!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: ah les porschistes...  (Lu 37178 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #30 le: 23 Mars 2009, 17:44:30 »
Ces propos sont du niveau "les femmes ne savent pas se garer",
Ah, mais ça, c'est vrai, il suffit de voir l'état de la carrosserie de l'Evasion de ma femme... :twisted:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Maverick

Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #31 le: 23 Mars 2009, 18:04:27 »
Je ne suis pas sûr, mais Michèle Mouton doit savoir faire un créneau... à vérifier ?

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #32 le: 23 Mars 2009, 18:15:29 »
Je ne suis pas sûr, mais Michèle Mouton doit savoir faire un créneau... à vérifier ?
Oui, mais à mon avis, pas de la manière classique... :twisted:

Quant à Vanina Ickx... ;)


En plus, ma femme a eu son permis du premier coup, moi, il m'a fallu 3 fois. Je me venge comme je peux, hein ? :mrgreen:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne sylv01

Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #33 le: 23 Mars 2009, 18:31:49 »
Histoire de remettre de l'huile sur le feu : faut pas oublier que la 944 était la bagnole du golden boy des année 80 qui avait pas forcément la culture de la mécanique et qui voulait une bagnole à la mode... Et pis comme il allait la casser contre un mur avec du champagne et des ganzesses dedans, fallait pas trop qu'il la paye chère...!! BON C'ETAIT QUAND MEME UNE PORTSCHE!!!
 Sans compter que tout le monde pensait que le moteur arrière c'était has been...

Résultat aujourd'hui la porsche 4 cylindres en ligne s'est cassé la gueule dans la côte comme le golden boy des année 80 ! A moins que le golden boy se soit fait plus discret et qu'il ai décidé de s'acheter un flat 6????!!

A MEDITER !

crotte je fais de la philosophie de comptoir maintenant...
Appareil bleu gamin, non identifié...

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #34 le: 23 Mars 2009, 19:09:18 »
Histoire de remettre de l'huile sur le feu : faut pas oublier que la 944 était la bagnole du golden boy des année 80 qui avait pas forcément la culture de la mécanique et qui voulait une bagnole à la mode... Et pis comme il allait la casser contre un mur avec du champagne et des ganzesses dedans, fallait pas trop qu'il la paye chère...!! BON C'ETAIT QUAND MEME UNE PORTSCHE!!!
 Sans compter que tout le monde pensait que le moteur arrière c'était has been...

Résultat aujourd'hui la porsche 4 cylindres en ligne s'est cassé la gueule dans la côte comme le golden boy des année 80 ! A moins que le golden boy se soit fait plus discret et qu'il ai décidé de s'acheter un flat 6????!!

A MEDITER !

crotte je fais de la philosophie de comptoir maintenant...

disont pour le coup la ............. "portsche pas voiture de ganzesses"  :mrgreen: :enaccord6: excelent  :mrgreen:

suivant......... :mrgreen:

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Baron

Re : Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #35 le: 23 Mars 2009, 20:42:11 »
disont pour le coup la ............. "portsche pas voiture de ganzesses"  :mrgreen: :enaccord6: excelent  :mrgreen:

suivant......... :mrgreen:



Et "pan dans l'mille "  :lol:
Comme résumé c'est clair , net et précis..... :mrgreen:

Hors ligne Baron

Re : Re : Re : Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #36 le: 23 Mars 2009, 20:44:46 »
comme je dis toujours chacun son metier.... ;)

moi ca me gonfle de faire de la peinture à la maison, de faire de la grosse mécanique ou les trucs dans ce genre.
 j'ai pas les outils, j'ai pas le coup de main....

