!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 02/2012 Ma 968 CS est à nouveau en vente (En version stock)....  (Lu 42079 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Re : 02/2012 Ma 968 CS est à nouveau en vente (En version stock)....
« Réponse #60 le: 25 Novembre 2013, 15:11:12 »
C'est bien çà, sauf pour les gros freins, qui restent en place  ;)

Pour un pistard, aucun intérêt de prendre sans les options pistes, car cela coutera beaucoup plus chère que le delta  ;)
Curiosité où je n'ai pas trouvé de réponse : elle a étriers+fusées+moyeu M030 ?
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Skater968

Curiosité où je n'ai pas trouvé de réponse : elle a étriers+fusées+moyeu M030 ?

Si t'en veux Hubert, j'en ai à vendre  ;) :mrgreen:

Heu et désolé pour le H.S............. bonne vente !
A+

nicochaf

Pour les sièges, j'ai rien dans l'ordinateur ...
131000, de mémoire (mais je pourrais vérifier au besoin...

Nico, tu vas recraquer sur une CS ou quoi ?

Oui je vais re-craquer soit pour une 68 CS pour le coté série limitée/collection ;)
soit pour une 68 cab aussi belle que celle que tu avais à l'époque de couleur bleue.... :merci:
J'ai vendu ma 64 et comme je dois changer de daily familiale, je pense me réorienter vers une pma en seconde voiture, finance oblige...pour le moment  :shock:
Je prends mon temps, je cherche un très bel exemplaire full histo/carnet mais pour le moment rien ne m'interpelle, hélas........ :(

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : 02/2012 Ma 968 CS est à nouveau en vente (En version stock)....
« Réponse #63 le: 29 Novembre 2013, 13:49:02 »
Au vu des appels que je reçois, pas impossible que je mette en pièces la CS plutôt qu'à la vente.

Cela me permettra de conserver BV, étriers, & toutes les pièces dont j'aurai besoin pour me faire une belle 944 Turbo CUP EVO, à la sauce Freisinger comme celle que j'ai raté il y a 4 ans  :merci:

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Re : 02/2012 Ma 968 CS est à nouveau en vente (En version stock)....
« Réponse #64 le: 29 Novembre 2013, 14:32:05 »
Au vu des appels que je reçois, pas impossible que je mette en pièces la CS plutôt qu'à la vente.

Cela me permettra de conserver BV, étriers, & toutes les pièces dont j'aurai besoin pour me faire une belle 944 Turbo CUP EVO, à la sauce Freisinger comme celle que j'ai raté il y a 4 ans  :merci:

J'ai retirer mon post de ton annonce pour pas que tu penses que je sois méchant  :bisou:
Mon avis :
Quand on guezifie/prépare sa voiture pour la piste, faut pas compter la vendre chère non plus  :neutral:
Et là, le montage de ton compresseur doit en effrayer plus d'un sur l'etat du moulin  ;)
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : 02/2012 Ma 968 CS est à nouveau en vente (En version stock)....
« Réponse #65 le: 30 Novembre 2013, 09:21:47 »
Pourtant, le moteur est en excellent état & n'a pas souffert du montage du compresseur (Il n'a fait que 1000 à 1500 bornes avec).
En plus, l'avantage d'avoir préparé cette auto (Parce que le terme de guezifié n'est pas du tout adapté) est un vrai plus en ce sens où :
- Joint de culasse neuf
- Culasse éprouvée
- Radiateur neuf

Combien sont les auto en circulation aujourd'hui (je parle notamment des CS) sur lesquelles les JDC et autres accessoires ont 150 à 200000 dans les pattes sans que rien n'ai été fait ????? Ces auto n'ont pourtant pas été épargné avec des roulages circuits comme la mienne...

Non, la Calvinberu, je crois que tu te trompes & je serai curieux de voir l'état de ta mécanique afin de faire un comparo.  ;)

gtvpp

Re : 02/2012 Ma 968 CS est à nouveau en vente (En version stock)....
« Réponse #66 le: 30 Novembre 2013, 09:27:54 »
C'est incroyable , elle est vraiment bien placée en prix en vu de l'état général , elle est vraiment top cette C.S , j'ai pas de budget aujourd'hui pour ce genre de "jouet" sinon je serais venu la voir au risque de la prendre  :merci:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : 02/2012 Ma 968 CS est à nouveau en vente (En version stock)....
« Réponse #67 le: 30 Novembre 2013, 09:41:04 »
C'est incroyable , elle est vraiment bien placée en prix en vu de l'état général , elle est vraiment top cette C.S , j'ai pas de budget aujourd'hui pour ce genre de "jouet" sinon je serais venu la voir au risque de la prendre  :merci:

C'est aussi ce que je pense.
Quand je vois que certains mettent plus de 15 pour des auto vidées et Makrolon à gogo (prépa irréversible) ou pour des autos stock avec un billet de 4 à 7K€ pour en faire un truc à peu près sur piste, je comprends pas.

