!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ah ces Américains!!  (Lu 1276 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zolieve1

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 557
  • Ville: MALVILLE
  • Pays: Un pays qui veut bien m'héberger
Ah ces Américains!!
« le: 14 Février 2008, 11:54:11 »
En me promenent sur ebay, j'ai vu un "guy" qui vendait pleins de pièces de 944 et j'ai voulu acheter ça pour 19.99 USD !(photo) En tant que meilleur enchèrisseur, je l'ai payé par paypal,  le lendemain il me rembousait, en ma disant "Sorry I ship just in usa" je lui ai expliqué qu'en France nous étions bons payeurs, mais QUE DALLE, il a rien voulu savoir, et pourtant si vous allez faire un tour sur ebay usa, il vend des pièces à des prix défiant (vraiment) toute concurrence. C'est dommage!!!!!!!!!!

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Hors ligne Spoutnik

Re : Ah ces Américains!!
« Réponse #1 le: 14 Février 2008, 12:00:14 »
Il a du surtout se rendre compte du prix qu'il vendai ça et a sortie une excuse bidon pour le remettre en vente plus chère  :mrgreen:
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 309
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Ah ces Américains!!
« Réponse #2 le: 14 Février 2008, 12:15:49 »
Je pense surtout qu'il n'a pas envie de se embêter à envoyer une pièce à 20$ à l'étranger avec tous les risques que cela comporte ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Glen

Re : Ah ces Américains!!
« Réponse #3 le: 14 Février 2008, 12:33:22 »
J'ai aussi eu ce genre de réponse sur un article acheté 1£ sur ebay (prix d'appel, aucune enchère à part la mienne).
Le vendeur m'a dit qu'il ne livrait qu'en Angleterre (alors que l'annonce disait worldwide).
J'ai insisté et finalement il a accepté. Quand j'ai reçu l'article, le timbre sur le colis correspondait au montant que j'ai payé, port inclu...

Je comprend qu'il ait essayé de faire annuler la vente.