!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Présentation de ma dernière folie  (Lu 8438 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Présentation de ma dernière folie
« Réponse #15 le: 23 Juillet 2013, 20:38:00 »
par pure curiosité, c'est quoi ton travail

au temps pour moi, j'avais compris que c'était un engin acheter en lien avec ton taff, d'où la question.... qui pour le coup semble tres indiscrete  :mefiant4: désolé

julianr

Re : Présentation de ma dernière folie
« Réponse #16 le: 23 Juillet 2013, 20:57:54 »
Nelson c'est le champion de la drague  :mefiant4: :mrgreen:

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Présentation de ma dernière folie
« Réponse #17 le: 23 Juillet 2013, 21:08:37 »
Mais non, c'est de la simple curiosité automobilesque ...  :mrgreen:

T'inquiète pas, plusieurs membres du coin me connaissent déjà et savent dans quoi je bosse  ;)
De plus ce n'est que ce qui se déroule (sans accrocs) avec la camionnette qui est décrit (en général le reste du temps je suis dans l'atelier)

D'ailleurs je vais modifier un peu le dit post (on sait jamais)  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Présentation de ma dernière folie
« Réponse #18 le: 27 Juillet 2013, 20:21:55 »
Une valeur sure. :)


ça,c'est de la valeur sure:



1ere main,a peine 162000kms,carnet tamponné depuis 1991,conso de 7l/100 pendant les derniers 2700kms de périple le long de la cote atlantique,au dernier ct,le controleur n'en revenait pas de voir un j5 sans rouille sur le plancher :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Présentation de ma dernière folie
« Réponse #19 le: 13 Janvier 2018, 19:38:36 »
Bon, alors, j'ai récidivé encore une fois ... la toute dernière folie du puma ...

Une automobile pour changer.

Rapatriée de Suisse début du mois dernier ... reçu hier le dernier papier qui me manquait encore : le coc, puis dans la foulée envoi de l'épais dossier à l'administration pour une attente d'un mois et demi pour récupérer l'immatriculation définitive.

Je fais une photo (ou deux) dès que j'ai un numéro à riveter sur le pare-choc.

Elle a deux fois moins de kilomètres que ma blanche et vient de fêter ses 20 ans début janvier.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Meldam

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 500
  • Ville: Rhinau
  • Pays: France
Re : Re : Présentation de ma dernière folie
« Réponse #20 le: 13 Janvier 2018, 20:07:34 »
Bon, alors, j'ai récidivé encore une fois ... la toute dernière folie du puma ...

Une automobile pour changer.

Rapatriée de Suisse début du mois dernier ... reçu hier le dernier papier qui me manquait encore : le coc, puis dans la foulée envoi de l'épais dossier à l'administration pour une attente d'un mois et demi pour récupérer l'immatriculation définitive.

Je fais une photo (ou deux) dès que j'ai un numéro à riveter sur le pare-choc.

Elle a deux fois moins de kilomètres que ma blanche et vient de fêter ses 20 ans début janvier.

Moi je sais depuis cet après-midi à quoi ressemble cette dernière folie ... mais je garderai le secret si je reçois en exclusivité les photos de la belle sur ma boite mail !!!   :mdr8::mdr8: sinon je balance l'info ...  :lol:

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Présentation de ma dernière folie
« Réponse #21 le: 14 Janvier 2018, 21:09:51 »
Ça fait du bien de renouveler un peu le parc automobile de temps en temps! Hâte de voir ta belle, Puma ;)
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Meldam

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 500
  • Ville: Rhinau
  • Pays: France
Re : Re : Présentation de ma dernière folie
« Réponse #22 le: 14 Janvier 2018, 23:45:27 »
Ça fait du bien de renouveler un peu le parc automobile de temps en temps! Hâte de voir ta belle, Puma ;)

Désolé J.Marc mais je suis tenu au secret professionnel, j'ai reçu une photo de la belle hier soir, de toute beauté  :enaccord3:. Il ne reste plus qu'à l'essayer ... :mdr8: :P

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Présentation de ma dernière folie
« Réponse #23 le: 15 Janvier 2018, 19:53:38 »
Au cas où, la fameuse photo n'est même pas cadrée, l'avant est coupé, il y a plein d'objets hététoclites tout autour, et surtout ce n'était pas chez moi ... je ne peux pas la mettre sur un forum public.

Mais patience !

;)
« Modifié: 16 Janvier 2018, 21:01:34 par puma »
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Présentation de ma dernière folie
« Réponse #24 le: 16 Janvier 2018, 08:59:32 »
Ça fait du bien de renouveler un peu le parc automobile de temps en temps! Hâte de voir ta belle, Puma ;)

le stress, oui, pas savoir sur quoi on va tomber malgré toutes les vérifs possibles, une carte grise impossible à obtenir, voiture tordue, etc...... non, moins on change, mieux c'est  :)

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Présentation de ma dernière folie
« Réponse #25 le: 16 Janvier 2018, 09:38:29 »
Tu es trop pessimiste.
:mrgreen: ;)

Après dans ce cas, je sais que les voitures de ce collègue sont nickel, et lui sait très bien que si j'ai une panne quelconque (ça peut arriver) je la répare ...

J'ai toujours la blanche et j'ai décidé de la garder jusqu'à ce qu'elle me lâche définitivement, ce qui peut encore durer un bon moment.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Présentation de ma dernière folie
« Réponse #26 le: 17 Mars 2018, 17:40:59 »
Bon, j'ai fait une photo rapide ...
Mais toujours pas de carte grise.
Peu importe le moteur tourne quand même  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Présentation de ma dernière folie
« Réponse #27 le: 17 Mars 2018, 20:12:39 »
La même qu'Alain44 !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Présentation de ma dernière folie
« Réponse #28 le: 17 Mars 2018, 20:55:55 »
Il y en a une sur le parking au boulot et ça ronronne vraiment bien.... Mmmmmm.. mais soyons raisonnable.
Enf1

Hors ligne Cam_944s2

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 410
  • Ville: PIBRAC (31)
  • Pays: FRANCE
Re : Présentation de ma dernière folie
« Réponse #29 le: 17 Mars 2018, 21:04:59 »
Très jolie  :merci:
Personne n'a fait la voiture de mes rêves alors Porsche l'a fait