Cette caisse, j'y suis attaché parce que je l'ai faite de A à Z, mais je ne la roule plus depuis 2 ans, elle me prend de la place, d'où mon idée de la mettre en pièces pour passer sur autre chose.

Si cela se fait (je dis çà pour les chacals qui trainent dans le coin  :mrgreen:), je garderai :

Sieges Recaro RS
BV 220 et toute la tripaille nécessaire pour montage sur caisse de 944
Volant tulipé et moyeu spécifique
Harnais
Bilstein Cup
Paliers réglables
Barre anti rapprochement

Me restera à trouver une caisse de 44 Turbo, un moteur que l'on préparera préalablement, et en route pour de nouvelles aventures  :merci:

seb968

Re : 02/2012 Ma 968 CS est à nouveau en vente (En version stock)....
« Réponse #68 le: 01 Décembre 2013, 09:19:55 »
Je t'avais proposé une 944T250, je l'ai dépouillé du coup, et aujourd'hui la coque part...dommage car je la donnais.

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : 02/2012 Ma 968 CS est à nouveau en vente (En version stock)....
« Réponse #69 le: 01 Décembre 2013, 09:37:25 »
Je t'avais proposé une 944T250, je l'ai dépouillé du coup, et aujourd'hui la coque part...dommage car je la donnais.

C'est vrai Seb mais je cherche une caisse sur ses trains avec un minimum de pièces pour ne pas avoir à faire tout le chemin à l'envers.
L'idéal est une caisse de T250 avec son moteur, ses trains roulants , tableau de bord, ouvrants, transaxle, ...

Mais ce projet est pour plus tard car j'ai beaucoup d'autres boulots à faire d'ici là (911 3.2 Cab est phase final de restauration, une 928 GT à redémarrer & je dois attaquer la restauration complète (peut être avec chris que beaucoup connaissent ici) d'une 2.4 Targa 72) +++++ tous le boulot au quotidien sur les caisses des clients  :merci:

seb968

C'est vrai Seb mais je cherche une caisse sur ses trains avec un minimum de pièces pour ne pas avoir à faire tout le chemin à l'envers.
L'idéal est une caisse de T250 avec son moteur, ses trains roulants , tableau de bord, ouvrants, transaxle, ...

Mais ce projet est pour plus tard car j'ai beaucoup d'autres boulots à faire d'ici là (911 3.2 Cab est phase final de restauration, une 928 GT à redémarrer & je dois attaquer la restauration complète (peut être avec chris que beaucoup connaissent ici) d'une 2.4 Targa 72) +++++ tous le boulot au quotidien sur les caisses des clients  :merci:

Oui c'est sure t'as du boulot en perspective!

Moi mon futur projet c'est sur une base de 964 cab ou 993 cab... mais avant je dois finir/commencer le projet de 968 Turbo S cab :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : 02/2012 Ma 968 CS est à nouveau en vente (En version stock)....
« Réponse #71 le: 25 Décembre 2013, 12:33:54 »
Up de fin d'année  :merci:

Allez, celui qui la prend aura un petit plus : Aileron type 968 Turbo en plus de l'origine  ;)

seb968

Re : Re : 02/2012 Ma 968 CS est à nouveau en vente (En version stock)....
« Réponse #72 le: 25 Décembre 2013, 18:29:49 »
Up de fin d'année  :merci:

Allez, celui qui la prend aura un petit plus : Aileron type 968 Turbo en plus de l'origine  ;)

Quelle provenance l'aileron?

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Quelle provenance l'aileron?

DP je crois  ;)

seb968

Re : 02/2012 Ma 968 CS est à nouveau en vente (En version stock)....
« Réponse #74 le: 01 Mars 2014, 14:47:39 »
T'as pas eu de touche sur les sites allemands pour ta belle CS? :mefiant4: