!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Avis aux petites puissances pour 2011  (Lu 17547 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dsebire

Re : Avis aux petites puissances pour 2011
« Réponse #105 le: 20 Juillet 2011, 08:59:54 »
rahhhhh bordel ! pourquoi cette année encore ça tombe mal et que je peux pas venir !!!!  :(

prenez un max de photos / video (surtout de la pucelle qui tiens pas l'alcool histoire que je la range avec celle que j'ai deja  :mrgreen:)

amusez vous bien !!!!
928 S4 AM87

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 309
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Avis aux petites puissances pour 2011
« Réponse #106 le: 20 Juillet 2011, 16:40:33 »
j'espere qu'avec tout ce que l'on va se mettre avec atchoum la veille,on sera là à l'heure..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je te rassure, tu vas rien me mettre du tout et je ne vais rien te mettre non plus  :mrgreen:


Par contre faudrait prévoir du LDR bien frais pour la préparation mentale  :twisted:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.