Toi t'es plutot fait pour l'amour et les caresses, non??  :lol:

Hors ligne djork944

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 571
  • la PMA c'est le nirvana..
  • Ville: orne
Re : ah les porschistes...
« Réponse #37 le: 23 Mars 2009, 21:41:47 »
salut,
est-ce que le titre plait mieux ? :)
sinon oui peut que j ai eu des propos pas terrible genre lutte des classe ,
 mais bon j ai vécu a deux reprise
des mépris de propriétaires de 911 quand tu leurs parlent ou arrive en PMA .....et je disais que certain avez une porsche pour dire "j ai une porsche " apres c'est juste parce que ils ont de l argent , ca n est pas ce que j appelle un passionné ...
apres on est pas obligé d avoir les mains pleine de camboui non plus  :mrgreen:
pour ma par je fais ma mécanique pour des question de coup et c'était la condition pour avoir une porsche , car oui la 944 et une porsche... :mrgreen:
ex 944 ph2 2.5 1987 blanc alpin
 un jour peu etre une S2

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : ah les porschistes...
« Réponse #38 le: 23 Mars 2009, 21:48:02 »
salut,
est-ce que le titre plait mieux ? :)
sinon oui peut que j ai eu des propos pas terrible genre lutte des classe ,
 mais bon j ai vécu a deux reprise
des mépris de propriétaires de 911 quand tu leurs parlent ou arrive en PMA .....et je disais que certain avez une porsche pour dire "j ai une porsche " apres c'est juste parce que ils ont de l argent , ca n est pas ce que j appelle un passionné ...
apres on est pas obligé d avoir les mains pleine de camboui non plus  :mrgreen:
pour ma par je fais ma mécanique pour des question de coup et c'était la condition pour avoir une porsche , car oui la 944 et une porsche... :mrgreen:


déja dit mais je vois parfois des réactions identiques de "pseudo-porschiste" en PMA ne pas répondre à mon signe amical lorsque je suis en 996, comme de "pseudo-porschiste" en 911 lorsque je suis en PMA  :mrgreen:
Mais bon, c'est pas grave.... Je vis ma passion pour moi avant tout... Si après je peux partager c'est un plus  ;)

LeNugo

Re : ah les porschistes...
« Réponse #39 le: 23 Mars 2009, 21:57:03 »
Y'a un bon gros paquet de lieux communs dans ce post, ça fait peur... Au fait, est-ce que le modérateur bourge qui roule en 993 peut parler ici sans être dénoncé au Polit Buro ou au KGB pour traitrise à la cause ??  :roll: :roll:

Donc, effectivement, avant de sortir des grosses bétises, faut se renseigner, et cette loi Sarko est une belle crotte qui impose de grosses contraintes aux organisateurs : et ça n'a rien à voir avec "des gros bourges en 911" qui ne veulent pas que la plèbe entre sur les circuits... :roll: ;)

Enlevez vos oeillères, et vous verrez qu'il y a des cons partout, et des gens biens partout, CQFD en quelque sorte  ;)

Lionel968

Re : Re : ah les porschistes...
« Réponse #40 le: 23 Mars 2009, 22:00:36 »

Enlevez vos oeillères, et vous verrez qu'il y a des cons partout, et des gens biens partout, CQFD en quelque sorte  ;)

+1
là par exemple : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54744.0  ;)

STeppenWolf944

Re : ah les porschistes...
« Réponse #41 le: 23 Mars 2009, 22:03:14 »
+1 encore !!

euh en France, on en est toujours a 51% de c.o.n.s, ou ca a changé ?  :mrgreen:



Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : ah les porschistes...
« Réponse #42 le: 23 Mars 2009, 22:07:49 »
+1 encore !!

euh en France, on en est toujours a 51% de c.o.n.s, ou ca a changé ?  :mrgreen:


disont a se que je voit à mon taf je dirai ............ un poil plus !  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

STeppenWolf944

Re : ah les porschistes...
« Réponse #43 le: 23 Mars 2009, 22:09:58 »
:mrgreen:

bon bah avec tout ce rechauffement climatique, j'vais me barrer dans le nord de l'europe moa...


En ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 493
  • Ville: Tours
Re : ah les porschistes...
« Réponse #44 le: 23 Mars 2009, 22:10:31 »
déja dit mais je vois parfois des réactions identiques de "pseudo-porschiste" en PMA ne pas répondre à mon signe amical lorsque je suis en 996, comme de "pseudo-porschiste" en 911 lorsque je suis en PMA  :mrgreen:
Mais bon, c'est pas grave.... Je vis ma passion pour moi avant tout... Si après je peux partager c'est un plus  ;)

Normal, tu ne roules qu'en FAUSSES Porsche!   :shock:  :roll:  :lol:

les vraies, les seules sont refroidies par air !  :mrgreen:  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux