Club944.net
Les activités du Club944.net => Pilotage sur circuit => Discussion démarrée par: chax le 03 Juin 2013, 21:34:52
-
Bonjour,
Le club 924-944-968 organise une sortie "cup" à la journée au circuit de La Châtre (36) situé à 300 km de Paris, 350 km de Bordeaux ou de Nantes et 600 km de Marseille.
Bulletin d'inscription à télécharger ici : https://docs.google.com/file/d/0B2h0cVGECsygZGlxME1IQ0Vib0E/edit?usp=sharin… (https://docs.google.com/file/d/0B2h0cVGECsygZGlxME1IQ0Vib0E/edit?usp=sharing)
En vous remerciant,
-
Normalement présent, je ne sais pas encore si ce sera en tant que spectateur/sac de sable ou pilote...
Moins de 5 semaines pour finir de préparer les montures!
-
Présent aussi, mais en 924 ;)
-
Personne d'autre ?
-
peut être moi, mais en spectateur ;)
-
Trop loin.
-
Ah mince je ne suis pas la et pour le moment j'ai une fuite a réparer
-
Un petit UP à S-1 !
-
Moi je vais aller faire un Tour (ou deux :mrgreen:)
A+
-
-
-
-
Super vous avez réuni pas mal de 924 Cup :merci:
-
-
-
-
Club Porsche 924-944-968 de France - Circuit de La chatre - 3/08/2013 (http://www.youtube.com/watch?v=h2rDWnU1big#ws)
-
Super vous avez réuni pas mal de 924 Cup :merci:
Sept précisément : un record ! :enaccord3:
-
Je rajoute des vidéos au fur et à mesure, il y en aura 14 au total et sans doute un montage plus tard :enaccord6:
Il faut aller sur mon espace :
http://www.youtube.com/user/CUP924 (http://www.youtube.com/user/CUP924)
-
Vraiment super cette photo Alain :!: ça fait vraiment plaisir à voir :enaccord6:
-
Vraiment super cette photo Alain :!: ça fait vraiment plaisir à voir :enaccord6:
merci
en plus il y avait une super ambiance
a vous de venir l'année prochaine...
A+
-
:enaccord6:
Sympa ces photos !! et belles voitures
L'année prochaine j'essayerai de m'organiser...
;)
-
Celle que je préfère: à la poursuite de la 924 cup n°4, et le mot du président du Club Porsche 924-944-968 de France sur son auto... la cup n°4 en partage, justement (pas lui au volant cette fois là du coup, mais son binôme Vincent)!
C'est sur cette cession que je suis seul dans l'auto et que j'ai fait mes meilleurs temps proches de 50sec/tour.
Club Porsche 924-944-968 de France - Circuit de La chatre 14 - 3/08/2013 (http://www.youtube.com/watch?v=cEYsCxfxYO4#ws)
Pour info à part le freinage sport (disques percés, et plaquettes sport à l avant et durites avia) et une puce, un peu plus de pression (0,9 à 1 bar?), le reste est stock et pas avantageux pour piste (ressorts et sachs origine, barre antiroulie origine 24 et 18mm, et pneu 215 60 HR15 à l arrière, 9 ans d'age très piégeux. A l avant Kumho récents 205 55 16 W). Pas de M220.
Ah si :
-rétro light
-essuie glace arrière sorti
-aileron de 924 :mefiant4:... que j'ai changé hier pour un origine
-direction non assitée!
-Moquette de coffre et banquette arrière sorties, roue de secours, cric manivelle aussi, pour la journée.
Enfin mes temps au tour, avec une belle progression sur la journée :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Top les photos Alain ;)
-
-
-
-
-
-
-
Dommage d'avoir mis l'autcollant Carrera à l'envers sur celle qui a la déco "BOSS" ... :/
Pour le reste, superbes photos !!!
-
Merci :enaccord6:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
C'est la Turbo de Damien? Rétro de 944 cup, de 924 ou de Mini?
-
Sur piste jantes arrière 7J15 et23,3 pneus "secs qui glissent et couinent tout le temps"!
j'avais fait la même connerie à Folembray avec mon ex-atmo : résultat un mur de pneus (certes pas bien vite, mais un mur quand même), depuis je ne mets plus n'importe quoi sur piste !
-
J'y étais, je m'en souvenais même plus :roll:
C'était au premier tour en plus non ?
-
superbes photos :merci: par contre au niveau sécurité, beaucoup roulent vitres ouvertes :shock: :shock:
-
De 924... et sur les photos pour les observateurs, aileron de 924 aussi!
Je viens de remettre un aileron de 944 et au final je m'étais habitué à celui de 924... et le gros 944 fait presque trop... j'hésite :roll:
En cours : poignées de 968 (coté conducteur à faire) et remettre les baguettes latérales coté passager. Il restera la déco biton :mrgreen:, la pose de la banquette 1/2 (attache centrale absente) et du cache bagage 1/2
Sur piste jantes arrière 7J15 et23,3 pneus "secs qui glissent et couinent tout le temps"!
Sinon jantes stock turbo 1986" 7 et 8J16 et23,3
Intérieur 968 (c'est une "pizza" oui il parait) "tri-ton" noir (origine) bleu cobalt et blanc/beige.
Amortos/chassis stock Sachs confort, freinage un peu plus sérieux qui s'est débridé sur piste (flexibles aviation, disques percés à l avant et plaquettes bleus sport, à l arrière c'est stock). Etriers de S2 reconditionnés!
Puces provenance inconnue, régulateur de pression shuntant la vanne 3 voies, sonde lambda branchée mais pas prise en compte par le motronic, pression à 1bar environ. très bon comportement à l accélération pas de ratés, bougies origine.
Voila pour la présentation!
Merci! Je te souhaite de t'amuser avec ton jouet ;)
-
J'y étais, je m'en souvenais même plus :roll:
C'était au premier tour en plus non ?
Non mais ça m'avait bien gâché la journée quand même. Ça m'avait permis de connaitre des mecs en or : gsx-web, kargall et arno6.
Enfin bref, plus jamais de gommes sèches sur piste ...
-
bah en plus de ce côté ça restait longtemps humide à cause de la forêt.