Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: totomax le 25 Juillet 2012, 14:09:37
-
Je possède cette voiture depuis 1 an, elle est en parfait état, le précédent CT était vierge, le CT sera passé pour la vente
Il s’agit d’un modèle 944 turbo de 1988 250cv
Les codes options
030 Pack club sport (amortisseurs réglables en dureté et hauteur de caisse + barre antiroulis avant arrière d’un plus gros diamètre)
220 Pont autobloquant
288 Lave phare avant
533 Alarme Porsche
573 Climatisation
593 ABS
650 Toit ouvrant
946 Intérieur cuir
Je possède toutes les factures de l’ancien propriétaire depuis 2001
2001 111990 km
2005 126400 km REE étrier freins avant + plaquette 1300€
2009 pneus arrière 350€
2009 132000 km Révision 230€
2010 132100 km batterie pompe lave phare 860€
2011 134779 km Distribution 1350€
2011 135281 km entretien clim 90€
2011 silencieux Inox Dansk 310€
2011 Pare brise 1000€
2012 pneus avant 300€
Pas de travaux à prévoir voiture en très bon état, la carrosserie est d’origine et comporte quelques petits défauts (petites griffes à différents endroits)
La voiture a très peu roulé avec l’ancien propriétaire 25000km en 10 ans, ce qui explique son très bon état de conservation. Depuis achat (idem pour ancien proprio) la voiture dort dans un garage chauffé.
Assurance tout risque en véhicule de collection 220€/an.
Le prix est de 14000€ 13000€, les options 030 et 220 sont recherchées sur ce modèle.
Je souhaite vendre ce véhicule à un passionné.
06 08 18 61 10
-
Photos complémentaires
-
idem
-
Bonjour,
L'auot semble en effet belle, et j'aime bien la couleur.
Deux petites choses sur ton annonce pour lever tout doute à un acheteur potentiel:
- Tu ne précise pas le kilométrage actuel, ni la date de la dernière distribution.
- Tu ne montres pas le coté extérieur du siège conducteur sur ta photo, et sur la photo du coté droit a quoi correspond la différence de couleur de la jupe, reflet ou defaut du verni?
Bon vente, c'est domage de se séparer d'un auto pareil :merci:
-
139 000 km dans le titre ;)
Distribution qui date de 2011.
Pour le reste, on dirait qu'elle a un "poc" sur la jonction jupe / aile droite.
-
Oups, j'ai lu trop vite..... :shock: :/
-
on "dirait" aussi que la peinture est écaillée sur la jupe à l'avant gauche (vernis parti)
à confirmer
pour le reste, couleur magnifique, historique connu...
j'aurais cru qu'elles avaient toutes le sièges conducteur à réglage élect du dossier.
donc c'est une option sur la mienne de 86 alors.
bonne vente !
pourquoi la revends tu ? tu passes sur autre chose ?
-
Les petites précisions :
Kilométrage actuel 139800 km
Distrib a 134779 km
Pour les différences de couleurs effectivement le vernis qui part sur le pare choc.
Et sur l'aile avant droite très léger poc, comme précisé dans le texte la carrosserie a quelques défauts puisque jamais refaite depuis 88.
Cette voiture est vraiment un must, j'ai eu précédemment une 924 et une boxter S 1ere génération, et depuis un an je vie un rêve avec cette auto très performante et en même temps très confortable, mais je rêve désormais d’une 964. Dans tous les cas, je préfère la garder que de la vendre à un non passionné.
-
Merci pour ces éclaircissements. :merci:
-
Elle n'est pas de 88 mais de 89.
Faut tout leur dire à ces vendeurs :mrgreen:
-
tres belle, tentante (j'en cherche une), mais un poil cher a mon humble avis ;)
-
Exact c'est un modéle 89 mais 1ere imat en 1988.
Concernant le prix, pour en avoir vu beaucoup en cherchant ma 944 turbo, peu d'auto sont dans cet état, avec l'entretien 100% ok (notamment distrib), avec options 220 et 030, et kilométrage à 139000km
-
tres belle, tentante (j'en cherche une), mais un poil cher a mon humble avis ;)
Les beaux modèles avec ces kilométrages certifiés partent dans ces prix ;)
-
Le prix passe à 13000€
-
Les petites précisions :
Kilométrage actuel 139800 km
Distrib a 134779 km
Pour les différences de couleurs effectivement le vernis qui part sur le pare choc.
Et sur l'aile avant droite très léger poc, comme précisé dans le texte la carrosserie a quelques défauts puisque jamais refaite depuis 88.
Cette voiture est vraiment un must, j'ai eu précédemment une 924 et une boxter S 1ere génération, et depuis un an je vie un rêve avec cette auto très performante et en même temps très confortable, mais je rêve désormais d’une 964. Dans tous les cas, je préfère la garder que de la vendre à un non passionné.
Et l'embrayage, d'origine ou changé ? Car c'est un poste assez onéreux
-
D'origine je pense car je ne dispose pas de facture concernant l'embrayage.
-
Je passe le prix à 12500€