Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: toufou07 le 10 Avril 2013, 21:43:00
-
Bonsoir a tous sur le bon coin il y a une 944 turbo avec 165000kms blanche avec carnet a 14900e qu en pensez vous d apres ce que ma dit le vendeur elle sort de revision de chez porsche montpellier ,la distrib date di 30/11/2011 ..qu en pensez vous merci gge allure automobile a montpellier Mr moritz mielen brink merci
-
http://www.leboncoin.fr/voitures/442123077.htm?ca=16_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/442123077.htm?ca=16_s)
celle ci !
-
elle présente plutôt bien en tous cas, et c'est peut-être même une '91
-
Oui c est celle la qu en pensez vous ?
-
Les alignements ont l'air bien, le PC avant a un peu frotté...
Le velcro sur le volant c'est pas grave.
Elle semble propre et entretenue. À vérifier ce qui a été fait exactement.
Mais je trouve que c'est une belle 951! :enaccord6:
-
elle présente plutôt bien en tous cas, et c'est peut-être même une '91
Tu dis ça pour l'aileron noir?
Mais '91 c'était avec air bag d'office ou pas?
-
non pas en '91, ce sont uniquement les dernières, fabriquées je sais plus où ^^ , et les US moches.
-
Salut a tous hormis les verifications habituelles vus le prix des pieces sur un site connu comme l embrayage coute 1220e ,le debimetre 500e et le turbo 2500e ,a quoi doit on se fier lors d un achat est ce qu un embrayage qui a 165000km le fimetre et le turbo peuvent tenir merci
-
perso je trouve le prix un poil élevé mais apresc est vrai qu elle est tres proprette , reste a bien etudier l historique et le vecu de la voiture (si pas trop Porsche)
-
non pas en '91, ce sont uniquement les dernières, fabriquées je sais plus où
Stuttgart.
-
S'tu le dis :mrgreen:
Merci ;)
-
La mienne est de 91 avec Airbag et non fabriquée à Stuttgart! ;)
Et c'est pas une US moche, ni une 951 d'ailleurs :)
-
l'embrayage,s'il est d'origine,il doit pas etre loin d'etre en fin de vie (1200€ de pieces,et des heures de m.o)
le turbo,ça se reconditionne pour bien moins cher (quand c'est faisable,bien sur),y'a plein de boites qui font ça:
http://www.turbos-moteurs-migne.com/ (http://www.turbos-moteurs-migne.com/)
;)
-
La mienne est de 91 avec Airbag et non fabriquée à Stuttgart! ;)
Et c'est pas une US moche, ni une 951 d'ailleurs :)
Tu veux que j'enquête sur ton patch' ?
-
Tu veux que j'enquête sur ton patch' ?
Why not?
-
C'est quoi la date de fabrication ? 2ème semestre 91 ?
-
Sur le numéro de châssis il y a la lettre N : Neckarsulm et immat le 22/03/91 ;)
La date de fabrication?
-
T'as pas le bouquin de Joris ? ^^ Je vais regarder ce qu'il nous dit à ce sujet.
Airbag ? Ca fait tuning ça ... :mrgreen:
-
Ca fait tuning ça ... :mrgreen:
hop hop hop, on m'appelle sur ce thread ?
-
T'as pas le bouquin de Joris ? ^^ Je vais regarder ce qu'il nous dit à ce sujet.
Airbag ? Ca fait tuning ça ... :mrgreen:
Non je ne l'ai pas, j'attends que tu me fasses un scan! :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Merci.
hop hop hop, on m'appelle sur ce thread ?
:mrgreen:
-
tatanolito, tu es sûr que tu veux le résultat de mon enquête peu poussée qui conclu à un patchwork ? :P
-
tatanolito, tu es sûr que tu veux le résultat de mon enquête peu poussée qui conclu à un patchwork ? :P
Vas-y, balance.
-
Il y a un passage dans la bible qui dit "Les Porsche 944 S2 assemblées à Stuttgart-Zuffenhausen possèdent un meilleur équipement de série avec notamment l'airbag conducteur et l'airbag passager livrés en série".
Alors peut-être que le premier proprio était un tuneur dans l'âme (et avait du fric à foutre en l'air :D ) et avait pris l'option AB ( M562 / M563 ) ?
-
Il y a un passage dans la bible qui dit "Les Porsche 944 S2 assemblées à Stuttgart-Zuffenhausen possèdent un meilleur équipement de série avec notamment l'airbag conducteur et l'airbag passager livrés en série".
Alors peut-être que le premier proprio était un tuneur dans l'âme (et avait du fric à foutre en l'air :D ) et avait pris l'option AB ( M562 / M563 ) ?
Elle est nulle ton info!!! Dire que je pensais avoir une... ....je sais plus ce qu'il faut dire ou pas!
En effet : 562 : Airbag coté conducteur (et coté passager) :mrgreen:
Merci quand même Lord :mrgreen:
-
T'as flippé hein ? ! :twisted:
563 c'est côté passager ;)
-
A priori si tu as le passager tu as l'autre car je n'ai que 562.
Même pas peur je t'attendais de pied ferme :twisted: :mrgreen:
-
la bible dit "562 conducteur ; 563 passager"
Tu contestes les écrits divins ???
-
la bible dit "562 conducteur ; 563 passager"
Tu contestes les écrits divins ???
Oui! RAF!
-
Bonjour le garage m a envoyer ceci type 951052,etiquette collee a l interieur,options 220,533,573,593,605,650,946, a quoi elle correspondent svp, et il y a marque assi L90E/L90e et 8101 42-5-8035,wpozzz95zln100339 motor 52 qu en pensez vous merci
-
Tapes les codes option dans le décodeur en haut (1 par 1) tu en sauras plus
sinon, le châssis est un 90 ;)
-
Merci pour la treponse mais j ai trouve un site dedie aux options de 944 et aux significations des Numero de chassis merci les gars
-
sinon, il y en a un intégré ici ;)
http://www.club944.net/decodeur/ (http://www.club944.net/decodeur/)
pour une fois qu'1 truc fonctionne :roll: :mrgreen:
-
Merci pour la treponse mais j ai trouve un site dedie aux options de 944 et aux significations des Numero de chassis merci les gars
et c'est lequel ? partage !
(si jamais on connait pas :roll: )
-
Bonsoir pour la reponse sur les options 944 le site est :www.porsche944turbo.net et tu tapes les options de chez porsche et tu trouves une etquette tres bien expliquee voila . :
-
Bonsoir pour la reponse sur les options 944 le site est :www.porsche944turbo.net et tu tapes les options de chez porsche et tu trouves une etquette tres bien expliquee voila . :
ah oui c'est le site de LeNugo ... :roll:
-
Salut !
ou en es tu dans tes recherches ?
@+
-
Il a dû trouver de suite, car à en entendre certains ici des T250 propres à 10k€ ça courent les annonces :mrgreen:
-
Il a dû trouver de suite, car à en entendre certains ici des T250 propres à 10k€ ça courent les annonces :mrgreen:
:mrgreen:
-
Il a dû trouver de suite, car à en entendre certains ici des T250 propres à 10k€ ça courent les annonces :mrgreen:
surtout en état neuf ou quasi :mrgreen:
-
oeuf corse, sinon c'est 5.000 maxi.
-
oeuf corse, sinon c'est 5.000 maxi.
oui mais à 5000€ maxi tu as une phase 2 état neuf avec moins de 50 000 kms ....
c'est important de le rajouter !!!
-
d'accord pour l'argus de 5000 € pour une T250, mais quand elles sont Rouze Zindien, ça rajoute au moins 10 000 €, vous en convenez ?
Ce qui donne 15 000 Zeuros :mrgreen:
-
Possible mais si le moteur est propre ... louche .... 2500€ ... même le rouge n'y pourra rien , désolé :roll:
-
Possible mais si le moteur est propre ... louche .... 2500€ ... même le rouge n'y pourra rien , désolé :roll:
Oh mais je viderai le sac de mon aspirateur dans le compartiment juste avant la vente moi ... j'veux pas être suspecté :mrgreen:
-
Oh mais je viderai le sac de mon aspirateur dans le compartiment juste avant la vente moi ... j'veux pas être suspecté :mrgreen:
je m'en occuperais si tu veux : un coup de cutter dans la durit de DA :mdr8:
-
je remettrai aussi l'ancien bocal de LDR :mrgreen:
et l'ancienne durite de durite de retour d'essence ...
en fait je remettrai toutes mes anciennes pièces :mrgreen: