Bonjour étant passé à la 996 je mets en vente ma 964:
Historique :
Première mise en circulation : 02/1990
Achat par l’ancien propriétaire en mars 2001 à 68000Km avec carnet tamponné chez carrera automobile.
Véhicule acheté en septembre 2005 à 136000Km
Embrayage et moteur refait à 140000Km pour cause de fuite aux joints d’embase.
Code option + accessoires:
C05 vente pour la France
M220 différentielle autobloquant 40%
M425 essuie-glasse arrière
M573 climatiseur
M650 toit coulissant électrique
M935 ?
M980 garniture de siège en cuir drape
+Vitre, Rétro, siège électrique, ABS
Tube CUP (+silencieux central)
Jante CUP en 17 (+16 d’origine)
Clignotant blanc (+orange)
Travaux principaux réalisé :
140000km : embrayage complet + émetteur/récepteur hydraulique
Etanchéité moteur complète et a y être segmentation, coussinet de bielles, de ligne, de l’arbre secondaire et révision des culasses.
Durites d’huile (les grosses du radiateur et du filtre)
07/06 remplacement d’un flexible de clim et recharge au R12 (marche toujours nickel depuis)
159000Km réglage culbuteurs + courroie, rotors et têtes du double allumeur+durite de DA
09/2009 changement pare-brise et traitement anticorrosion de la baie
06/2010 165000km dernière vidange + filtre à air et essence
02/2011 les deux clignotants arrière et le bandeau central + les vérins capot et moteur
Les disques arrière ont 13000km et plaquettes neuve, les disques avant et plaquettes viennent d’être montés.
Les pneus arrière sont neuf (avant usé à 60%)
Les seul frais à prévoir dans le futur sont le remplacement des amortisseurs car l’ARD est gras soit environ 1000 euros pour 4 Blistein sport avec montage possible.
Pour les photos:
http://latorsche.unblog.frPrix:23900€