!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Dépassez-vous les limitations de vitesse avec votre PMA ?  (Lu 28985 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Dépassez-vous les limitations de vitesse avec votre PMA ?
« Réponse #60 le: 20 Janvier 2009, 12:57:03 »
purée j'ai la meme :  :shock: :shock:

elle cause jusqu'à 130
elle râle jusqu'à  160
elle hurle au delà
...
J'ai jamais été jusqu'à "elle se tait"  :mrgreen:
prend une courbe limité a 70 à 170, tu vas voir qu'elle se tait et toi tu changes de couleur  :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 160
J'ai aucun véhicule qui me permet de monter si haut, mais a mon avis 2.40, c'est le divorce direct dans la caisse  :D

Flo, si tu lis ça...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Flo44

Flo, si tu lis ça...

 ;)
  :mrgreen: 240 je l'ai fait 2 fois, mais tout seul  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Dépassez-vous les limitations de vitesse avec votre PMA ?
« Réponse #63 le: 20 Janvier 2009, 14:38:46 »
Ho grand dieux non ! Pas une question de religion, mais ou je vais m'amuser si tu depasse le 50 en courbe t'est mort  :twisted:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Dépassez-vous les limitations de vitesse avec votre PMA ?
« Réponse #64 le: 20 Janvier 2009, 14:40:09 »
bien agato j'aurai pas fait mieux  :lol: :enaccord6: faut vraiment que la chaleur revienne dans le SUD !  :mrgreen:
et si tu nous faisait un p'tit sondage sur le taux de satisfaction de notre président bling bling tient  :idea: :mrgreen:

sinon pour le sondage je préfére pas repondre des fois que ça puisse être utilisé contre moi au tribunal  :lol: :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 480
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Dépassez-vous les limitations de vitesse avec votre PMA ?
« Réponse #65 le: 20 Janvier 2009, 15:01:01 »
bien agato j'aurai pas fait mieux  :lol: :enaccord6: faut vraiment que la chaleur revienne dans le SUD !  :mrgreen:
Oui, j'espère aussi... mon thermomètre n'indique que 22°, c'est encore un peu juste mais on fait avec. :mrgreen:

et si tu nous faisait un p'tit sondage sur le taux de satisfaction de notre président bling bling tient  :idea: :mrgreen:
Si tu veux savoir ce que c'est que des dépenses bling bling, je te recommande tout particulièrement de feuilleter les relevés bancaires de Julien Dray analysés par la cellule TracFin de lutte contre la délinquance financière. Tu y découvriras que la crise ne touche pas tout le monde de la même manière, et que l'intéressé s'y entend très bien en trucs qui brillent et pas en toc. Comme disait Michel C, c'est "magouille de droite et magouille de gauche"... :mrgreen:


sinon pour le sondage je préfére pas repondre des fois que ça puisse être utilisé contre moi au tribunal  :lol: :mrgreen:
je comprends parfaitement que tu n'aies pas envie d'éthanoler tes modifs ici... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Dépassez-vous les limitations de vitesse avec votre PMA ?
« Réponse #66 le: 20 Janvier 2009, 17:52:27 »
Si tu veux savoir ce que c'est que des dépenses bling bling, je te recommande tout particulièrement de feuilleter les relevés bancaires de Julien Dray analysés par la cellule TracFin de lutte contre la délinquance financière. Tu y découvriras que la crise ne touche pas tout le monde de la même manière, et que l'intéressé s'y entend très bien en trucs qui brillent et pas en toc. Comme disait Michel C, c'est "magouille de droite et magouille de gauche"... :mrgreen:


un autre scandal celui de Denis Gautier-Sauvagnac
ont se demandé ou était passé les 600 millions disparu des caisses du medef  :roll:
on me rigolé au nez quand je disait que le medef à arrosé les syndicats  :roll:
j'était pas loin , CT juste l'UIMM , je cherche encore la différence ??  :roll:

http://www.bakchich.info/mot276.html

des patrons qui payent des syndicalistes pourris pour cassé des gréves ça ne vous rappel rien ? :twisted: ;)
quel monde pourris ,ça me donne envie de gerbé  ! :(

un pour tous ,et tous pourris   :twisted: des methodes de gangster oui !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 480
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
au moins dans le sud, les gangsters sont identifiés comme tels. :mrgreen: Comme ça les choses sont claires pour tout le monde. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
« Modifié: 16 Mai 2009, 21:01:56 par Sav06 (la poisse) »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
c'est pas pour casser la grève, c'est pour que le syndicaliste "s'enrichisse" sur le dos des ouvriers,
t'as pas encore compris ça  ;)

ta pas fini ta phrase  :mrgreen:,se sont les syndicalistes qui s'enrichissent sur le dos des ouvriers (qui trime)
grace à l'argents des patrons (caisses patronnal)  :mrgreen: :roll:

je prédit un beau merdier pour bientôt !

syndicalists = personnes riches et influentes
ouvriers = au chomage
patron + medef = en prison

 :mrgreen: :roll:

ps : bon finalement je vais p'étre la prendre cette petite 964 carrera rouge  :lol:
« Modifié: 20 Janvier 2009, 18:03:00 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
« Modifié: 16 Mai 2009, 21:02:13 par Sav06 (la poisse) »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 160
Re : Dépassez-vous les limitations de vitesse avec votre PMA ?
« Réponse #71 le: 20 Janvier 2009, 18:08:26 »
Scandales ? Quels scandales ? Vous avez oublié les mots du sergent-chef ? :

"Tout ça, c'est comme le froid, c'est dans votre tête !"

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

claude

Re : Dépassez-vous les limitations de vitesse avec votre PMA ?
« Réponse #72 le: 20 Janvier 2009, 18:10:52 »
Bonjour

Ben une fois 225 au compteur sur une départementale mais ça va trop vite je me suis fait peur moi meme.

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Dépassez-vous les limitations de vitesse avec votre PMA ?
« Réponse #73 le: 20 Janvier 2009, 18:16:44 »
Bonjour

Ben une fois 225 au compteur sur une départementale mais ça va trop vite je me suis fait peur moi meme.


225  :mrgreen:  moi les trucs qui me font peur c'est ça ...........



et ça .............



le meilleur pour la fin terrible  :shock: :lol:

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

claude

Re : Dépassez-vous les limitations de vitesse avec votre PMA ?
« Réponse #74 le: 20 Janvier 2009, 18:24:32 »
pas peur de la vitesse mais sur une départementale c'est la sensation de 300 sur autoroute