!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Autoradio officiel par Porsche Classic  (Lu 15815 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vipergrun

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 255
  • Watercooler
  • Ville: Saint Lô
Re : Re : Re : Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #45 le: 27 Avril 2020, 15:38:12 »
t'as le droit de lire ce que j'ai dis la veille....je t'en voudrais pas!............  :roll:  :)

Peut etre  qu il a plus envie.

Je dis ca , je dis rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

En ligne Whiskas

Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #46 le: 27 Avril 2020, 15:59:58 »
si c'est pour répéter ce que je dis et qu'il semble avoir zappé, je vois pas l'interet! moi je le lis, meme si je suis pas d'accord avec lui….
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 495
  • Ville: Tours
Re : Re : Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #47 le: 27 Avril 2020, 16:06:50 »
Etonnant, je trouve tjrs que les Sony pechent coté amplification et j'ai toujours trouvé le son des Alpines tres musical.
Je suis revenu de JVC, les lecteurs lasers ne tiennent pas dans le temps.

J'apprecie de plus en plus Kenwood. D4ailleurs j'ai remplacé le Sony laser (fin 90's je pense) de la 944 par un Kenwood qui lit les MP3, ca ne colle plus en design mais c'est juste le jour et la nuit point de vue son
Dans les année 90, j'avais un copain qui bossait comme ingénieur du son chez Radio France, pour lui le trio de tête à l'époque était de très loin Kenwood, Sony et Pioneer.
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Re : Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #48 le: 27 Avril 2020, 16:27:34 »
Sans aller jusqu'à du no-name il y a le Blaupunkt Bremen SQR46 si tu veux :)

On s'éloigne ... Je pensais à un équivalent "chinois"   ... Le sympa,  c'est quand même d'avoir le GPS à ce format    ( c'est moi qui dit ça  :roll:   grand amateur de cartes usées obsolètes  :mrgreen:   ... Le confinement  sûrement !  :mefiant4:)  ... Après,  pour le minimum ( bluetooth,  tel,  slots  USB, micro SD , AUX )   c'est pléthorique ...  ;)  .

Mais si c'est comme pour les horloges de phase 2 et leurs écrans de "1"€ vendus une fortune les années "précédentes" , y a qu'a attendre un peu ... Des petits malins vont bien nous faire une copie , vu qu'il reste soit disant 80% de Porsche classic en piste  ;)
« Modifié: 27 Avril 2020, 16:35:02 par johnBarr »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #49 le: 27 Avril 2020, 20:22:02 »
On s'éloigne ... Je pensais à un équivalent "chinois"   ... Le sympa,  c'est quand même d'avoir le GPS à ce format    ( c'est moi qui dit ça  :roll:   grand amateur de cartes usées obsolètes  :mrgreen:   ... Le confinement  sûrement !  :mefiant4:)  ... Après,  pour le minimum ( bluetooth,  tel,  slots  USB, micro SD , AUX )   c'est pléthorique ...  ;)
Sinon du moment que tu as le bluetooth, tu peux appairer ton tél qui se fera un plaisir de te servir de GPS... dont le guidage vocal est devenu suffisamment précis pour ne pas avoir à regarder l'écran. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #50 le: 27 Avril 2020, 20:26:47 »
Mais si c'est comme pour les horloges de phase 2 et leurs écrans de "1"€ vendus une fortune les années "précédentes" , y a qu'a attendre un peu ... Des petits malins vont bien nous faire une copie , vu qu'il reste soit disant 80% de Porsche classic en piste  ;)
Le 80 % c'est peut-être vrai pour les grenouilles, mais pas forcément pour les PMA. ;)

Pour les horloges de phase 2 c'était devenu délirant il y a quelques années mais j'ai l'impression que ça s'est calmé... ou que les prix exorbitants ont calmé les ardeurs de ceux dont l'horloge est défaillante :mrgreen:. Mais ça ne serait pas impossible que des copies soient proposés à l'avenir. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Raceloulou

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 675
  • Fou de PMA
    • Chaine Youtube : 944's Driver
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #51 le: 27 Avril 2020, 20:48:25 »
Perso j'ai déjà un 2 DIN (Pioneer) dans la 44 et ça passe très bien dans l'intérieur de ph2 ... et je l'ai pas payé 1500€

Dans l'intérieur de ph1 ... j'ai eu une autre idée en tête  :mdr8: vous devriez bientôt la voir (si je reçois la pièce)
« Modifié: 27 Avril 2020, 20:52:58 par Raceloulou »
Pacha > 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62 395 424 429 441 454* 650 651 657 > ex de Tatanolito ^^
Grenouillette > 924 2l de 1979 > sortie de grange

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #52 le: 27 Avril 2020, 20:50:13 »
Perso j'ai déjà un 2 DIN (Pioneer) dans la 44 et ça passe très bien dans l'intérieur de ph2 ... et je l'ai pas payer 1500€

y en a pour plus cher que de bagnole :)

Hors ligne Raceloulou

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 675
  • Fou de PMA
    • Chaine Youtube : 944's Driver
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #53 le: 27 Avril 2020, 20:52:31 »
a une époque oui ... aujourd'hui c'est plus le cas  :mdr8:
Pacha > 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62 395 424 429 441 454* 650 651 657 > ex de Tatanolito ^^
Grenouillette > 924 2l de 1979 > sortie de grange

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #54 le: 27 Avril 2020, 20:53:30 »
Perso j'ai déjà un 2 DIN (Pioneer) dans la 44 et ça passe très bien dans l'intérieur de ph2
est-ce que tu aurais une photo sous la main pour voir le rendu ? :)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Raceloulou

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 675
  • Fou de PMA
    • Chaine Youtube : 944's Driver
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #55 le: 27 Avril 2020, 21:12:30 »
issue de mon sujet ;)

on voit un tout petit peu la cage de l'autoradio mais depuis c'est résolu ... j'ai couper tout ça  :mdr8:
Pacha > 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62 395 424 429 441 454* 650 651 657 > ex de Tatanolito ^^
Grenouillette > 924 2l de 1979 > sortie de grange

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #56 le: 27 Avril 2020, 21:47:03 »
Merci pour les photos :merci: Ça passe effectivement plutôt bien dans une phase 2 ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #57 le: 27 Avril 2020, 22:29:49 »
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #58 le: 28 Avril 2020, 03:13:54 »
Le 80 % c'est peut-être vrai pour les grenouilles, mais pas forcément pour les PMA. ;)

Pour les horloges de phase 2 c'était devenu délirant il y a quelques années mais j'ai l'impression que ça s'est calmé... ou que les prix exorbitants ont calmé les ardeurs de ceux dont l'horloge est défaillante :mrgreen:. Mais ça ne serait pas impossible que des copies soient proposés à l'avenir. ;)

Ben oui ,  80% , PMA ou pas , ça fait du monde à accrocher pour le même autoradio ... Ou alors,  les grenouillards sont  encore plus snob que je pensais  ;)

Pour les horloges , généralement ce sont les écrans uniquement qui lâchaient... Facile à changer , qui valent une misère ( normalement  :roll: ) ... Ces dernières années on peut trouver des écrans à pas "cher"   ailleurs qu'aux USA...  j'en avait trouvé in Scotland  ;) 
  Même RP s'est mis à vendre les écrans seuls  ... Mais avec une marge très certaine  :roll:

Oui , tel. +  bluetooth  pour servir de GPS , ça fonctionne très bien comme ça en ce moment ... Mais ça grève le desing du TdB  :mrgreen:

Le  2DIN , c'est bien  , et c'est vrai que Stef a fait un montage au poil ,  mais j'aime trop le vide poche sous l'autoradio pour le condamner . ;)

Non, au final  cet  autoradio classic Porsche serait parfait pour moi... Seulement à un prix correct  :roll:

« Modifié: 28 Avril 2020, 03:19:11 par johnBarr »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Autoradio officiel par Porsche Classic
« Réponse #59 le: 28 Avril 2020, 07:10:53 »
Stef 421 avait fait un montage sympa avec caméra de recul dans sa 944 turbo
Tu as bonne mémoire :enaccord6:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons