!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Autocollant du forum II ...  (Lu 58169 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riko944

Re : Re : Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #60 le: 27 Avril 2009, 22:59:35 »
moi non plus

Je reactive mon compte paypal pour le paiement, vu le départ en fanfare du truc, je pensais pas que ca allait décoller...  ;) Je mettrais tout ca en ligne demain je pense.

Production lancée pour du blanc, noir, gris et argenté, (en normal et en inverse pour certains !).

Martini

Re : Re : Re : Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #61 le: 27 Avril 2009, 23:00:28 »
Je reactive mon compte paypal pour le paiement, vu le départ en fanfare du truc, je pensais pas que ca allait décoller...  ;) Je mettrais tout ca en ligne demain je pense.

Production lancée pour du blanc, noir, gris et argenté, (en normal et en inverse pour certains !).
sinon je te donne mon compte Paypal  :mrgreen: :mrgreen:

maxxmichel

Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #62 le: 27 Avril 2009, 23:10:47 »
Bonsoir, suis aussi intéressé pour 2 autocollants noirs, je sais pas comment ajouter à la liste
Merci ;)

Hors ligne dsebire

Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #63 le: 28 Avril 2009, 07:05:01 »
Dsebire                     1 gris argent 1 noir                                                                                              33
Dsebire                     1 blanc donc (le bleu marine je vais essayer de le faire mais je promets rien)    38
si tu peux faire le bleu marine, tant mieux. laisse tomber le blanc, vu que j'ai deja un noir et un argent (initialement, je savais pas si l'argent allait passer, le blanc c'etait a defaut ;))
928 S4 AM87

Bobflo

Re : Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #64 le: 28 Avril 2009, 09:08:11 »
si tu peux faire le bleu marine, tant mieux. laisse tomber le blanc, vu que j'ai deja un noir et un argent (initialement, je savais pas si l'argent allait passer, le blanc c'etait a defaut ;))

Salut  :mrgreen: !

Le bleu marine ne va pas se voir sur ta titine  :( ... L'argent serait plus sympa. Enfin c'est toi qui voit bien sûr (c'est ta voiture, qd même  :embara4: ) !

a+

Hors ligne dsebire

Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #65 le: 28 Avril 2009, 09:12:19 »
le bleu marine, c'est pas pour la 28  :mrgreen:

et oui, l'argent ira bien dessus, ou noir, suivant ce qui se voit le mieux en restant discret ;)
928 S4 AM87

michel59

Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #66 le: 28 Avril 2009, 10:23:37 »
Bon virez les peut être, car c'est possible  bien sur (pour les couleurs 'faitaisie', en simple exemplaire, c'est possible mais on va revoir le tarif, sinon on va avoir 100 couleurs pour 100 autocollants...) donc pour ceux qui veulent du spécif, pas de blem, je leur donne le tarif en MP (a la tete du client quoi  , nan je plaisante quoi que)...   

Le satellite est gentil mais faite un petit effort. C'est pas dur de faire un quote quand meme !   

Donc le dernier inscrit se rajoute à la liste et post correctement, c'est un poil le bordel la ! on dirait zezette épouse X 

Mettez votre pseudo et le ou les autocollants à la fin de ce post pour ceux qui en veulent !
Je ferais un MP aux membres pour leur donner mon adresse postale et les indications dès qu'on sera à 20.

Et incrémentez le compteur : 40 autocollants à ce moment

SteppenWOLF944 : 1 Blanc                                                                                                                   1
STEF94 :                  2 noirs                                                                                                                    3
SAV :                       1 Blanc                                                                                                                    4
JYVES29 :                 1 noir 1 blanc                                                                                                         6
Nounours :               2 noirs 1 blanc                                                                                                       9
Martini :                   1 noir                                                                                                                    10
SPOUTNIK:               1 noir 1 blanc                                                                                                        12
BAC19:                    1 blanc                                                                                                                   13
Lardenet:                 2 blanc                                                                                                                  15
Jakoquivole               1 Noir                                                                                                                   16
steff (84)                   2 noir                                                                                                                   18
Nico 21                      2 noir                                                                                                                   20
DAN77                      4 noirs                                                                                                                  24
Ipracing                    1 noir                                                                                                                    25
Butzi68cs                  2 gris argent                                                                                                        27
rvmarg                      2 gris argent                                                                                                        29
944TC                      2 gris argent                                                                                                         31
Dsebire                     1 gris argent 1 noir                                                                                              33
DAN77                      4 blancs pour intérieur (inversé donc)                                                                  37
Dsebire                     1 blanc donc (le bleu marine je vais essayer de le faire mais je promets rien)    38
dodoche44                                                                                                                                            39
michel 59                  1 blanc                                                                                                                  40

riko944

Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #67 le: 28 Avril 2009, 21:36:03 »
Bonsoir à tous, je vais vous faire un MP dans la soirée, je viens d'arriver, le temps de matter le forum pour me détendre, je mange un bout, je fais mes compte-rendus de la journée au bigboss, et je reviens pour vous faire presque 40 MP  :shock: sauf ceux que je croise au bar, démerdez vous pour m'y trouver, je vais pas vous écrire en plus !  :mrgreen:

Martini

Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #68 le: 29 Avril 2009, 11:47:52 »
Bonsoir à tous, je vais vous faire un MP dans la soirée, je viens d'arriver, le temps de matter le forum pour me détendre, je mange un bout, je fais mes compte-rendus de la journée au bigboss, et je reviens pour vous faire presque 40 MP  :shock: sauf ceux que je croise au bar, démerdez vous pour m'y trouver, je vais pas vous écrire en plus !  :mrgreen:
euh elle est longue ta soirée...

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #69 le: 29 Avril 2009, 12:01:16 »
euh elle est longue ta soirée...

nan, la bigboss voulait un CR très détaillé  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Martini

Re : Re : Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #70 le: 29 Avril 2009, 12:09:52 »
nan, la bigboss voulait un CR très détaillé  :mrgreen:
il a qu'a changer de Boss
comme ça il aura le temps de faire les totocollants :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #71 le: 29 Avril 2009, 12:17:14 »
il a qu'a changer de Boss

facile à dire..................... ..  :mrgreen: moi j'donne la mienne au cas où
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

riko944

Re : Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #72 le: 29 Avril 2009, 21:22:57 »
euh elle est longue ta soirée...

les MP sont partis hier soir les gars, qui l'a pas eu  ?  :shock:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #73 le: 29 Avril 2009, 21:23:38 »
les MP sont partis hier soir les gars, qui l'a pas eu  ?  :shock:

 :roll:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #74 le: 29 Avril 2009, 21:27:31 »
:roll:

a part toi, je vais pas t'envoyer un MP, je te le jete chez toi dès que tu aura racheté des cornichons !  :mrgreen: