ?
du coup ça n'apparait pas dans les options.....
-
Regarde la M758 au dessus ;)
-
En fait je suis sur 2 voiture une 250 89 et une 88 m758 donc mon choix sera sur la deuxième vu que c'est une même si j ai du taf
-
Je t embête une dernière fois j'ai celle la WPOZZZ95ZJN101763
Est ce que c'est bien une 758s
Merci
-
Attention version US, moteur type 51, M758
J /1988
Code M758 donc TurboS (250CV) mais pourtant moteur M44/51 soit 220CV ?
(http://www.hostingpics.net)
(http://www.hostingpics.net)
-
Je t embête une dernière fois j'ai celle la WPOZZZ95ZJN101763
Est ce que c'est bien une 758s
Merci
Numéro de châssis WP0ZZZ95ZJN101763
Désignation de modèle TURBO
Année 1988
T. de commande 951052
Engine Code M44.51
Transmissin Code G01.6R
M030 Chassis sport
M139 Chauffage de siege, siege gauche
M197 Batterie plus puissante
M220 Differentiel autobloquant 40 %
M288 Systeme lave-phare
M326 Radio Blaupunkt IQR 88
avec ARI
M340 Chauffage de siege, siege droit
M383 Siege de sport gauche,
reglage en hauteur, electrique
M387 Siege de sport droit, reglage
en hauteur electrique
M418 Moulures de protection laterales
M462 Pare-brise "sekuriflex"
M490 Systeme de son
M567 Pare-brise teint, partie
superieur plus foncee
M573 Climatiseur
M593 Systeme anti-bloqueur de freinage (Bosch)
M685 Sieges ar. divises
M758 Modele special 944 Turbo S '88
M946 Garnitures de siege av.,
cuir/cuir/simili-cuir
Celle là, il faut pas la laisser passer ;)
-
Merci et oui je l'ai acheté ya du boulot je l ai sauvé
En tout cas merci pour tout et merci a 944.net d exister
-
Numéro de châssis WP0ZZZ95ZJN101763
Désignation de modèle TURBO
Année 1988
T. de commande 951052
Engine Code M44.51
Transmissin Code G01.6R
M030 Chassis sport
M139 Chauffage de siege, siege gauche
M197 Batterie plus puissante
M220 Differentiel autobloquant 40 %
M288 Systeme lave-phare
M326 Radio Blaupunkt IQR 88
avec ARI
M340 Chauffage de siege, siege droit
M383 Siege de sport gauche,
reglage en hauteur, electrique
M387 Siege de sport droit, reglage
en hauteur electrique
M418 Moulures de protection laterales
M462 Pare-brise "sekuriflex"
M490 Systeme de son
M567 Pare-brise teint, partie
superieur plus foncee
M573 Climatiseur
M593 Systeme anti-bloqueur de freinage (Bosch)
M685 Sieges ar. divises
M758 Modele special 944 Turbo S '88
M946 Garnitures de siege av.,
cuir/cuir/simili-cuir
Celle là, il faut pas la laisser passer ;)
Ok,merci
Par contre le code moteur c est celui du 220
Donc je suppose que les m758 ont des moteurs de 220 modifier ?
-
En 88 tu as les 220CV et les 250CV "Tafiol Cup"
-
Le n° sur le bloc moteur doit être 44/52 si de série
-
Le n° sur le bloc moteur doit être 44/52 si de série
Non, pas forcément...
beaucoup de 1988 ont un M44/51, même en 250Cv ;)
-
y'avait quand même deux lignes moteur pour le modèle année 1988 (J): M44/51 à 220ch et les M44/52 à 250ch pour les Cup/S (je parle de moteur d'origine) ?
-
Non, pas forcément...
beaucoup de 1988 ont un M44/51, même en 250Cv ;)
Ce qui expliquerait la version US / M758 (donc 250CV) avec moteur M44/51 ?
-
Cc par contre je comprends pas sur l étiquette du coffre j ai pzs le m758 ? Or chez Porsche elle la ? C'est pas une erreur ?
-
Bof c'est monnaie courante les non concordances entre etiquettes et registre, itou pour la mienne, y a des choses en plus chez Porsche par rapport à mon etiquette ;)
-
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce précieux Forum et pour cause, je démarre la resto d'une Turbo.
A priori une "Cup" ou "S".
Plus d’étiquette dans le coffre, je n'ai aucune idée de sa config d'origine. Techniquement ça semble bien concorder avec l'équipement de la "S".
Type : 951X
1ere mise en circu : 11/01/1989
VIN : WPOZZZ95ZKN100575
Si quelqu'un pouvais me tuyauter ? Merci a Butzi pour ses précédents posts :D.
-
ZKN = "S" de '89
-
ZKN = "S" de '89
Pas de "turbo S" en 89, juste des "turbo", même si elles sont mécaniquement identiques.
-
autant pour moi, la 89 c'est plutôt "X" et les 90 / 91 c'est "SX"
Quel bordel ces turbo 250 toutes identiques :mrgreen:
-
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce précieux Forum et pour cause, je démarre la resto d'une Turbo.
A priori une "Cup" ou "S".
Plus d’étiquette dans le coffre, je n'ai aucune idée de sa config d'origine. Techniquement ça semble bien concorder avec l'équipement de la "S".
Type : 951X
1ere mise en circu : 11/01/1989
VIN : WPOZZZ95ZKN100575
Si quelqu'un pouvais me tuyauter ? Merci a Butzi pour ses précédents posts :D.
Numéro de châssis WP0ZZZ95ZKN100575
Désignation de modèle TURBO
Année 1989
T. de commande 951052
Engine Code M44.52
Transmissin Code G01.6R
M150 Fonct. avec carb. au pb
M490 Systeme de son
M567 Pare-brise teint, partie
superieur plus foncee
M946 Garnitures de siege av.,
cuir/cuir/simili-cuir
Voilà ;)
-
Merci pour les infos. Une vraie mine ce forum. J'ai lu avec attention le topic qui traite des différences entre S/Cup de 88 et les 250 de 89. très instructif.
Donc pas une "Cup" C clair. Je n'avais pas les sièges tissus typique de le "Silver rose", mais ils auraient pu être remplacés. J'avoue que j'avais quand même un doute jusqu'à présent car j'ai lu (je n'sais où) que les dernières avaient été mise en circulation début 89, mais probablement des "ZJN", et aussi que certaines des dernières n'avaient plus l'option M758...
Quelqu'un connaîtrait-il la démarche pour se procurer un certificat authenticité, vu que je n'ai plus l’étiquette du coffre ni la facture d'achat, ni quoi que ce soit d’officiel, ... Peut être l'occasion aussi de savoir si mon moteur est d'origine ?
-
Merci pour les infos. Une vraie mine ce forum. J'ai lu avec attention le topic qui traite des différences entre S/Cup de 88 et les 250 de 89. très instructif.
Donc pas une "Cup" C clair. Je n'avais pas les sièges tissus typique de le "Silver rose", mais ils auraient pu être remplacés. J'avoue que j'avais quand même un doute jusqu'à présent car j'ai lu (je n'sais où) que les dernières avaient été mise en circulation début 89, mais probablement des "ZJN", et aussi que certaines des dernières n'avaient plus l'option M758...
Quelqu'un connaîtrait-il la démarche pour se procurer un certificat authenticité, vu que je n'ai plus l’étiquette du coffre ni la facture d'achat, ni quoi que ce soit d’officiel, ... Peut être l'occasion aussi de savoir si mon moteur est d'origine ?
Chez Porsche, çà coute dans les 80€.
J'ai un contact chez Porsche et çà me coute.... 1 coup de fil ;)
-
Les relations peuvent s’avérer très précieuses !
Le certificat préciserait le n° Moteur ?
-
Les relations peuvent s’avérer très précieuses !
Le certificat préciserait le n° Moteur ?
Le certificat ce sera 80€
Moi, le mieux que je puisse faire, c'est te donner un N° de BV et de moteur mais il n'y aura aucune trace écrite ;)
-
Quelqu'un a-t-il déjà fait la démarche récemment pour obtenir un certificat Porsche ?
Peut-on le demander par courrier, y a-t-il un site (pas trouvé sur Porsche Classic), ou bien est il nécessaire de se rendre en concession ?
Je sais qu'il a 20 ans, il suffisait d'envoyer un courrier chez Porsche Stuttgart à l'attention une personne précise (une dame à époque), j'avais trouvé l'info sur club911.net et un amis l'avait obtenu le doc (CARDEX ?) pour une 911 classic, c'était gratuit.... Bref, ça fait un bail !
-
Bonjour Butzi968CS
je suis intéressé si tu peux me sortir le n° moteur et boite pour le chassis Cup :
WP0zzz 95ZHN1 04146
Avec tous mes remerciements.
Charly
-
Bonjour Butzi968CS
je suis intéressé si tu peux me sortir le n° moteur et boite pour le chassis Cup :
WP0zzz 95ZHN1 04146
Avec tous mes remerciements.
Charly
moteur 45H02559
boite 5R04027
et c est pas une cup en 1987 c'est une 220...
-
Bonjour Butzi968CS
je suis intéressé si tu peux me sortir le n° moteur et boite pour le chassis Cup :
WP0zzz 95ZHN1 04146
Avec tous mes remerciements.
Charly
voiture coursifiée !! mp pour plus d'info ...
-
moteur 45H02559
boite 5R04027
et c est pas une cup en 1987 c'est une 220...
http://www.asarus.com/cup/recensement.shtml (http://www.asarus.com/cup/recensement.shtml)
Elle est dans la liste ;)
-
[url]http://www.asarus.com/cup/recensement.shtml[/url] ([url]http://www.asarus.com/cup/recensement.shtml[/url])
Elle est dans la liste ;)
ok ce qui expliquerai le message usine " vehicule modifiée sans accord usine "
-
Bonjour tite question sur les compteurs des turbo s 88 260 kmh ou 300 kmh
Merci
-
A partir du millésime 1987 les compteurs des "turbo" affichent 300 km/h
-
Merci