!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Site web PORSCHE CLASSIC  (Lu 1155 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne steph18

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 709
  • Ville: Bourges
  • Pays: France
Site web PORSCHE CLASSIC
« le: 05 Janvier 2021, 12:31:54 »
Bonjour,

Quelqu’un à t'il déjà utilisé le site Porsche Classic ? Je cherchais du tissu intérieur "tennis". Alors, effectivement il y en a. On peut remplir ue liste de "souhait" et ensuite ? ben, le flou...ou alors c'est moi qui beug...remarque.....l'age aidant !!!!
En résumé, cela sert juste à recenser les pièces ou l'on peut commander directement ? voilà..... Merci d'avance

Hors ligne kamoulox

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 326
  • 944 addict
  • Ville: Angoulême
  • Pays: France
Re : Site web PORSCHE CLASSIC
« Réponse #1 le: 13 Janvier 2021, 17:17:31 »
Salut,

oui j'y vais de temps en temps pour voir les extraits du catalogue "originale" (6ieme version en ce moment), et les photos des restauration faites dans les centres classic. De ce que je vois du fonctionnement du site, c'est plus une mise en avant du savoir faire de porsche plutot qu'un réel site dédié aux classic.

On a accès à un petit éventail de choses, des catalogues en pdf par exemple, les nuanciers de l'époque. Beaucoup de renvoi vers les CP ou des adresses mail, je vois plus le site comme une interface entre l'utilisateur et les centres de la marque.

Après on peut supposer que les demandes faites par mail concernant les pièces sont étudiées pour une refabrication en fonction du nombre de demandes concernant la dite pièce... mais c'est une supposition !
951 - 03/1988 - Alpinweiss - full stock